Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Quant à la tiers-mondisation de l' Europe: si c'est pour que le tiers-monde actuel se dé-tiermondise un peu... pourquoi pas? la vieille Europe a assez profité des colonies! La roue tourne.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
Quant à la tiers-mondisation de l' Europe: si c'est pour que le tiers-monde actuel se dé-tiermondise un peu... pourquoi pas? la vieille Europe a assez profité des colonies! La roue tourne.

Ben ... tout à fait égoïstement, si elle pouvait attendre que mes enfants soient à la retraite avant de tourner ....
Mr Park
quantat a écrit :

La "générosité" allemande viendrait seulement du fait que l'Allemagne a besoin de main d'œuvre, paraît-il (c'est ce qu'on entend à la radio... c'est pas une preuve ...)... a vrai dire j'ai aucun moyen de le savoir.

Oui oui, je dis bien qu'il s'agît d'un calcul économique (que je ne soutiens pas du tout d'ailleurs)

quantat a écrit :
Je crois que tu rêves quand tu dis que le racisme va disparaître ... j'aime bien ton rêve, mais j'y crois pas - et je crois même que le racisme a de "très beaux jours" devant lui ... en période de crise (et dans notre système c'est TOUJOURS la crise: elle est inhérente à celui ci parce qu'elle sert a calmer les velléités de revendications ) le premier réflexe est de pointer un bouc émissaire

Je n'ai pas dit que le racisme allait disparaître! Au contraire, il existera toujours sous une forme ou une autre (ne dit-on d'ailleurs pas que l'anti-fascisme est déjà une forme de fascisme?), je dis juste qu'en tant qu'argument politique comme en ce moment (PP en Belgique, FN en France, NPD en Allemagne,...) il n'est viable qu'à court-terme, il ne peut être utilisé qu'à des fins électoralistes et pas comme vrai programme politique. Si un jour Lepen devient présidente, elle devra composer avec une économie mondialisée, et tous ses discours puants perdront leur sens. Et quand ses électeurs le comprendront ce sera franchement amusant
la generosité allemande viens surtout du fait que le taux de natalité est tres bas.
il y a une grande vague de feminisme, puisque les femmes qui ont reconstruit le pays ont gagné une paire de couille et ca ne plait pas aux hommes (qui forniquent en thailande). le taux de natalité tres bas et grace a l'immigration, ca va pondre un peu plus.
bon ca on le dis pas a voix haute dans les journaux, ca ferait mauvais genre.
Invité
J'avais mal compris ce que tu disais Mr Park (j'ai le cerveau dans la brume aujourd'hui)

Cela dit la Marine fait beaucoup plus attention que son père quand elle parle ... sans doute parce que contrairement à lui, elle peut "réussir"...et il est évident que son électorat sera déçu
Invité
TheStandard a écrit :
la generosité allemande viens surtout du fait que le taux de natalité est tres bas.
il y a une grande vague de feminisme, puisque les femmes qui ont reconstruit le pays ont gagné une paire de couille et ca ne plait pas aux hommes (qui forniquent en thailande). le taux de natalité tres bas et grace a l'immigration, ca va pondre un peu plus.
bon ca on le dis pas a voix haute dans les journaux, ca ferait mauvais genre.

Une allemande m'avait dit que c'était parce que les enfants coûtent beaucoup trop cher : ils n'y a pas d'aide pour les gardes d'enfants et pas ou peu de crèches publiques... bilan: les classes moyennes s'en tiennent à une seul gamin
(le féminisme a toujours fait des ravages en GB ... t'imagines pas le nombre d'hommes qui ont subi la vasectomie là bas... mais je ne sais pas où ils en sont question natalité: ça permettrait de savoir si ton hypothèse tient ...)
le probleme allemand est vraiment sur la natalité
http://www.leconomiste.eu/decr(...).html
Citation:
La démographie déclinante et la nécessite de trouver de la main d'œuvre dans l'industrie sont à l'origine de cet afflux de populations étrangères.

et pour le feminisme, c'est plutot le coté egalitaire plus ou moins prononcé.. la mentalitée couillue des nanas qui est plus enclin a travailler et a se faire reconnaitre qu'a rester a la maison.

enfin tant mieux si l'immigration peut resoudre des problemes, mais c'est pas de la generosité, c'est un besoin.
Invité
TheStandard a écrit :
le probleme allemand est vraiment sur la natalité
http://www.leconomiste.eu/decr(...).html
Citation:
La démographie déclinante et la nécessite de trouver de la main d'œuvre dans l'industrie sont à l'origine de cet afflux de populations étrangères.

et pour le feminisme, c'est plutot le coté egalitaire plus ou moins prononcé.. la mentalitée couillue des nanas qui est plus enclin a travailler et a se faire reconnaitre qu'a rester a la maison.

enfin tant mieux si l'immigration peut resoudre des problemes, mais c'est pas de la generosité, c'est un besoin.

Sous cet angle, oui c'est ça ... mais j'aurais pas forcément parlé de "féminisme" ... ma mère ma soeur et ma femme ( qui ne sont qu'une seule et même personne, hin ... chuis din ch'Nord)
bossent sans pour autant être féministes (mais bon on va pas ergoter sur le mot)
TimeBomb
ZePot a écrit :
La classe moyenne européenne en voie de paupérisation, même s'ils restent des privilégiés à l'échelle du monde, fait bien partie des perdants. Le mépris et la jubilation sous prétexte qu'ils seraient des gros cons racistes me paraissent être un point de vue tout aussi minable et étriqué que les comptes d'apothicaires de Torototo et consorts... Le monde de demain c'est le tiers monde pour tous, c'est un fait, certes, mais je ne vois pas en quoi c'est un fait réjouissant...

Beaucoup ne comprennent pas que tout notre modèle social repose sur l'existence même de cette classe moyenne.
fabh a écrit :
Ca?

Non, ce n'est pas ça. Il s'agit de destin tout sauf abstrait avec des enfants. Je ne veux pas les poster. Tu les trouveras facilement en cherchant un peu.
Blow Up
C'est sûr que c'est clairement l'évènement grave de la semaine, ça avait d'ailleurs déjà été posté par un de tes clones réacs plus réactif. Et j'avais déjà répondu qu'on entend beaucoup moins la fachosphère quand il s'agit de parler de prêtres pédophiles, que de mauvais artistes provocateurs.

C'est clair que c'est scandaleux d'exposer des artistes aussi pervers et dangereux

EDIT MOD Skynet
TimeBomb a écrit :
ZePot a écrit :
La classe moyenne européenne en voie de paupérisation, même s'ils restent des privilégiés à l'échelle du monde, fait bien partie des perdants. Le mépris et la jubilation sous prétexte qu'ils seraient des gros cons racistes me paraissent être un point de vue tout aussi minable et étriqué que les comptes d'apothicaires de Torototo et consorts... Le monde de demain c'est le tiers monde pour tous, c'est un fait, certes, mais je ne vois pas en quoi c'est un fait réjouissant...

Beaucoup ne comprennent pas que tout notre modèle social repose sur l'existence même de cette classe moyenne.

C'est François Fillon qui avait déclaré il y a quelques années quand il était alors 1er ministre:"je suis à la tête d'un Etat en faillite"

ce sont les classes moyennes qui renflouent les caisses de l'Etat par leurs impôts
et c'est bien connu trop d'impôt tue l'impôt

ajouté à une admnistration mafieuse comme le RSI qui tue les professions libérales et PME
il y a un huissier qui a comptabilisé le nombre de commerces vacants dans ma ville c'est effarant et cette situation est généralisée à toutes les villes de province

mais aussi une admnistration dispendieuse comme pôle emploi qui ne sert strictement à rien puisqu'il ne répondent pas à leur fonction première retrouver un emploi aux chômeurs

quand l'Etat ne sera plus en mesure de verser le RSA ce qui arrivera tôt ou tard,la population commencera enfin à comprendre
Masha
  • Custom Supra utilisateur
MrClean a écrit :
pas trop grave? pas trop choquant?

Oui, bien sûr que c'est grave
Il faut donc rouvrir l'ancien topic
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...