Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :
Chrome a écrit :
Dans le même thème:
http://www.lefigaro.fr/interna(...)e.php
Et quand je pense qu'il y a quelques jours nos gauchos extrémistes du forum fustigeaient par principe Blackfuel pour avoir posté un article similaire parce qu'il venait fdesouche...
Le réveil c'est pour quand les gars? Quelque soit la source, l'info peut être manipulée. Que ce soit volontairement ou pas et que ca provienne d'une agence, d'un grand média ou d'un blogueur.
Je ne me rappelle plus trop, mais dans tous les cas ce n'est pas l'information en elle-même qu'on rejetait, mais son usage par Blackfuel: tous les réfugiés sont des agents de Daech infiltrés, associés au gouvernement français et à Junker pour faire de la main-d'œuvre bon marché et étendre l'Islam radical en France... J'exagère à peine.
Je crois que la plupart des gens sont près à discuter de n'importe quel sujet, avec n'importe quelle idéologie derrière, avec passion, même un peu de mauvaise fois et du 15ème degrés. Mais utiliser ces discussions pour
asséner à chaque message, en clair ou en crypté, que tous les étrangers sont des gangsters organisés qui vont violer nos femmes et nous faire les poches, c'est inacceptable.
Tout le problème de ces discussions sur les forum qui tournent au concours de bite vient de ce qui est en gras.
Très souvent toute personne qui dit quelque chose d'un peu politiquement incorrecte sur les forum francais voit ses propos déformés par des gens qui imaginent des dires bien plus qu'ils ne les lisent.
Black fuel avait sa manière de foutre un coup de pied dans la fourmilière mais en aucun cas il a dit que tous les migrants étaient des "agents de Daech infiltrés, associés au gouvernement français et à Junker pour faire de la main-d'œuvre bon marché et étendre l'Islam radical en France".
Si on pouvait s'en tenir aux propos que les gens tiennent plutot qu'aux propos que les gens veulent entendre on aurait peut-être des discussions plus intéressantes...
Je ne vais plus parler de Blackfuel-Torototo parce que maintenant, il ne peut plus se défendre. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Pour moi, il a franchi à plusieurs reprises la limite de ce qui est acceptable. Je te laisse le soin de regarder les échanges de cette personne sur ce topic, je ne vais pas les exhumer.