Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
The Bot a écrit :
TheStandard a écrit :
The Bot a écrit :
+1 doc

tapete

Bah le recours à l'insulte homophobe - ultra banalisée - est une des raisons pour lesquelles les jeunes gays se suicident 10 fois plus que les autres, donc ouais on essaye de l'utiliser avec parcimonie.
C'est pas très drôle d'être gay hein. C'est des agressions indirectes permanentes, pas facile à vivre. Mais bon, apparemment il faut laisser leur dose de subversion aux gros thug anti-politiquement correct, ça leur permet de se sentir virils... donc ok, "tapete" si tu veux, je crois qu'il y a deux -t d'ailleurs.

Joli
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
The Bot a écrit :
TheStandard a écrit :
The Bot a écrit :
+1 doc

tapete

Bah le recours à l'insulte homophobe - ultra banalisée - est une des raisons pour lesquelles les jeunes gays se suicident 10 fois plus que les autres, donc ouais on essaye de l'utiliser avec parcimonie.
C'est pas très drôle d'être gay hein. C'est des agressions indirectes permanentes, pas facile à vivre. Mais bon, apparemment il faut laisser leur dose de subversion aux gros thug anti-politiquement correct, ça leur permet de se sentir virils... donc ok, "tapete" si tu veux, je crois qu'il y a deux -t d'ailleurs.

J'ai déjà croisé un gars qui pensait qu'on disait "tapette" par rapport aux tapettes à mouche, et pas du tout par rapport aux homos.
Et les gays que je connais perso, ils roulent en Porsche et ils sont très loin du suicide.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
The Bot
Rastacouair a écrit :
Et les arabes que je connais perso, ils roulent en Porsche et ils sont très loin du suicide.

Oui toujours à se poser en victimes ces cons, alors qu'ils ont qu'à se bouger un peu !

Bon allez j'arrête la grande morale.
Voila comment on en fait tout un flan meme avec de bonnes intentions.. (ecoute selective et defensive)
bon je vais aller me manger une tete de negre..
2pattesnon a écrit :
Ah non stp, y a Pascalou qui l'avait déjà sortie celle là

il a toujours eu un faible pour les black beauty
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est assez piquant de constater que le politically correct est venu directement de l'une des sociétés les plus inégalitaires du monde. Personnellement, je vois un certain raffinement humain de parler de "personnes à mobilité réduite" plutôt que de "cul de jatte". Mais quand ce raffinement consiste à gommer toutes les difficultés réelles de la personne pour les lui faire intégrer comme purement matérielle, donc simplement appréhendable pratiquement, on est (sauf erreur, je parle sous la surveillance de quantat) dans une forme de perversion.

C'est très bien de parler "d'homosexuels" et non " pd" etc, mais dans une société homophobe, ou même simplement majoritairement hétérosexuelle, c'est aussi rendre invisible (c'est presque leur refuser) le malaise ressenti par les personnes qui ne sont pas dans cette norme. D'ailleurs l'auto-catégorisation des déviants est toujours symptomatique de cette violence du non-dit.

Un jour, on n'osera plus parler d'inégalités de crainte de blesser des gens qui ne disposent pas de moyens de subsistances suffisant, malgré tous le dispositif socio-éducatif, de soutien économique et de coaching psychosocial offert. Dans ce "meilleur des mondes", il ne leur restera que le ...
Vous battez pas, je vous aime tous
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
ce qui m'amène à une question, quel médiator pour la BB ?

No pick, just fingerstyle.
And freewheelin'.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
And in this harsh world...
numero27
Biosmog a écrit :
C'est assez piquant de constater que le politically correct est venu directement de l'une des sociétés les plus inégalitaires du monde. Personnellement, je vois un certain raffinement humain de parler de "personnes à mobilité réduite" plutôt que de "cul de jatte". Mais quand ce raffinement consiste à gommer toutes les difficultés réelles de la personne pour les lui faire intégrer comme purement matérielle, donc simplement appréhendable pratiquement, on est (sauf erreur, je parle sous la surveillance de quantat) dans une forme de perversion.

C'est très bien de parler "d'homosexuels" et non " pd" etc, mais dans une société homophobe, ou même simplement majoritairement hétérosexuelle, c'est aussi rendre invisible (c'est presque leur refuser) le malaise ressenti par les personnes qui ne sont pas dans cette norme. D'ailleurs l'auto-catégorisation des déviants est toujours symptomatique de cette violence du non-dit.

Un jour, on n'osera plus parler d'inégalités de crainte de blesser des gens qui ne disposent pas de moyens de subsistances suffisant, malgré tous le dispositif socio-éducatif, de soutien économique et de coaching psychosocial offert. Dans ce "meilleur des mondes", il ne leur restera que le ...

Tu crois qu'ont peut parler de "personnes à hétérosexualité réduite " ?
LORD RIFF
Ne dites plus "Enculer les mouches" Mais "Faire du mal aux mouches". C'est mieux.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...