Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est bien plus compliqué que ça, par exemple il y a 60 ans l'Algérie c'était la France, ça ne l'est plus.
hercule01
hercule01 a écrit :
Blow Up a écrit :
hercule01 a écrit :
Le peuple a donc une histoire commune mais qui ne commence pas forcément au meme moment.

Bah c'est exactement ce que je disais plus haut le peuple c'est hétérogène, parler de peuple dans son ensemble c'est réducteur et stupide. D'ailleurs les immigrés des anciennes colonies et même les réfugiés syriens actuesl font maintenant partie de l'histoire de France, même si visiblement certains ont du mal a l'accepter, c'est comme ça.

Il faut une prémisse: l acceptation des allogènes par les indigenes

Sans parler de la culture la langue etc.

En bon trotskiste c est difficile pour toi a accepter
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
PierredesElfes
" Voici le grand méchant capitaliste: Martin Shkreli, patron d'un fonds d'investissement ou hedge fund, a racheté une entreprise pharmaceutique qui produit un traitement important pour les patients atteints de VIH a et multiplié le prix de ce traitement par... 55. Le Daraprim est passé de 13,50 dollars initialement à 750 dollar "

Magnifique !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
hercule01 a écrit :

Sans parler de la culture la langue etc.

En bon trotskiste c est difficile pour toi a accepter

Bah, la culture française elle est très hétérogène aussi, et pour la langue je crois qu'on est un des pays d'Europe a avoir le plus de patois et de langues anciennes. Comme quoi, quand on creuse un peu l’identité nationale uniformisée ça devient très vite flou.
non pas plus qu'ailieur,s j'ai deux exemple en tete , l'espagne (castillan, catalan, gallicicen...) qui ne se comprennent meme pas et l'angleterre ou tu trouves un paquet d'accents du plus snob au plus populaire en fonction des origines.
PierredesElfes
" Cinq pesticides interdits

Plus grave encore, parmi ces pesticides, cinq sont interdits en France comme le fameux DDT, hautement cancérigène et surtout interdit depuis 1971.

Pas de quoi paniquer pour autant, la plupart des pesticides trouvés dans ces salades sont autorisés et sont présents en faible quantité. L'association générations-futures s'inquiète tout de même de l'effet à long terme dans nos assiettes. "

Fabuleux journaliste capable en 2 phrases de dire tout et son contraire ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
john_laprudence
Blow Up a écrit :
ça ne veut absolument rien dire et ça ne représente rien. Les gens qui se revendiquent du "peuple" dans son ensemble sont généralement des démagogues et des populistes, le peuple c'est très hétérogène.

décidément c'est incurable

"Le peuple" n'est pas un mots sale

Kandide
Skelter a écrit :

On est en 1015 ou 2015? J'ai comme un doute

On repart en arrière...
Il y a quelqu'un qui a inventé la machine à remonter dans le Temps...
Espérons qu'il sache utiliser la machine...
MIA WALLACE
john_laprudence a écrit :

le topic des images à la con c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide a écrit :
Skelter a écrit :

On repart en arrière...
Il y a quelqu'un qui a inventé la machine à remonter dans le Temps...
Espérons qu'il sache utiliser la machine...

Et attention parce que depuis hier, ce sont eux qui président le conseil des droits de l'homme de l'ONU. Du grand n'importe quoi...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/22/01003-20150922ARTFIG00250-l-arabie-saoudite-va-decapiter-et-crucifier-un-chiite-de-21-ans.php

Dans deux semaines en 1437.
hercule01
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/22/01003-20150922ARTFIG00250-l-arabie-saoudite-va-decapiter-et-crucifier-un-chiite-de-21-ans.php

Les Libyens étaient méchants. Les syriens aussi. Les russes sont méchants et c est pour ça qu on ne leur vend pas les mistrals.

Mais d après gros l andouille eux ils sont gentils et on leur vend des rafales.

Magnifique
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...