Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
john_laprudence
Blow Up a écrit :
A tu voulais une réponse ? c'est quoi t'a(es) question(s) ?

Et hop je reposte à l'identique et ce coup-ci je mets en gras la question qu'il n'avait même pas vu

Citation:
Décidément tu es têtu toi

Va sur mon profil et relis tous mes posts

Non je ne tape pas sur les migrants

Mais

Oui je tape sur tous ceux qui ont créé ces migrants

Et plus particulièrement les gouvernements Français successifs qui sont directement responsables en Libye, en Irak, en Afghanistan, en Syrie et au Mali de cette situation car plus tu bombarde les gens et plus tu crées des futurs combattants d'un côté et des futurs réfugiés de l'autre

La question essentiel que je pose et qui vous cause tant de tourment est simple :

Le peuple français dans son ensemble doit-il assumer, quel qu'en soit le prix des erreurs magistrales de nos dirigeants ?

D'autant plus que si l'on cautionne ces erreurs , nos dirigeants n'ont aucune raison d'arrêter : la preuve, ils repartent pour bombarder la Syrie et créer de nouveaux migrants

Ils bombardent et ensuite nous assumons la solidarité

C'est un peu trop facile et de plus en plus fréquent
Blow Up
C'est quoi, c'est qui le "peuple français dans son ensemble" ? un grand socle hétérogène ? en plus c'est en gras sur chacun des postes du prix Nobel laprudence ("le peuple français dans son ensemble", putain j'ai pourtant souvent le triste loisir de lire et d'entendre des conneries démagogues et populistes, mais là c'est priceless).

Tu as déposé un brevet pour utiliser l'expression "le peuple français dans son ensemble" dans tes argumentaires bidons, ou c'est le résultat d'une longue étude sociologique et statistique poussée ? Les âneries n'ont vraiment pas de limites sur backstage.
john_laprudence
Blow Up a écrit :
C'est quoi, c'est qui le "peuple français dans son ensemble" ? un grand socle hétérogène ? en plus c'est en gras sur chacun des postes du prix Nobel laprudence ("le peuple français dans son ensemble", putain j'ai pourtant souvent le triste loisir de lire et d'entendre des conneries démagogues et populistes, mais là c'est priceless).

Tu as déposé un brevet pour utiliser l'expression "le peuple français dans son ensemble" dans tes argumentaires bidons, ou c'est le résultat d'une longue étude sociologique et statistique poussée ? Les âneries n'ont vraiment pas de limites sur backstage.

Tout ce verbiage pour rien

Quel tartuffe

À propos de brevet, tu devrais recevoir le tient dans très peu de temps

Blow Up
john_laprudence a écrit :

Quel tartuffe

Oui, bon quand on a plus a rien dire ou a avancer comme argumentaire contradictoire sérieux, on parle de verbiage, de tartufferies ou de je ne sais quelles autres âneries. Mais le fait est que tu es au pied du mur. Bref ton argumentaire est bidon, tu es bidon et tout le monde s'en ai rendu compte maintenant, condoléances. Essaye encore un fois, mais alors avec plus de rigueur, de crédibilité et d'intelligence.
john_laprudence
Blow Up a écrit :
john_laprudence a écrit :

Quel tartuffe

Oui, bon quand on a plus a rien dire ou a avancer comme argumentaire contradictoire sérieux, on parle de verbiage, de tartufferies ou de je ne sais quelles autres âneries. Mais le fait est que tu es au pied du mur. Bref ton argumentaire est bidon, tu es bidon et tout le monde s'en ai rendu compte maintenant, condoléances. Essaye encore un fois, mais alors avec plus de rigueur, de crédibilité et d'intelligence.

"s'en est rendu compte maintenant"

Et un Bescherelle à noël pour monsieur

condoléances également

Blow Up
Je suis très mauvais en ortaugrfeu c'est vrai et tout le monde l'a remarqué sur ce forum , c'est terrible, j'ai honte. Mais quel rapport (encore une fois) avec tes idées de merde ?

D'ailleurs, a ce propos je ressors encore une fois mon manuel de survie, vu qu'un fois de plus tu y fais référence.
http://cortecs.org/materiel/mo(...)ives/

Quand seras-tu capable d'avancer un argumentaire sérieux ici ? fais un effort bordel !
phatatrax
Mais tu comprend riieeennn blow up !! La prudence veut dire qu'on a pas accepter ces putains de migrant parceque c'est pas notre responsabilité.C'est a cause des politiques anti-arabe des gouvernements depuis le 11 septembre.

Alors si jamais tu vois un migrant tu lui dis " désolé mec je veux pas de toi ici chui pas raciste hein mai sćest paske c'est pas ma faute c'est a cause des enc" du gouvernement alors retourne chez toi"
La le migrant va te dire " ahhh ca change tout je savais paass désolé, j.y retourne a ++"

La solidarité ne doit exister que si ta résponsabilité personnelle est engagée...
Fuck les pauvres c'est pas ma faute et chui pas l'abbé pierre

Pratique
hercule01
Blow Up a écrit :

Pour les malcomprenants une définition plutôt à gauche et simple du peuple: L ensemble des vivant dans un pays donné et n ayant pas le pouvoir décisionnaire.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Blow Up
ça ne veut absolument rien dire et ça ne représente rien. Les gens qui se revendiquent du "peuple" dans son ensemble sont généralement des démagogues et des populistes, le peuple c'est très hétérogène.
hercule01
Blow Up a écrit :
ça ne veut absolument rien dire et ça ne représente rien. Les gens qui se revendiquent du "peuple" dans son ensemble sont généralement des démagogues et des populistes, le peuple c'est très hétérogène.

Ca représente 2000 ans d histoire dans le cas de la France. Le négationnisme c est caca.

Blow Up
Je vois pas trop le rapport, on parlait du peuple actuel. Mais bon le regnum francorum ça date du 6eme siècle, et vu comment les frontières ont bougées on peut difficilement parler de France avant le haut moyen age.
C'était quoi le propos, il faut avoir un arbre généalogique qui remonte a Clovis pour être français de souche ?
hercule01
Blow Up a écrit :
Je vois pas trop le rapport, on parlait du peuple actuel. Mais bon le regnum francorum ça date du 6eme siècle, et vu comment les frontières ont bougées on peut difficilement parler de France avant le haut moyen age.
C'était quoi le propos, il faut avoir un arbre généalogique qui remonte a Clovis pour être français de souche ?

On parle de France avec le baptême de Clovis. L étranger qui accepte de s assimiler en devenant chrétien. Mais l histoire a évolué avec des guerres et différentes immigrations liée notamment avec un passé colonial. Le peuple a donc une histoire commune mais qui ne commence pas forcément au meme moment.

Blow Up
hercule01 a écrit :
Le peuple a donc une histoire commune mais qui ne commence pas forcément au meme moment.

Bah c'est exactement ce que je disais plus haut, le peuple c'est hétérogène, parler de peuple dans son ensemble c'est réducteur et stupide. D'ailleurs les immigrés des anciennes colonies et même les réfugiés syriens actuesl font maintenant partie de l'histoire de France, même si visiblement certains ont du mal a l'accepter, mais c'est comme ça.
hercule01
Blow Up a écrit :
hercule01 a écrit :
Le peuple a donc une histoire commune mais qui ne commence pas forcément au meme moment.

Bah c'est exactement ce que je disais plus haut le peuple c'est hétérogène, parler de peuple dans son ensemble c'est réducteur et stupide. D'ailleurs les immigrés des anciennes colonies et même les réfugiés syriens actuesl font maintenant partie de l'histoire de France, même si visiblement certains ont du mal a l'accepter, c'est comme ça.

Il faut une prémisse: l acceptation des allogènes par les indigenes

Blow Up
C'est bien plus compliqué que ça, par exemple il y a 60 ans l'Algérie c'était la France, ça ne l'est plus.

En ce moment sur backstage...