Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Affaire Volkswagen:

Le PDG démissionnaire pourrait partir avec 28,6 millions d’euros
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
caribou71
PierredesElfes a écrit :
Affaire Volkswagen:

Le PDG démissionnaire pourrait partir avec 28,6 millions d’euros

il saute uniquement pour faire remonter le cours de la bourse.

De toute façon, TOUT le système des normes anti-pollution est une vaste arnaque.

Le diesel est une saloperie en ce qui concerne la pollution. Et ce n'est pas en mettant des dépolluants (ad-blue et autre) et en brûlant les résidus émis via un FAP que ça améliore réellement la situation.

Sur le papier oui, mais en réel...

J'ai fais régénérer un FAP sur un moteur 1.3 CDTI il y a quelques jours (FAP rempli > on branche l'ordi dessus, qui fait tourner le moteur à haut régime, afin de lancer la combustion des crasses retenues dans FAP) et ça a été 10 min d'enfumage total du parking. Comme si le moteur tombait par terre. Alors il ne faut pas venir me dire que c'est moins polluant de quoi que ce soit.

SI on veut limiter la pollution, commencer par rouler avec des motorisations essence.
Rastacouair
caribou71 a écrit :

SI on veut limiter la pollution, commencer par rouler avec des motorisations essence.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Dans 30 ou 40 ans il n' y aura de toute façon plus une goutte de pétrole ....

Le probleme n'est deja plus de choisir entre le diesel ou l' essence mais par quoi les remplacer !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Dans 40 ans je serai crevé, donc je m'en cogne ! J'en profite autant que possible maintenant ! Il faut essorer cette planète pendant qu'il en est encore temps. Tu crois que nos parents / grand parents se sont privés ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
T'as pas de gamins Rasta je suppose.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :

M'emmerder avec des chiards à faire des biberons la nuit au lieu de baiser madame, les confier ensuite à des profs gauchistes pour enfin en faire des chômeurs tout en ayant laissé le PIB de la Suisse à les éduquer... Et puis quoi encore ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Malheureusement ça n'arrivera pas !
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :

M'emmerder avec des chiards à faire des biberons la nuit au lieu de baiser madame, les confier ensuite à des profs gauchistes pour enfin en faire des chômeurs tout en ayant laissé le PIB de la Suisse à les éduquer... Et puis quoi encore ?
Imagine qu'ils deviennent supporter de l'OM ....
PierredesElfes
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Ah ???

En 2050 les énergies fossiles ne seront pas les seules a avoir disparues ...il y aura aussi l'eau potable , et on ne parle pas des espèces animales qui auront aussi disparues .

Et .... il faudra nourrir les 7 milliards d' habitants alors que nous sommes deja en 2015 incapables de nourrir la totalité de la planete !!
Blow Up
La sélection naturelle ça a du bon, et c'est peut être mieux finalement pour l'espèce humaine que certains se gardent de transmettre leurs gènes
Rastacouair
Blow Up a écrit :
La sélection naturelle ça a du bon, et c'est peut être mieux finalement pour l'espèce humaine que certains se gardent de transmettre leurs gènes

Absolument, raison de plus pour m'abstenir.
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Ah ???

En 2050 les énergies fossiles ne seront pas les seules a avoir disparues ...il y aura aussi l'eau potable , et on ne parle pas des espèces animales qui auront aussi disparues .

Et .... il faudra nourrir les 7 milliards d' habitants alors que nous sommes deja en 2015 incapables de nourrir la totalité de la planete !!

On s'en branle ! Tu crois que les générations précédentes, en particulier celle des Trente Glorieuses a eu ce genre de préoccupation ? Ils ont profité de la planète comme des porcs et maintenant ils viennent nous faire la leçon ? Ils peuvent bien aller se faire foutre.

On va faire comme les autres ! Prendre tout ce qu'on peut et les générations suivantes feront comme nous : ils se démerderont.
Doc Loco
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :

En fait, le soucis, c'est que j'entendais exactement la même déclaration ... il y'a trente ou quarante ans! Du coup, évidemment, je partage le scepticisme de Biosmog (même si évidemment, ça ne veut pas dire qu'on est partisans de la fuite en avant ... )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimfire
Bertrand69 a écrit :

si des trolls...

En ce moment sur backstage...