Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
phatatrax a écrit :

Sur une video ,on voit bien certains des gus leur foutre des coups de pompe au sol

Fdp

C'etait le salon comment dresser sa femme c ca ?

Sans vouloir stigmatiser toussa, je me rappelle d'une discussion entre un pote musulman et un pote musulman à lui.
J'étais assez horrifié de ce que j’entendais car les deux gus m’expliquaient que c'était normal de battre sa femme, que le Coran l'autorisait, preuves à l'appui, et qu'en gros les femmes méritaient des corrections et qu'il était donc sain de leur en filer...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
Y'a pas de stigmatisation c'est comme chez les cathos plus tu montes en croyance, en pratique, en abnégation, plus t'es con ..voir complètement taré ( cf Daesh)

L'exercice répété de la prière doit sans doute griller qq connexions neuronales..

la religion ca devrait etre comme l'alcool avec mo-dé-ra-tion, l'abus est dangereux
Rastacouair
Cette &#@%$ d'Emmanuelle Béart qui couine parce que la France n'accueille pas assez de migrants... Sachant qu'elle dispose d'un hôtel particulier dans le 15eme arrondissement de Paris (plus de 300 m2 habitables quand même...) Pourquoi elle n'en reçoit pas quelques uns chez elle ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Chrome a écrit :
Black fuel avait sa manière de foutre un coup de pied dans la fourmilière mais en aucun cas il a dit que tous les migrants étaient des "agents de Daech infiltrés, associés au gouvernement français et à Junker pour faire de la main-d'œuvre bon marché et étendre l'Islam radical en France".

Si on pouvait s'en tenir aux propos que les gens tiennent plutot qu'aux propos que les gens veulent entendre on aurait peut-être des discussions plus intéressantes...

Je me marre.
Le message de Blackfuel était non seulement très clair, mais confirmé haut la main par ses MP violents, remplis d'injures, et bas du Front.
phatatrax
Rastacouair a écrit :
Cette &#@%$ d'Emmanuelle Béart qui couine parce que la France n'accueille pas assez de migrants... Sachant qu'elle dispose d'un hôtel particulier dans le 15eme arrondissement de Paris (plus de 300 m2 habitables quand même...) Pourquoi elle n'en reçoit pas quelques uns chez elle ?

Je demande le ban a vie de rastacouair pour non respect d’Emmanuelle Beart

Manon !! revient Mannonnn !!

il ne lui manque pas un truc dans la main ?
Rastacouair
phatatrax a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je demande le ban a vie de rastacouair pour non respect d’Emmanuelle Beart

Manon !! revient Mannonnn !!

il ne lui manque pas un truc dans la main ?

Sont pas trop à jour tes infos...

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LORD RIFF
On est pas sorti de l'auberge...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
Rastacouair a écrit :

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
http://www.dhnet.be/actu/faits/nassim-saadi-le-joueur-des-francs-borains-derape-sur-charlie-hebdo-dommage-les-freres-kouachi-ne-sont-plus-la-55f5bf0c35700fb92edd6660

Les appels au meurtre explicites tombent sous le coup de la loi non? Enfin, j'imagine pour les joueurs de foot aussi.

Celle-ci n'est pas mal non plus:

http://www.lesoir.be/988583/ar(...)orter
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

dis donc elle a pris une pelle dans la bouche la mere beart..
LORD RIFF
Elle est en plein tournage du Grand Bleu II (Lé rétour)

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
LORD RIFF a écrit :
Elle est en plein tournage du Grand Bleu II (Lé rétour)

Bonnasse!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...