PierredesElfes a écrit :
Neorossi a écrit :
Et quand je dis que les représentants tenant des propos qu'on peut identifier comme à la droite de la droite (ça va là ?
) se succèdent les uns après les autres sur backstage depuis un an, ce n'est pas une opinion non plus.
Dans ce cas , ouvrez un blog et discuter entre vous si vous ne pouvez accepter d' opinions qui ne vont pas dans votre sens !!!
Il suffit qu' on dise qu' on est contre l'arrivée des migrants pour etre catalogué d' office comme d' extrême droite
Peut être tout simplement que les gens en ont ras le bol des politiques menées depuis des années .....et ne sont plus prêts a accepter n' importe quoi !!!!
Bon, puisque visiblement je n'ai pas été assez clair :
- Je n'ai aucun problème avec le fait qu'ils viennent poster leurs opinions, tant qu'elles n'enfreignent ni la charte ni la loi (en l'occurrence, ce n'est pas le cas du message que j'avais quoté initialement, qui me paraissait juste débile, mais bon ça c'est mon opinion)
- Dire qu'on est contre l'arrivée des migrants et tenir des propos comme "désolé mais en France on ne porte pas le voile ou de déguisements dans ce genre" (y'a que moi que ça fait tiquer ce qualificatif d'ailleurs ?), oui désolé mais c'est quand même plus une opinion identifiée comme étant à droite, voire à l'extrême droite, qu'à gauche.
- Je tenais juste à dire que je trouvais étonnant qu'on retrouve ce genre de messages de manière continue depuis quelques temps sur Backstage (ce qui n'était pas vraiment le cas avant me semble-t-il, mais je peux me tromper), et que je trouvais tout aussi étonnant le fait que dès qu'il y en a un qui se fait bannir, y'en a un qui rapplique immédiatement pour prendre la suite. C'est tout.
Si avec tout ça vous n'avez toujours pas pigé...
Shine On You Crazy Diamond...