Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
guitarrero a écrit :
je vais simplement exprimer ce que le bon sens estime à 80 à 90% des opinions ressenties

ah cool même plus besoin de sondages dis donc; tu te promènes dans la rue et tu "ressens" l'opinion des gens.
Balèze.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Sauf qu'ils ne repartiront pas.

Et ce, tout simplement parce que nos très chers élus vont tout faire pour les inciter à rester (on va déjà les chercher pratiquement contre leur gré en Allemagne...).
Parce qu'ils n'ont jamais eu les cojones de réformer le système des retraites le plus injuste et complexe qui existe au monde et qu'on se retrouve en pénurie de jeunes pour pour payer les retraites des vieux qui eux n'ont jamais cherché à se poser la question de la pérennité de cette chaine de Ponzi...
Neorossi
guitarrero a écrit :
Puis, il faudra qu'on leur explique qu'en FRANCE , les Français ne portent pas le voile et tous ces déguisements provocateurs

Putain, à peine on arrive à se débarrasser d'un qu'un autre débarque...
Shine On You Crazy Diamond...
phatatrax
Neorossi a écrit :
guitarrero a écrit :
Puis, il faudra qu'on leur explique qu'en FRANCE , les Français ne portent pas le voile et tous ces déguisements provocateurs

Putain, à peine on arrive à se débarrasser d'un qu'un autre débarque...

C'est le relais 4X100m

Va falloir vous y faire les gars...
Dans la vie vous rencontrerez des personnes qui ne sont pas d'accord avec vous...
Kandide
Chrome a écrit :

Dans la vie vous rencontrerez des personnes qui ne sont pas d'accord avec vous...

Moi, j'y suis habitué depuis longtemps...
Je parle de paix et les personnes me disent utopiste et naïf...
Personne ne veut un monde de paix et d'amour ?
A croire hélas qu'il n'y a que la violence qui intéresse les gens......
Je sais Kandide, ce message ne s'adressait pas à toi mais aux deux qui semblent sérieusement avoir du mal avec les personnes aux avis divergents.
Kandide
Chrome a écrit :
Je sais Kandide, ce message ne s'adressait pas à toi mais aux deux qui semblent sérieusement avoir du mal avec les personnes aux avis divergents.

Pas de souci

Kandide a écrit :
Chrome a écrit :

Je pense que l'agressivité est indispensable dans n'importe quel rapport ou entreprise humaine, c'est la base de la vie en fait.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pareto a écrit :
Kandide a écrit :
Chrome a écrit :

Je pense que l'agressivité est indispensable dans n'importe quel rapport ou entreprise humaine, c'est la base de la vie en fait.

Ne tombons pas dans l'excès!
Dans le même thème:

http://www.lefigaro.fr/interna(...)e.php

Et quand je pense qu'il y a quelques jours nos gauchos extrémistes du forum fustigeaient par principe Blackfuel pour avoir posté un article similaire parce qu'il venait de fdesouche...

Le réveil c'est pour quand les gars? Quelque soit la source, l'info peut être manipulée. Que ce soit volontairement ou pas et que ca provienne d'une agence, d'un grand média, d'un média alternatif ou d'un blogueur.

Le plus important étant de faire la différence entre un fait et une opinion. C'est du bon sens, mais le bon sens n'est pas si commun, malheureusement.
phatatrax
Article similaire ?

et la marmotte...
guitarrero
Drôle comme il suffit que deux pèlerins obtus et agressifs veuillent s'approprier la paternité de l'unique façon de penser , de raisonner . Bien sûr, cette façon, c'est la leur!............
Il est également plaisant de sentir leur satisfaction quand on leur laisse croire qu'ils ont raison.
Bon, c'est pas tout, il faut qu'j'y aille.........................................................................................
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!

En ce moment sur backstage...