Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Elle est en plein tournage du Grand Bleu II (Lé rétour)

Bonnasse!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Creek
  • Special Supra utilisateur
le salon musulman qui traite du comment punir sa femme, comme doit on la battre, comment s'y prendre ...

Heureusement que nous avons les Femen, on peut dire ce qu'on veut, mais elles en ont..

http://www.lemonde.fr/religion(...).html
LORD RIFF
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Elle est en plein tournage du Grand Bleu II (Lé rétour)

Bonnasse!

#JyBouffeTout
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
JumpingJack
Creek a écrit :
le salon musulman qui traite du comment punir sa femme, comme doit on la battre, comment s'y prendre ...

Heureusement que nous avons les Femen, on peut dire ce qu'on veut, mais elles en ont..

Ah bah oui, là d'un coup les Femen "elles en ont"...

Perso ça me fait bien marrer de voir les mêmes personnes qui crachaient sur les Femen suite à leurs interventions lors de la manif des homophobes (soi-disant manif pour tous... sauf pour les homos, hum...) les trouver à présent héroïques lorsqu'elles s'en prennent à l'islam.

Je ne dis pas que c'est ton cas Creek, je ne te connais pas et je n'ai pas lu tes interventions, mais c'est un phénomène que je rencontre beaucoup depuis hier.
vivement la manif des mennens, histoire de voir un etalage de balloche..
marre des patrones hysteriques
#nipdnisoumis
Doc Loco
TheStandard a écrit :
#nipdnisoumis

J'ai du mal à comprendre ton parallèle entre "putes" et "pd" mais tu vas certainement nous expliquer ça en détail.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
JumpingJack a écrit :
Creek a écrit :

Ah bah oui, là d'un coup les Femen "elles en ont"...

Perso ça me fait bien marrer de voir les mêmes personnes qui crachaient sur les Femen suite à leurs interventions lors de la manif des homophobes (soi-disant manif pour tous... sauf pour les homos, hum...) les trouver à présent héroïques lorsqu'elles s'en prennent à l'islam.

Je ne dis pas que c'est ton cas Creek, je ne te connais pas et je n'ai pas lu tes interventions, mais c'est un phénomène que je rencontre beaucoup depuis hier.

Ce n'est pourtant pas la première fois que les femens s'en prennent aux extrémistes de l'islam (et là, c'était particulièrement bienvenu).
In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
TheStandard a écrit :
#nipdnisoumis

J'ai du mal à comprendre ton parallèle entre "putes" et "pd" mais tu vas certainement nous expliquer ça en détail.

c'est simple quand tu challenge ton pote de maniere amicale, tu le traite de tapete, pédé, et les filles c'est petasses ou je ne sais quoi.
c'est un usage plutot courant
Masha
  • Custom Supra utilisateur
#JeSuisPute #JeSuisPd
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Masha est toujours là

#freeautobann
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
TheStandard a écrit :
#nipdnisoumis

Les pédés n'ont pas le droit de faire la pute ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
TheStandard a écrit :
#nipdnisoumis

Ben justement - il suffisait de laisser "pute" . Je vois pas trop en quoi pd est l'équivalent masculin de pute .
In rod we truss.

Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Rastacouair a écrit :
Doc Loco a écrit :
TheStandard a écrit :
#nipdnisoumis

Ben justement - il suffisait de laisser "pute" . Je vois pas trop en quoi pd est l'équivalent masculin de pute .

C'est une réplique dans pédale douce je crois.
Un peu d'humour que diable !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ni katoey ni soumis(e)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...