Biosmog a écrit :
blackfuel a écrit :
J'ai l'impression que c'est une habitude chez toi de venir provoquer les gens
regarde ma date d'inscription avant de me confondre avec un autre
Je suis intervenu parce que j'ai bien vu que tu c'est toi qui a insulté à maintes reprises ce type uniquement parce qu'il disait voter FN
je sais parfaitement que tu n'es qu'une pleureuse et que de visu tu t'écraserais
au fait je ne lis pas le restant de ton charabia ça m'emmerde
Ta réaction est intéressante.
Tu m'as sauté dessus à ton premier message (période blakfioule) comme s'il y avait un contentieux.
Tu es en effet inscrit depuis un moment, mais c'est assez étonnant que tu n'écrives aucun message (=zéro!!!) pendant des années, et que tout à coup, une semaine après la sortie en fanfare de Torototo, tu débarques, avec les mêmes tics de langage, la même application 15 heures par jour, sur les mêmes topics.... bref je n'ai même pas le moindre doute sur ton identité.
Maintenant, je ne vois pas en quoi je pleure. Il me semble que c'est toi plutôt qui pleure message après message, parce que tu crains l'invasion de sauterelles et l'incompétence des petits pères responsables de la nation.
Et encore une fois, tu le sais bien puisque c'était toi: Torototo a toujours affirmé ne plus voter, dans une ambiguïté fâcheuse... si j'ose dire. C'est intéressant la translation qui s'est opérée entre la figure ancienne et la figure actuelle: au présent, tu ne votes plus. J'adorerais t'étudier, là je pense qu'il y a un point central. Mais je pense que tu n'aurais pas la patience. Et puis je crains que tu ne me supportes plus
J'ai lu ce sujet c'est tout,je ne comprends pas comment on peut tolérer qu'un mec se fasse insulter et éjecter simplement parce qu'il vote FN,va falloir grandir un peu dans ta tête
Je crois que ce week end je vais imprimer ton avatar m'en faire une cible et aller au stand de tir ça va me détendre