Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fitipaldixxx
Ce qui est marrant, c'est de lire Jean Marie Le Pen, un pote fds m'a refilé des vieux journaux, Rivarol et Cie,
Tout ce qui se passe aujourd'hui,
les attentats,
les migrants,
la crise économique,
la crise de la dette,

tout ce bins, Jean Marie Le Pen l'avait prédit, il y a très longtemps.

Dans cette affaire, ce qui est désopilant, les tarés comme Le Pen ont prévu avec trente ans d'avance ce qui se passe. Contre lui, l'élite, les universitaires, les philosophes, ils ont rien vu venir, d'ailleurs ils voient toujours rien.

Je pense que finalement, Jean Marie Le Pen, il est comme tous les grands génies, il faudra qu'il soit mort pour être reconnu, y compris par sa propre famille.

C'est toujours comme ça.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
SharkFood
Il est degueulâââsse ce gif...j'adore !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fitipaldixxx a écrit :
Ce qui est marrant, c'est de lire Jean Marie Le Pen, un pote fds m'a refilé des vieux journaux, Rivarol et Cie,
Tout ce qui se passe aujourd'hui,
les attentats,
les migrants,
la crise économique,
la crise de la dette,

tout ce bins, Jean Marie Le Pen l'avait prédit, il y a très longtemps.

Dans cette affaire, ce qui est désopilant, les tarés comme Le Pen ont prévu avec trente ans d'avance ce qui se passe. Contre lui, l'élite, les universitaires, les philosophes, ils ont rien vu venir, d'ailleurs ils voient toujours rien.

Je pense que finalement, Jean Marie Le Pen, il est comme tous les grands génies, il faudra qu'il soit mort pour être reconnu, y compris par sa propre famille.

C'est toujours comme ça.

Pas besoin d'être un génie pour prolonger une courbe démographique... De la même manière on sait déjà aujourd'hui quels seront les équilibres démographiques dans une génération et on peut en imaginer les conséquences...

Pour le reste (à part la dette), j'ai des doutes, c'est quand même beaucoup plus aléatoire...
MonsieurMalabar
fitipaldixxx a écrit :
Jean Marie Le Pen, il est comme tous les grands génies

On parle bien du mec qui torturait pendant la guerre d'Algérie ? Du gars qui pense du bien de petain ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous pensez qu'il pourra remplacer Paul en 2018?

Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ca devient vraiment terrible cette histoire...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :

Vu hier un pédiatre Syrien, de retour de Damas, bien déprimé le mec... L'année dernière il restait quelques endroits "safe" en Syrie (Lattaquié, Damas...) mais là ca semble être fini.
  • Publié par
    wywh
    le
Un ancien ministre de l'économie qui n'a jamais été capable de faire faire un euro d'économie à son pays, invité par un ministre du redressement productif qui n'a jamais rien redressé....Et c'est c'es deux là qui vont donner des leçons à toute l'Europe, sous les projecteurs des médias comme deux figures de mode intéressées plus par leur image que par leur incompétence.... On croit rêver.
Biosmog
Leurs compétences, j'en sais rien, j'aime bien leurs idées, mais alors il faut admettre que ce sont les deux politiciens les plus narcissiques qu'il m'ait été donné d'entendre depuis longtemps.
Vous battez pas, je vous aime tous
torototo
MonsieurMalabar a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Jean Marie Le Pen, il est comme tous les grands génies

On parle bien du mec qui torturait pendant la guerre d'Algérie ? Du gars qui pense du bien de petain ?

Mouaaaais...Il n'empêche qu'on pourra remercier l'ancêtre pour avoir été le premier employeur de France durant les 80's,de toute une ribambelle de drôles de gaulois,pro-immigrationnistes et collabos du Médef.Tels Juju les tocantes,Désir d'Harlem,Dominique Sopositoire ou Malek Boutiquier...
Mais on pourrait également déterrer quelques cadavres fort encombrants dans les coulisses de notre Ripoublique irréprochable...Chez tonton la Francisque et son neveu Frédo l'amateur de culture marocaine...Point commun qu'il partage avec ses poteaux Jack LangdeP et bâton de Bergé ou encore Con Bandit mais aussi Mister Ockrent et ses fameuses chambres jaunes au Kosovo...M'voyez...
Alors l'éternel procès du vieil épouvantail par ses fans les gauchiasses hystériques à la seule prononciation de son nom,qu'il signe à la pointe de ses provocations...
Zé toune pétite peû vazile kom harrgümenteherr

• Publié par
    wywh
    le
Ha bon , ils ont des idées ?

Montebourg fait de la politique comme il fait des bons mots, c'est à dire sans réfléchir et dans un cas comme dans l'autre ça se termine par un flop. Cet homme superficiel est trop imbu de lui même pour être efficace dans ce qu'il entreprend. Il ne songe qu'à lui même et pense même être un homme d'état.

Varoufakis :sans aucune idée de solution pour que la Grèce rembourse la dette qu'elle doit aux autres pays Européens, c'est à dire aux épargnants de ces nations !

Montebourg devrait faire attention, Varoufakis (alias Bruce Willis) risque de lui piquer sa belle Aurélie
Skelter
Biosmog a écrit :
Leurs compétences, j'en sais rien, j'aime bien leurs idées, mais alors il faut admettre que ce sont les deux politiciens les plus narcissiques qu'il m'ait été donné d'entendre depuis longtemps.

Le Grec est un chercheur de très haut niveau...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rg560
  • Custom Total utilisateur
fabh a écrit :

autant les égorgements,ok.
mais faire péter des ruines..
Skelter
rg560 a écrit :

autant les égorgements,ok.
mais faire péter des ruines..

Mais bien sur...et la marmotte
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...