Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
lililou2b a écrit :
rapideyemove a écrit :
lililou2b a écrit :
Tiens un peu d'actu en rapport avec la guitare

http://www.lefigaro.fr/musique(...)b.php

Ben, quoi, il nous fait une grosse déprime la señora Billy Gibbons ?

On dirait bien...

En tout cas elle nous fait combo fantastique : metal, homme ou femme, guitare à pois, religion conversion, allemande, brésilienne (ou brésilien d'ailleurs), niqab, c'est parfait pour backstage . Elle mériterait presque un topic.

Parfait(e) pour Backstage, comme tu dis .
Bref, c'est le retour de Kiss, version Front al-Nosra.
Comme ça « جبهة النصرة لأهل الشام », c'est mimi aussi : ça vaut bien les lettres terriblement iconoclastes « KI » et « SS » du groupe de Chaïm Witz, le plus grand bassiste de Haïfa...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La culture c'est une abstraction.
Non, ils ont peur du sexe tout simplement (complètement refoulés).
Qu'un quidam leur fasse croire que les carottes sont des godes, ils les déclareraient sataniques.
Kandide
Oui, la culture (notamment l'art) est un baromètre des tabous et des libertés !
Kandide
Alors Sait-on sur qui bombarde Poutine ?
Car il parait qu'il ne bombarde pas Daesch ?
Doc Loco
Kandide a écrit :
Alors Sait-on sur qui bombarde Poutine ?
Car il parait qu'il ne bombarde pas Daesch ?

Tu vois, il y'a les bons islamistes (nos copains, qu'on forme et qu'on arme, les futurs grands démocrates de Syrie, bisou à McCain et Fabius) et les mauvais islamistes (EI, caca, prout, vilains pas beaux). Et cet enfoiré de Poutine, voilà t'y pas qu'il dézingue nos islamistes à nous au lieu de massacrer les mauvais islamistes. Poutine, il est paaaaas gentil avec nous.

Si on m'avait dit qu'un jour j'approuverais Poutine .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
j'laime bien poutine, un mec d'action..get the thing done pendant que les autres se tirent dans les pattes pour pas froisser les copains et eviter que ca leur retombe sur la gueule.
le systeme est trop rigide, pas la peine d'attendre un messie en politique pour prendre les choses en mains.
heureusement ya les russes pour en mettre plein la gueule.
il en a rien a fouttre qu'on lui tombe dessus apres coup.
slashiz
TheStandard a écrit :
j'laime bien poutine, un mec d'action..get the thing done pendant que les autres se tirent dans les pattes pour pas froisser les copains et eviter que ca leur retombe sur la gueule.
le systeme est trop rigide, pas la peine d'attendre un messie en politique pour prendre les choses en mains.
heureusement ya les russes pour en mettre plein la gueule.
il en a rien a fouttre qu'on lui tombe dessus apres coup.

Pour la France et autres la solution est de sortir de la zone Europe et ne plus être à la solde de l'EU et de l'Allemagne
Blow Up
Doc Loco a écrit :
Et cet enfoiré de Poutine, voilà t'y pas qu'il dézingue nos islamistes à nous au lieu de massacrer les mauvais islamistes. Poutine, il est paaaaas gentil avec nous.

Si on m'avait dit qu'un jour j'approuverais Poutine .

Les intérêts géopolitiques de Poutine (qui n'est rien d'autre qu'une marionnette d'oligarques très puissants, qui ont lâché depuis bien longtemps l'Europe pour un business bien plus lucratif avec la Chine) semblent avoir le but que de raviver les vieux antagonismes militaires chiite-alaouite/sunnite. On se refait 10 ans de guerre Iran Irak ? pour le pétrole et les ventes d'armes c'est un bon plan (même pour la Chine)

En ce moment sur backstage...