Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Si vous pouviez vous réconcilier par MP ?
Merci d'avance.........
Blow Up
PierredesElfes a écrit :
. Mais nous cumulons des problèmes sur la question du logement. Nous avons 25.000 dossiers

Il y a 2,6 millions de logements vides en France, une hausse de 40% en 10 ans (d'ailleurs ça suit curieusement la courbe de l'hyper-inflation des prix de l'immobilier). Il y a de quoi loger tout le monde, réfugiés et demandeurs de logements sociaux en attente (et bien au delà).
Mais comme d'habitude la volonté politique est inversement proportionnelle aux intérêts des rentiers, des banquiers et des spéculateurs.

http://www.francetvinfo.fr/soc(...).html
Biosmog a écrit :
blackfuel a écrit :
Biosmog a écrit :
l'égoïsme des bivalves de l'extrême-droite (genre blakfioule)

par contre t'es mignon t'évites d'écorcher mon pseudo,tu commences à bien me chauffer

Tu préfères que je t'appelle Torototo mon (chaud) lapin?

continue à jouer au malin,mais si tu me cherches tu vas me trouver,ça ne m'a jamais gêné de faire 2000 bornes pour faire ravaler son mépris à quelqu'un,à tes risques et périls
caribou71
On est vraiment plus en sécurité nulle part ma pauvre dame.

Mais que fait la police ?
Blow Up
Sans parler des gendarmettes brestoises, qui ne sont pas commodes.
blackfuel a écrit :
Biosmog a écrit :
blackfuel a écrit :
Biosmog a écrit :

par contre t'es mignon t'évites d'écorcher mon pseudo,tu commences à bien me chauffer

continue à jouer au malin,mais si tu me cherches tu vas me trouver,ça ne m'a jamais gêné de faire 2000 bornes pour faire ravaler son mépris à quelqu'un,à tes risques et périls

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Merci d'avance.........

Tu n'as pas encore compris qui c'était? Si toi ça ne te dérange pas que backstage se transforme en plate-formes de propagande pour quelques petits bras de l' extreme-droite, tu peux demander mon ban et celui de quelques autres, et continuer de faire la conversation avec ces délicieuses personnes. Mais je t'assure que tes méditations sur la bonté de l' homme au centre de l'univers, ils s'en contrefichent comme d'un poil de nez lepenien.
Vous battez pas, je vous aime tous
hercule01
Biosmog a écrit :
Kandide a écrit :
Merci d'avance.........

Tu n'as pas encore compris qui c'était? Si toi ça ne te dérange pas que backstage se transforme en plate-formes de propagande pour quelques petits bras de l' extreme-droite, tu peux demander mon ban et celui de quelques autres, et continuer de faire la conversation avec ces délicieuses personnes. Mais je t'assure que tes méditations sur la bonté de l' homme au centre de l'univers, ils s'en contrefichent comme d'un poil de nez lepenien.

C est l antifa qui montre du doigt le fa.

Bon sinon une nouvelle de première importance:

http://m.7sur7.be/7s7/m/fr/153(...)=1504
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

Oui ça, il faut avouer que j'ai de la peine à visualiser. Enfin je vois bien quelque chose mais je ne pense pas que c'est ça.
Vous battez pas, je vous aime tous
phatatrax
blackfuel a écrit :
Biosmog a écrit :
blackfuel a écrit :
Biosmog a écrit :

le mec qui fait 2000 bornes pour faire la baaggarrree

ahahahahah

Du calme.
Nous sommes sur un site de passionnés de grattes.
Pas là pour nous déchirer.
Et surtout pas de violence. J'ai 60 balais, alors j'en ai vu …
Bonne soirée à tous.
Facile de se planquer derrière des pseudos. Je peux mon mon cela ne gêne pas.
Kandide
Si cela me dérange lorsque la violence prend le pas sur la paix.
caribou71
Blow Up a écrit :

Ha les poulettes de Bres(t)se c'est du sacré matos, c'est sûr.
Pareto a écrit :
blackfuel a écrit :
Biosmog a écrit :
blackfuel a écrit :
Biosmog a écrit :

j'adore!!!

john_laprudence
Kandide a écrit :
Kandide a écrit :
L'autre jour je regardais un reportage sur la crise de l'agriculture...
Et j'y apprenais que l'Allemagne utilise beaucoup de travailleurs détachés à 5 euros (parfois 4 euros) de l'heure... notamment dans les abattoirs et autres élevages...
Les agriculteurs français ne pourront jamais être compétitifs...

On nous cite sans arrêt l'Allemagne en exemple... Mais il faut regarder l'envers du décor...
A quand un vrai indicateur du taux de misère ?

Comment est-ce possible que l'Europe a enfanté et autorisé cette nouvelle forme d'esclavage qui tire tout le monde vers le bas ????

Espérons que sous réserve de bienveillance, l'Europe n'accueille pas les pauvres migrants pour juste faire baisser le coût du travail... Espérons que c'est le coeur qui parle et non le porte-monnaie...
Je suis plus que sceptique...

Donc personne pour répondre à ma question :

Comment est-ce possible que l'Europe a enfanté et autorisé cette nouvelle forme d'esclavage qui tire tout le monde vers le bas ????

Essaye de te rappeler,

car si tu as voté "oui" en 2005 alors tu as voté pour cela et tu est donc responsable

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html
Kandide
Enfin quelqu'un qui répond !
Merci....

En ce moment sur backstage...