blackfuel a écrit :
le repli sur soi
toujours le même argumentaire à gauche
il n'y a plus de culture en France mais du culturel
si les vagues migratoires n'ont posé aucuns problèmes à une époque où la France était alors riche et le chômage n'existait pas,ce n'est plus pareil aujourd'hui mais le but est toujours le même exploiter les immigrés sous couvert d'antiracisme et on leurs demandera à nouveau d'être reconnaissants en votant PS
qui pourrait être encore dupe de cette grossière manipulation après les récentes déclarations concordantes de Macron:"L'arrivée de réfugiés est une opportunité économique" et de Gattaz:"l’accueil des migrants est « une opportunité pour notre pays"
c'est du néocolonialisme.On détruit tout d'abord leur pays,ce qui les oblige à fuir et ensuite se réfugier en Europe où ils seront exploités
le récent épinglage du ministère de la justice de Taubira pour travail dissimulé avec plus de 40000 travailleurs au noir suit cette logique
que rêver de mieux que cet afflux de main d'oeuvre qui acceptera n'importe quel job non déclaré en échange d'une rémunération misérable
Je viens de regarder envoyé spécial et cette propagande médiatique me donne la gerbe,que ce soient ces journalistes,les peoples,le gouvernement PS ou l'Elite de Juncker,ils culpabilisent les français moyens pour leur imposer des quotas de migrants alors qu'on ne verra jamais le moindre réfugié dans leurs beaux quartiers
très très fort
t'inverse complètement, ce serait trop long de te répondre terme à terme mais ton message est d'une mauvaise fois pathétique. Tu te fous de l'intelligence des gens du forum.
Aller rapidement, je passe à travers le gros caca que tu nous as pondu :
1. quelle genre de culture complètement anachronique tu nous propose toi et tes copains??? laisse moi rire
2. pour le Front national les vagues migratoires
ont toujours posé problèmes : soit t'es complètement stupide, soit t'es complètement malhonnête pour asséner une connerie pareille... ou peut-être les deux
3.
"exploiter les immigrés sous couvert d'antiracisme"
ça me laisse pantois. Je pense que tous tes ancêtres jusqu'à vercingétorix pleurent de honte en t'entendant débiter de telles âneries: ce sont toujours des formes de ségrégations qui ont permis d'exploiter les immigrés: parcage dans des zones dans les années 60-70, politique d'immigration très restrictive avec accès limité au marché du travail et à la régularisation de leur situation: vive le travail au black!! Un plein accès à la pleine et entière citoyenneté française n'a jamais été la tasse de thé des crétins de l'extrême-droite, et c'est la première cause de discrimination professionnelle!!!
4.
"c'est du néocolonialisme.On détruit tout d'abord leur pays,ce qui les oblige à fuir et ensuite se réfugier en Europe où ils seront exploités" oui bien sûr, c'est cela, c'est aussi machiavélique que ça: ils sont très forts alors les Français pour mener des plans aussi organisés que ça, détruire tout seuls la Libye dans l'intention de remonter leur économie 4 ans plus tard ... mais non!!! autant de sottises j'arrête
Je ne sais pas, trouve toi une station service, achète toi un briquet et fous toi le feu
t'es une honte mec de raconter des conneries pareilles!!!
Et en plus Torototo, je te rappelle que tu as été bannis de ce forum pour insulte et que tu es revenu pour me menacer physiquement!
Vous battez pas, je vous aime tous