Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Enfin quelqu'un qui répond !
Merci....
Je ne sais pas à qui tu réponds. J'habite en zone rurale, alors je connais le pb des paysans. Et c'est quoi cette photo du mec avec son flingue… Le modérateur ne fait rien?
Vais supprimer mon compte.
Creek
  • Special Supra utilisateur
Je suis très choqué d'apprendre que Mme Chazal ne présentera plus le JT, et par ailleurs, fini la marionnette de PPDA.
On change vraiment d'époque, c'est attristant ces départs, ensuite, plus de saison, plus de jeunesse, plus de bonne musique, rien que des guerres, des attentats, des accidents, des harley benton, des maladies, on vit une drôle d'époque, et non de dieu, ces chinois qui nous envoient leur merde qui nous bousillent le cerveau ( les smartphones ), ils sont entrain de monter un Wok gril à côté de chez moi, j'ai horreur de la cuisine chinoise et des chinois aussi d'ailleurs, ils disent jamais bonjour, grille la priorité, aucune politesse, à côté, je trouve que les arabes, c'est du caviar. Jusque là, j'étais pas trop raciste, mais là, je sens que je vais le devenir pour de vrai, est ce qu'il y a un gars qui écrit contre les chinois ? Je lirai bien son bouquin.
john_laprudence
Kandide a écrit :
Enfin quelqu'un qui répond !
Merci....

L'application dans les textes, c'est cela :

http://www.touteleurope.eu/les(...).html

et comme je te l'explique plus haut, voici le resultat

Citation:
Trés simple l'europe c'est ça :

http://www.eurocompar.eu/salai(...)s.htm

le bulgare est a 2,04 de l'heure,le roumain à 2,67, le lettonien à 3,77, le lithuanien à 3,44, l'estonien à 4,84

et le français à 16,27....

Libre circulation des marchandises, des capitaux, des travailleurs, ..... donc tu peux choisir qui tu veux, où tu veux

Si tu est patron, qui tu choisi ?

stp pas de démago dans ta reponse du style : "je suis un patron ultra humain et comme j'adore payer cher..."
stratato53 a écrit :
Je ne sais pas à qui tu réponds. J'habite en zone rurale, alors je connais le pb des paysans. Et c'est quoi cette photo du mec avec son flingue… Le modérateur ne fait rien?
Vais supprimer mon compte.

C'est le personnage de Walter dans The Big Lebowski : un facho borné, sanguin, raciste, misogyne et rétrograde.
(Qui menace souvent les gens, en outre. C'est le post de blackfuel qui m'a inspiré.)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
stratato53 a écrit :
Correction : sa place ici.

C'est du second degré. Ça permet de tourner en dérision ceux qui se prennent trop au sérieux. Je sais que parfois c'est difficile à distinguer du sens littéral mais il faut le maitriser si tu veux fréquenter cet endroit.
Vous battez pas, je vous aime tous
dark lapinou
un peu de second degré ça ne peut pas faire de mal.

(edit doublé par biosmog)
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Sans parler des gendarmettes brestoises, qui ne sont pas commodes.

Ha les poulettes de Bres(t)se c'est du sacré matos, c'est sûr.

je n'aimais pas trop les militaires au départ,je ne pensais pas que des gendarmes pouvaient jouer de la gratte et en fait ils sont très sympas

par contre ça ne plaira pas à tout le monde ici,ce sont tous des fafs qui votent FN
Besoin d'argent, j'ai vendu, il y a très longtemps mon JCM 800 et mon Ibanez MC 300 à un gendarme très sympa, pas le FN à l'époque.
Maintenant quand je vois le mari de ma cousine, ancien militaire, dans un gang de motards racistes, ça me fait mal, alors que je suis d'une famille de militaires, fait les commandos et mon cousin, militaire de carrière, était en Afghanistan mais pas raciste pour deux sous.
Très marqué par son expérience.
A aidé les gens sur le terrain.
Allez on reparle de gratte, mieux pour tout le monde.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Sans parler des gendarmettes brestoises, qui ne sont pas commodes.

Ha les poulettes de Bres(t)se c'est du sacré matos, c'est sûr.

Alex vous mangez avec nous ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
une dernière info sur les migrants

on n'en est plus à accueuillir des réfugiés de guerre,ce sont les autorités françaises qui les contactent dans les gares allemandes pour les inciter à venir s'installer en France!!

Les premiers bus de réfugiés du Moyen-Orient sont arrivés en France ce mercredi 9 septembre depuis l'Allemagne. Mais comme l'explique Amaury Guibert, en direct de Berlin pour France 2, "les 10 fonctionnaires présents à Munich ont dû pour ainsi dire vendre la France et ses attraits. En effet, quasiment tous les migrants qui sont en Allemagne pensaient plutôt rester sur place, ou alors, ils ne s'étaient même pas posés la question de venir s'installer en France".

Peu de volontaires
Un tract en arabe a dû être édité et diffusé dans le centre d'accueil, et des annonces ont été diffusées par haut-parleurs pour pousser les réfugiés à partir. "Peu à peu, des volontaires se sont présentés aux guichets qui avaient été mis en place par les agents français", précise le journaliste. Un entretien a été organisé pour vérifier leur provenance de Syrie ou d'Irak, puis les réfugiés ont posé des questions sur les possibilités d'emploi en France, et les facilités d'intégration.

http://www.francetvinfo.fr/mon(...).html
Blow Up
blackfuel a écrit :

je n'aimais pas trop les militaires au départ,je ne pensais pas que des gendarmes pouvaient jouer de la gratte

Samples !
saulot
  • Custom Total utilisateur
blackfuel a écrit :
une dernière info sur les migrants

on n'en est plus à accueuillir des réfugiés de guerre,ce sont les autorités françaises qui les contactent dans les gares allemandes pour les inciter à venir s'installer en France!!

Les premiers bus de réfugiés du Moyen-Orient sont arrivés en France ce mercredi 9 septembre depuis l'Allemagne. Mais comme l'explique Amaury Guibert, en direct de Berlin pour France 2, "les 10 fonctionnaires présents à Munich ont dû pour ainsi dire vendre la France et ses attraits. En effet, quasiment tous les migrants qui sont en Allemagne pensaient plutôt rester sur place, ou alors, ils ne s'étaient même pas posés la question de venir s'installer en France".

Peu de volontaires
Un tract en arabe a dû être édité et diffusé dans le centre d'accueil, et des annonces ont été diffusées par haut-parleurs pour pousser les réfugiés à partir. "Peu à peu, des volontaires se sont présentés aux guichets qui avaient été mis en place par les agents français", précise le journaliste. Un entretien a été organisé pour vérifier leur provenance de Syrie ou d'Irak, puis les réfugiés ont posé des questions sur les possibilités d'emploi en France, et les facilités d'intégration.

http://www.francetvinfo.fr/mon(...).html

Quand on vous dit que c'est pas de l'humanisme mais de la comm...

Nos politiques sont grotesques une fois de plus. Sans vouloir minimiser le drame qui se joue actuellement il suffit d'une photo un peu choquante pour mobiliser les opinions occidentales et derrière comme toujours le pouvoir surfe sur la vague médiatique.

Mais au final cela ne résoudra rien, les populations vraiment opprimées seront toujours en souffrance, il y aura toujours plus de SDF et de gens dans des situations précaires et nos politiques auront de chouettes familles de "réfugiés/migrants/clandestins" à exhiber aux objectifs des journalistes pour démontrer leur humanité.

Bref tout est au mieux dans le meilleurs des mondes possible.

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."

En ce moment sur backstage...