Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rg560 a écrit :

autant les égorgements,ok.
mais faire péter des ruines..

Mais bien sur...et la marmotte
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Biosmog a écrit :
Leurs compétences, j'en sais rien, j'aime bien leurs idées, mais alors il faut admettre que ce sont les deux politiciens les plus narcissiques qu'il m'ait été donné d'entendre depuis longtemps.

Le Grec est un chercheur de très haut niveau...

Je parlais de leurs compétences politiques.
Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
Skelter a écrit :
rg560 a écrit :

Mais bien sur...et la marmotte

Wallaaaah!!!!

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
rg560 a écrit :
fabh a écrit :
Ca devient vraiment terrible cette histoire...

Retourne lire l'article que Skelter a posté
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
http://www.europe1.fr/societe/(...)04963

Citation:
Et en ce qui concerne les discriminations que cela risque d'entraîner, "je préfère qu'on discrimine pour être efficace plutôt que rester spectateurs", tranche le secrétaire d'Etat.
Des propos qu'il a précisés plus tard dans la journée, en les assumant. "Dès qu'on parle de contrôle aléatoire il est opposé le risque de discrimination. Ce risque existe mais ne doit pas nous empêcher d'agir", a écrit Alain Vidalies sur son compte Twitter.

Je suis même pas sûr que Sarko aurait osé tenir de tels propos, alors venant d'un ministre de """gauche"""...
Shine On You Crazy Diamond...
MonsieurMalabar
torototo a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Jean Marie Le Pen, il est comme tous les grands génies

On parle bien du mec qui torturait pendant la guerre d'Algérie ? Du gars qui pense du bien de petain ?

Mouaaaais...Il n'empêche qu'on pourra remercier l'ancêtre ....

Alors l'éternel procès du vieil épouvantail par ses fans les gauchiasses hystériques à la seule prononciation de son nom....

http://www.henri-pouillot.fr/s(...)le371
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Mr Park
torototo a écrit :

pour le FN,droite/gauche/centre...machinbidule...Je m'en fous je ne vote plus donc...
Ce qui ne m'empêche pas d'entrevoir ce qu'il va se produire

Ben ta gueule alors C'est fou cette habitude française (ici en Belgique c'est différent, le vote est obligatoire) de se lancer dans de fines ( ) analyses politiques pour finalement dire qu'on ne vote pas. Tu n'es même pas foutu de remplir la base de ton devoir démocratique, de quel droit te permets-tu de donner un avis sur quelque chose auquel tu ne participes pas? C'est comme quand un curé parle de sexualité
torototo
Mr Park a écrit :
torototo a écrit :

pour le FN,droite/gauche/centre...machinbidule...Je m'en fous je ne vote plus donc...
Ce qui ne m'empêche pas d'entrevoir ce qu'il va se produire

Ben ta gueule alors C'est fou cette habitude française (ici en Belgique c'est différent, le vote est obligatoire) de se lancer dans de fines ( ) analyses politiques pour finalement dire qu'on ne vote pas. Tu n'es même pas foutu de remplir la base de ton devoir démocratique, de quel droit te permets-tu de donner un avis sur quelque chose auquel tu ne participes pas? C'est comme quand un curé parle de sexualité

mouais c'est celâsse
Jusqu'ici en France le vote n'est pas obligatoire et le vote blanc n'est toujours pas reconnu.
Je remplis mon premier devoir de citoyen français qui est de payer mes impôts et je suis très heureux de pouvoir encore bénéficier de ma liberté d'opinion.
Mais si tu penses t'honorer fièrement de ton devoir de citoyen en te résignant à choisir contraint et forcé entre les quelques partis politiques imposés,gangrénés par la corruption et trahissant élections après élections leurs électeurs,tant mieux pour ta pomme.Quand on en est à rendre le vote obligatoire cela traduit à quel point ce système démocratique est en phase terminale.
Alors ne vient surtout pas me faire la leçon sur mon supposé devoir le belge et occupe-toi de tes Moules-frites

torototo a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

On parle bien du mec qui torturait pendant la guerre d'Algérie ? Du gars qui pense du bien de petain ?

Alors l'éternel procès du vieil épouvantail par ses fans les gauchiasses hystériques à la seule prononciation de son nom....

C'est de l'acharnement thérapeutique à ce niveau là. C'est fou que tout le monde s'égosille sur le vieux borgne qui aurait eu la main lourde pendant la guerre d'Algérie et pas sur les pédophiles avérés ou supposés du Ps et d'Europe écologie...
Mr Park
torototo a écrit :
Je remplis mon premier devoir de citoyen français qui est de payer mes impôts et je suis très heureux de pouvoir encore bénéficier de ma liberté d'opinion.
Mais si tu penses t'honorer fièrement de ton devoir de citoyen en te résignant à choisir contraint et forcé entre les quelques partis politiques imposés,gangrénés par la corruption et trahissant élections après élections leurs électeurs,tant mieux pour ta pomme.

Comment? Un grand homme comme toi accepte de payer des impôts votés par des corrompus? Alors qu'ils servent à financer des terroristes et des fainéants? (Mais attention, pas d'amalgame, ils ne sont pas tous terroristes ou fainéants - certains sont pédés) Mais que fait la Milice?

Dis-moi, un grand te tapait dessus à l'école?
Biosmog
Alain2017 a écrit :
torototo a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

C'est de l'acharnement thérapeutique à ce niveau là. C'est fou que tout le monde s'égosille sur le vieux borgne qui aurait eu la main lourde pendant la guerre d'Algérie et pas sur les pédophiles avérés ou supposés du Ps et d'Europe écologie...

Acharnement thérapeutique en effet, ce clown de la politique française n'arrive même plus à faire rire, et ça fait longtemps qu'il ne fait plus peur. Par contre, il a inoculé une bonne dose de connerie dans le débat politique français, sans jamais rien apporter en termes de solution, ni même d'éclairage. Enfin, qu'il se soit comporté en ordure est un fait, et ce n'est pas en citant d'autres ordures potentielle - non ce n'est pas la seule ordure de l'univers... - que cela l'en dédouane d'une quelconque façon.
Vous battez pas, je vous aime tous
MonsieurMalabar
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...