Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
2 fois même !!

et je n'ai pas de golf bon jovi , j'ai une smart superbus et une 4l diam's
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
2 fois même !!

et je n'ai pas de golf bon jovi , j'ai une smart superbus et une 4l diam's

Quand tu reviendras, je t'offrirai une planche à repasser Jennifer Ayache...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il repassera…
phatatrax
[quote="PierredesElfes"]
Neorossi a écrit :

Il suffit qu' on dise qu' on est contre l'arrivée des migrants pour etre catalogué d' office comme d' extrême droite

Non c'est faux, sur le topic de migrants tu en a un bel exemple.

Sur backstage les mec catalogués d’extrême le sont, c'est dur mais c'est la vie

Backstage ne se trompe pas

t'entennnnds ?
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
J'ai accueilli un réfugié du 6eme arrondissement de Lyon une fois, ça compte ?
Il roulait en Golf Bon Jovi en plus...

Ca me fait penser à un truc...

http://lenvoidunord.fr/2015/09(...)-ans/

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kandide
SharkFood a écrit :

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il y a eu des mots assez graves sur ce topic. On a eu déjà un débat houleux à propos du mariage pour tous, le topic d'actu avait été fermé. Les mots utilisés n'allaient pourtant pas aussi loin qu'ici.

Je ne donne donc pas cher de celui ci.

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne regrette rien de ce que j'ai écrit, mais je me sens un peu responsable. Il y a des choses que je n'arrive pas à lire sans péter un fusible: les allusions à la Jean-Marie sur la shoah, etc.. Je n'aime pas le geste de dénoncer, je n'ai jamais utilisé le petit haut-parleur, mais peut-être qu'on devrait repartir de zéro et faire plus de censure réciproques (je me mets aussi dans les censurables), quitte à lisser backstage. C'est triste, mais c'est l'état de l'Internet aujourd'hui.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On peut remarquer un schéma enfantin du petit malin qui taquine la grosse brute...

J'espère n'avoir offensé personne et vous prie de m'excuser pour la non utilisation de smiley.
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
SharkFood a écrit :

Ca me fait penser à un truc...

http://lenvoidunord.fr/2015/09(...)-ans/

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
guitarrero
Il est fréquent de constater, surtout ici, et sur des sujets que l'on dit brûlants , qu' il y a toujours deux façons de les traiter et de les commenter: certains commentent les faits, d'autres ne font que saper ce commentaire, quand il ne leur plaît pas.
Et ce qui est amusant, ( vite dit) , c'est de voir avec quelle hargne et même toutes dents dehors ,certains perdent leur temps à vouloir imposer leur point de vue sans laisser libre la parole à ceux qui ne partagent pas leur vision obtuse , sectaire et catégorique.....
On y décèle presque de la haine , ...aimeraient-ils davantage les réfugiés que leurs compatriotes?
Moi, aux grands théoriciens gauchos et rétros je dis : BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE !
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Kandide
Certains s'interrogent...
Les «deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s’il faut battre ou non sa femme»..........

On dirait presque un fake... Je ne pense pas que Libé joue à cela...

Source:
https://fr.news.yahoo.com/pers(...).html
phatatrax
Kandide a écrit :
Certains s'interrogent...
Les «deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s’il faut battre ou non sa femme»..........

On dirait presque un fake... Je ne pense pas que Libé joue à cela...

Source:
https://fr.news.yahoo.com/pers(...).html

Sur une video ,on voit bien certains des gus leur foutre des coups de pompe au sol

Fdp

C'etait le salon comment dresser sa femme c ca ?
Les «deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s'il faut battre ou non sa femme», quand les deux militantes âgées de 25 et 31 ans, sont montées sur la scène, raconte à l'AFP, Inna Shevchenko, porte-parole des Femen à Paris

je me demande comment nous en avons pu en arriver là. Les propos tenus par ces Imams sont tout simplement inadmissibles sur le sol français. Je ne suis même plus révolté, c'est au-delà de cela, je n'ai plus aucune compassion, ni envers ces islamistes radicaux ni mêmes envers la femme musulmane ordinaire et voilée que je considère comme le premier marche-pied d'une évolution néfaste de l'islamisme soit disant modéré.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
phatatrax a écrit :

Sur une video ,on voit bien certains des gus leur foutre des coups de pompe au sol

Fdp

C'etait le salon comment dresser sa femme c ca ?

Sans vouloir stigmatiser toussa, je me rappelle d'une discussion entre un pote musulman et un pote musulman à lui.
J'étais assez horrifié de ce que j’entendais car les deux gus m’expliquaient que c'était normal de battre sa femme, que le Coran l'autorisait, preuves à l'appui, et qu'en gros les femmes méritaient des corrections et qu'il était donc sain de leur en filer...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...