Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Bertrand69 a écrit :
T'as pas de gamins Rasta je suppose.

si des trolls...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Dans 30 ou 40 ans il n' y aura de toute façon plus une goutte de pétrole ....

Malheureusement ça n'arrivera pas !

Ah ???

En 2050 les énergies fossiles ne seront pas les seules a avoir disparues ...il y aura aussi l'eau potable , et on ne parle pas des espèces animales qui auront aussi disparues .

Et .... il faudra nourrir les 7 milliards d' habitants alors que nous sommes deja en 2015 incapables de nourrir la totalité de la planete !!

Je dis ça parce que ce serait plus simple que cela se passe comme ça. Mais non, le matin où Cheik Abdallah va arriver à son puits et constater qu'il est vide n'existe que dans les livres de vulgarisation pour enfants. De plus, je ne sais pas si tu lis les journaux, mais les 40-50 années, c'était sans compter les nouvelles découvertes de sables bitumeux. Bref, on a gagné quelques décennies de réserve en plus, mais surtout, la fin des réserves va provoquer une montée des coûts (d'extraction, mais aussi du marché) donc une réorientation du choix des énergies. La dernière goutte de pétrole sera sans doute achetée dans plusieurs siècles une véritable fortune par un illuminé et ... bue. C'est comme ça que ça finit toujours.

http://www.lematin.ch/monde/po(...)77043
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Vous avez craqué ou quoi ? Pourquoi pas interdire la coupe des arbres aussi ?

Rappelez moi la matière première des instruments que vous jouez ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Bah je ne serais plus la non plus dans 30 ou 40 ans , et je ne suis pas plus écolo que ca, mais ca ne m'empeche pas d'eprouver une profonde tristesse en pensant a l'avenir de cette planete ...

Que l’espèce humaine disparaisse , je m'en branle aussi ..c" est ce qui pourrait arriver de mieux a ce monde !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Dans 50 ans les Gibson CC seront en isorel ou en fibres de carbone.
Rastacouair
T'inquiète pas pour la planète, elle survivra largement à l'homme hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Dans 50 ans les Gibson CC seront en isorel ou en fibre de carbone.

D'ici là j'aurai de quoi me chauffer avec le bois de mes Gibson et l'essence de mes voitures alors que vous crèverez tous de froid avec vos belles idées sur une planète dévastée.
Biosmog
Blow Up a écrit :
Dans 50 ans les Gibson CC seront en isorel ou en fibres de carbone.

Les sillets en os, à mon avis, il y en aura toujours
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Rastacouair a écrit :

D'ici là j'aurai de quoi me chauffer avec le bois de mes Gibson et l'essence de mes voitures alors que vous crèverez tous de froid avec vos belles idées sur une planète dévastée.

Tu n'en auras pas le loisir, c'est la fin du monde ce week end (si ça pouvait arriver dans la soirée de dimanche ça m'arrangerait, je dois partir à la campagne et j'aimerai en profiter un peu)

http://www.lefigaro.fr/science(...)e.php
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu n'en auras pas le loisir, c'est la fin du monde ce week end (si ça pouvait arriver dans la soirée de dimanche ça m'arrangerait, je dois partir à la campagne et j'aimerai en profiter un peu)

Blow Up qui cite le Figaro, tout se perd sur ce forum.
fabh
Et qui va à la campagne le weekend!!!
Cela dit ça va bien avec lire le Figaro.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Et dans une voiture de 1966 pas écolo du tout en plus
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Blow Up qui cite le Figaro, tout se perd sur ce forum.

Vu la tonalité du forum ces derniers temps, le figaro, c'est plutôt gaucho comme journal.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Et dans une voiture de 1966 pas écolo du tout en plus

Et moi de 71 à carburateurs double corps Weber, pas écolo non plus
caribou71
le pétrole il y a en encore pour des années, le seul hic, c'est qu'il faut déployer de plus en plus de moyen pour aller le chercher, et donc d'argent.
john_laprudence
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Quand Blow Up part a sa maison de campagne, c'est la bouffe pour les chiens lui coûte pas l'essence

En ce moment sur backstage...