Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ni katoey ni soumis(e)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
j'aurais du dire quadrupéde ou dilaté ca aurait eté plus politiquement correct.. apologize.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les assureurs sont emmerdés par la voiture sans conducteur... ils ne savent pas qui faire payer

http://www.lemonde.fr/economie(...).html

Le bon côté : "la fréquence des accidents devrait chuter de 80 % d’ici à 2040"
Redstein
TheStandard a écrit :
Doc Loco a écrit :
TheStandard a écrit :
vivement la manif des mennens, histoire de voir un etalage de balloche..
marre des patrones hysteriques
#nipdnisoumis

J'ai du mal à comprendre ton parallèle entre "putes" et "pd" mais tu vas certainement nous expliquer ça en détail.

c'est simple quand tu challenge ton pote de maniere amicale, tu le traite de tapete, pédé, et les filles c'est petasses ou je ne sais quoi.
c'est un usage plutot courant

...chez les beaufs.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
Ce n'est pourtant pas la première fois que les femens s'en prennent aux extrémistes de l'islam (et là, c'était particulièrement bienvenu).
Oui, mais c'est la première fois que je les vois autant félicitées par ceux qui d'habitude les fustigent.
Redstein
TheStandard a écrit :
Ste mauvaise foi, genre redstein vouvoie ses potes.

Vous m'avez perdu, là

Quand familiarité et connivence s'établissent sur le mépris tacite (ou non) de la différence, il est temps d'interroger ses valeurs... et l'intérêt de ses fréquentations

t'es potophobe, ca me degoute..
j'ai des potes beaufs tres bien, il meritent un peu d'attention .
Redstein
TheStandard a écrit :
t'es potophobe, ca me degoute..
j'ai des potes beaufs tres bien, il meritent un peu d'attention .

Bah, la pirouette ne me dérange pas tant que l'idée fait son chemin

Rastacouair
Redstein a écrit :
TheStandard a écrit :

Vous m'avez perdu, là

Quand familiarité et connivence s'établissent sur le mépris tacite (ou non) de la différence, il est temps d'interroger ses valeurs... et l'intérêt de ses fréquentations

Après le bon sens devrait tout seul se charger de distinguer le mépris du reste.
Un mot ou une expression en dehors de son contexte initial n'a pas beaucoup de sens.

Quant à l'intérêt des fréquentations de untel ou untel ici... Et ta notion de "valeurs"...

Michel Colucci a souvent été considéré comme un beauf.
Magda Goebbels était une femme cultivée et distinguée.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
TheStandard a écrit :

Vous m'avez perdu, là

Après le bon sens devrait tout seul se charger de distinguer le mépris du reste.
Un mot ou une expression en dehors de son contexte initial n'a pas beaucoup de sens.

Le mépris n'est pas forcément conscient, ni même forcément là... mais l'emploi de tels mots/expressions n'a rien d'innocent : aussi « second degré » se veuille-t-il, il véhicule par définition le sens fort des dits mots/expressions.

En d'autres termes, dans le meilleur des cas, il y a sacrifice d'un minimum d'individualité, de finesse d'esprit, de simple dignité humaine*** sur l'autel de l'appartenance à la meute.

***(Pardon - j'astiquais mon ptit kandide perso et le coup est parti tout seul.)

Kandide
On parle de moi ?
Redstein
En bien

The Bot
TheStandard a écrit :
The Bot a écrit :
+1 doc

tapete

Bah le recours à l'insulte homophobe - ultra banalisée - est une des raisons pour lesquelles les jeunes gays se suicident 10 fois plus que les autres, donc ouais on essaye de l'utiliser avec parcimonie.
C'est pas très drôle d'être gay hein. C'est des agressions indirectes permanentes, pas facile à vivre. Mais bon, apparemment il faut laisser leur dose de subversion aux gros thug anti-politiquement correct, ça leur permet de se sentir virils... donc ok, "tapete" si tu veux, je crois qu'il y a deux -t d'ailleurs.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
The Bot a écrit :
TheStandard a écrit :
The Bot a écrit :
+1 doc

tapete

Bah le recours à l'insulte homophobe - ultra banalisée - est une des raisons pour lesquelles les jeunes gays se suicident 10 fois plus que les autres, donc ouais on essaye de l'utiliser avec parcimonie.
C'est pas très drôle d'être gay hein. C'est des agressions indirectes permanentes, pas facile à vivre. Mais bon, apparemment il faut laisser leur dose de subversion aux gros thug anti-politiquement correct, ça leur permet de se sentir virils... donc ok, "tapete" si tu veux, je crois qu'il y a deux -t d'ailleurs.

Joli
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...