Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
torototo
Redstein a écrit :
Tu tournes en boucle - essaie plutôt Triskaidekaphobie (chef-d'oeuvre de l'autre versant du RIO belge) :

(sinon cherche Hortefeux et Auvergnats.)

Merci pour cette vidéo

Je tourne peut-être en boucle...Mais je suis assez étonné par le nombre de gens dans le déni ici ou ailleurs.
Alors l'on va me dire:"ah mais moi je connais de bons musulmans,toujours serviables...Blablabla...
Evidemment et là n'est pas le problème.
Toujours est-il qu'il y'en a aussi beaucoup qui ne sont que des beaufs arriérés repliés en communauté et que l'ouverture pseudo philantropiste sur le multiculturalisme occidental,ils n'en ont rien à secouer.
Redstein
torototo a écrit :
Redstein a écrit :
Tu tournes en boucle - essaie plutôt Triskaidekaphobie (chef-d'oeuvre de l'autre versant du RIO belge) :

(sinon cherche Hortefeux et Auvergnats.)

Merci pour cette vidéo

De rien - ce n'est pas assez connu/apprécié

torototo a écrit :
Je tourne peut-être en boucle...Mais je suis assez étonné par le nombre de gens dans le déni ici ou ailleurs.
Alors l'on va me dire:"ah mais moi je connais de bons musulmans,toujours serviables...Blablabla...
Evidemment et là n'est pas le problème.
Toujours est-il qu'il y'en a aussi beaucoup qui ne sont que des beaufs arriérés repliés en communauté et que l'ouverture pseudo philantropiste sur le multiculturalisme occidental,ils n'en ont rien à secouer.

Ben oui... et il doit y avoir 100 fois plus de Franchouiiiiiii Dessouch au moins aussi bouchés qu'eux.

philling
torototo a écrit :
(extrait) ... Il n'empêche que Sarko n'avait pas tort quand il souhaitait faire un peu de néttoyage dans les téci,puisque je suppose c'est à ça que tu faisais allusion...

A l'époque, il a débarqué sur la dalle devant les médias ...
Il avait un "Super" service d'ordre et des CRS de partout !
Crois-tu vraiment que le lendemain, il pensait aux citoyens "lambda" de ces cités ???

Juste un plan com !

Mais, les politiques et les publicistes, ne sont-ils pas les rois en ce domaine ...
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
torototo
Redstein a écrit :
Ben oui... et il doit y avoir 100 fois plus de Franchouiiiiiii Dessouch au moins aussi bouchés qu'eux.

Pour la petite anecdote le terme "Fdesouche" vient du fait que des français au teint un peu trop glabre ont été qualifiés de "sous chiens" par des individus qui leurs étaient plutôt hostiles.
Donc c'est une vannette à 2 balles en réplique
Redstein
torototo a écrit :
Redstein a écrit :

Pour la petite anecdote le terme "Fdesouche" vient du fait que des français au teint un peu trop glabre ont été qualifiés de "sous chiens" par des individus qui leurs étaient plutôt hostiles.
Donc c'est une vannette à 2 balles en réplique

On n'avait pas dit qu'on arrêtait de dire n'importe quoi ? (Et de botter en touche !)

Le CNRTL a écrit :

− De souche.D'origine. Français de souche. Au fig. Ce roi [Louis XV] parle un très-bon français, en ce sens que ce français est de souche, mais c'est un français si familier qu'il en est trivial et bas (Sainte-Beuve,Nouv. lundis, t. 10, 1865, p. 231).
− De souche + adj. (désignant une catégorie soc. ou une nationalité).De souche allemande, parlementaire. Les bourgeois de souche bourgeoise! Ah! les monstres de laideur, de vilenie, de cupidité, de stupidité, d'infamie! (Bloy,Journal, 1902, p. 102).Ces états sont peuplés en majeure partie de populations de souche européenne (Australie, Nouvelle-Zélande, Argentine, Uruguay) (Wolkowitsch,Élev., 1966, p. 52).

torototo
philling a écrit :
torototo a écrit :
(extrait) ... Il n'empêche que Sarko n'avait pas tort quand il souhaitait faire un peu de néttoyage dans les téci,puisque je suppose c'est à ça que tu faisais allusion...

A l'époque, il a débarqué sur la dalle devant les médias ...
Il avait un "Super" service d'ordre et des CRS de partout !
Crois-tu vraiment que le lendemain, il pensait aux citoyens "lambda" de ces cités ???

Juste un plan com !

Mais, les politiques et les publicistes, ne sont-ils pas les rois en ce domaine ...

oui c'est certain que ça n'était que du vent et qu'il était très mal placé pour parler de racaille.
Mais les habitants de ces quartiers ont très bien entendu et compris de quoi il parlait.Ce problème de délinquance n'a par ailleurs jamais été solutionné.
Donc a contrario si c'est pour entendre et donner foi à des starlettes bourges du showbuzz tel Jamel 2 bouses qui nous vante les mérites altruistes des wesh de la téci,en terme de clichés c'est pas mal non plus
torototo
Redstein a écrit :
Le CNRTL a écrit :

− De souche.D'origine. Français de souche. Au fig. Ce roi [Louis XV] parle un très-bon français, en ce sens que ce français est de souche, mais c'est un français si familier qu'il en est trivial et bas (Sainte-Beuve,Nouv. lundis, t. 10, 1865, p. 231).
− De souche + adj. (désignant une catégorie soc. ou une nationalité).De souche allemande, parlementaire. Les bourgeois de souche bourgeoise! Ah! les monstres de laideur, de vilenie, de cupidité, de stupidité, d'infamie! (Bloy,Journal, 1902, p. 102).Ces états sont peuplés en majeure partie de populations de souche européenne (Australie, Nouvelle-Zélande, Argentine, Uruguay) (Wolkowitsch,Élev., 1966, p. 52).

Non!Pour "Fdesouche" ce n'est pas la première a s'être exprimée en ce terme peu élogieux de "sous chien" mais ça vient bien de là.C'est pour cela qu'ils ont repris ce terme "de souche"

Redstein
C'est vrai que tu es têtu, putain...

Pour ton histoire de karcher : tu as dévié. C'est Hortefeux qui s'était illustré avec une sortie raciste comme il en a le secret.

Mais je suppose que tu es d'accord avec lui sur toute la ligne, puisque la dédiabolisation effhaineskeuh (on jette le vieux tortionnaire antisémite) n'est pour toi que compromission.

torototo
Redstein a écrit :
C'est vrai que tu es têtu, putain...

Pour ton histoire de karcher : tu as dévié. C'est Hortefeux qui s'était illustré avec une sortie raciste comme il en a le secret.

Mais je suppose que tu es d'accord avec lui sur toute la ligne, puisque la dédiabolisation effhaineskeuh (on jette le vieux tortionnaire antisémite) n'est pour toi que compromission.

faut pas me raconter d'histoires..."sous chien" c'était déjà une vanne balancée par les zoulous dans les 80's
Pour le Karcher c'était bien Sarko...Alors bon hortefeux je ne vois pas...
http://www.europe1.fr/politiqu(...)73835

pour le FN,droite/gauche/centre...machinbidule...Je m'en fous je ne vote plus donc...
Ce qui ne m'empêche pas d'entrevoir ce qu'il va se produire
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Elle est pas mal Houria machin, mais putain, elle a la haine, je l'ai croisée dans le métro une fois, j'ai cru qu'elle allait me tuer du regard...
Blow Up
Les indigènes de la République et les membres du PIR sont pratiquement aussi cons, neuneus et cornaqués par des idéologues cinglés que les soraliens et les identitaires quand on gratte un peu. On est loin d'Angela Davis et de l'activisme antiraciste des 70's.
fitipaldixxx
Ce qui est marrant, c'est de lire Jean Marie Le Pen, un pote fds m'a refilé des vieux journaux, Rivarol et Cie,
Tout ce qui se passe aujourd'hui,
les attentats,
les migrants,
la crise économique,
la crise de la dette,

tout ce bins, Jean Marie Le Pen l'avait prédit, il y a très longtemps.

Dans cette affaire, ce qui est désopilant, les tarés comme Le Pen ont prévu avec trente ans d'avance ce qui se passe. Contre lui, l'élite, les universitaires, les philosophes, ils ont rien vu venir, d'ailleurs ils voient toujours rien.

Je pense que finalement, Jean Marie Le Pen, il est comme tous les grands génies, il faudra qu'il soit mort pour être reconnu, y compris par sa propre famille.

C'est toujours comme ça.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)

En ce moment sur backstage...