Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Doc Loco a écrit :
Et cet enfoiré de Poutine, voilà t'y pas qu'il dézingue nos islamistes à nous au lieu de massacrer les mauvais islamistes. Poutine, il est paaaaas gentil avec nous.

Si on m'avait dit qu'un jour j'approuverais Poutine .

Les intérêts géopolitiques de Poutine (qui n'est rien d'autre qu'une marionnette d'oligarques très puissants, qui ont lâché depuis bien longtemps l'Europe pour un business bien plus lucratif avec la Chine) semblent avoir le but que de raviver les vieux antagonismes militaires chiite-alaouite/sunnite. On se refait 10 ans de guerre Iran Irak ? pour le pétrole et les ventes d'armes c'est un bon plan (même pour la Chine)
Doc Loco
Qu'on me comprenne bien - évidemment je ne suis pas dupe du fait que Poutine a son propre agenda, tout aussi machiavélique et égoïste que les autres. J'apprécie simplement qu'il mette la combat shoe dans le plat en ne faisant pas de distinction "morale" entre différents islamistes, et en ne faisant pas semblant de croire, comme nos connards de représentants, qu'il y'a moyen de s'entendre avec les islamistes de la rebéllion syrienne (depuis quand Al Quaida est fréquentable?).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slashiz
Doc Loco a écrit :
Qu'on me comprenne bien - évidemment je ne suis pas dupe du fait que Poutine a son propre agenda, tout aussi machiavélique et égoïste que les autres. J'apprécie simplement qu'il mette la combat shoe dans le plat en ne faisant pas de distinction "morale" entre différents islamistes, et en ne faisant pas semblant de croire, comme nos connards de représentants, qu'il y'a moyen de s'entendre avec les islamistes de la rebéllion syrienne (depuis quand Al Quaida est fréquentable?).

Les russes ne visent directement les opposants à Bakar al assad en premier?
Vu que Poutine est poto avec Assad et Assad avec etc...
Blow Up
Doc Loco a écrit :
J'apprécie simplement qu'il mette la combat shoe dans le plat en ne faisant pas de distinction "morale" entre différents islamistes,

Ah c'est certain qu'il ne fait pas de distinction morale, il fait (enfin les multimilliardaires qui le téléguident) des distinctions en matières de retours sur investissement militaire.
J'ai vraiment du mal a comprendre, le crédit que ce personnage parfaitement dégueulasse, criminel et autocrate puisse avoir en Europe ? mystère ?
slashiz
Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'apprécie simplement qu'il mette la combat shoe dans le plat en ne faisant pas de distinction "morale" entre différents islamistes,

Ah c'est certain qu'il ne fait pas de distinction morale, il fait (enfin les multimilliardaires qui le téléguident) des distinctions en matières de retours sur investissement militaire.
J'ai vraiment du mal a comprendre, le crédit que ce personnage parfaitement dégueulasse, criminel et autocrate puisse avoir en Europe ? mystère ?

Ben la Russie n'est pas dans la communauté EU donc pourquoi obéir au dictat de l'EU, et l' EU fait quoi d'après toi la France, les US, la Chine bombarde quoi?
Blow Up
C'est quoi le rapport ? l'impotence européenne doit justifier la politique autocratique de Poutine ? Tu connais la Russie et l'Ukraine ? tu as des connaissances sur place ? moi oui, ça me permet d'avoir un avis (même par procuration) vraiment détestable sur ce personnage.
slashiz
Blow Up a écrit :
C'est quoi le rapport ? l'impotence européenne doit justifier la politique autocratique de Poutine ? Tu connais la Russie et l'Ukraine ? tu as des connaissances sur place ? moi oui, ça me permet d'avoir un avis (même par procuration) vraiment détestable sur ce personnage.

Tu détestes ce personnage pour quelles raisons?
Crois tu qu'il est pire que les autres engagés dans se combat contre je ne sais qui?
Poutine c'est poutine, il est pas a la tete du pays en faisant des courbettes.
La russie c'est pas un pays qui doit se gérer avec des pseudo intellectuels fils de.
Les russes sont quand meme pragmatique, beaucoup de corruption tu peux acheter n'importe qui mais aussi de loyauté envers son clan et la famille, le reste c'est business et couteau dans le dos.
Un de mes meilleurs ami, Piotr est russe, l'etat d'esprit russe c'est quand meme quelque chose que les européen ne peuvent pas comprendre.
slashiz
TheStandard a écrit :
La russie c'est pas un pays qui doit se gérer avec des pseudo intellectuels fils de.
Les russes sont quand meme pragmatique, beaucoup de corruption tu peux acheter n'importe qui mais aussi de loyauté envers son clan et la famille, le reste c'est business et couteau dans le dos.
Un de mes meilleurs ami, Piotr est russe, l'etat d'esprit russe c'est quand meme quelque chose que les européen ne peuvent pas comprendre.

Voila bien dit mon ami.

Et la Russie n'est pas l'Europe soumise, dont la France en tête.
Redstein
TheStandard a écrit :
Mussolini c'est Mussolini, il est pas a la tete du pays en faisant des courbettes.
L'Italie c'est pas un pays qui doit se gérer avec des pseudo intellectuels fils de.
Les Italiens sont quand meme pragmatique, beaucoup de corruption tu peux acheter n'importe qui mais aussi de loyauté envers son clan et la famille, le reste c'est business et couteau dans le dos.
Un de mes meilleurs ami, Galeazzo est italien, l'etat d'esprit italien c'est quand meme quelque chose que les européen ne peuvent pas comprendre.

Ah, le cul(te) du chef
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Comparer l'italie avec la russie c'est l'argument le plus idiot que j'ai jamais entendu..
La russie en terme de territoire c'est enorme, c'est pas un gus au pouvoir qui vas te contrôler.. tu disparais facilement si tu veux etre libre (je suis charlie avec une peau d'ours sur le dos en sibérie c'est cool nan?)
Pour ceux qui preferent etres groupés, il faut supporter le chef.
Mais dans l'ensemble le territoire est incontrolable, d'ou la necessité d'un chef charismatique et federateur.

si on ne tiens pas compte des moyens utilisés, Poutine a des resultats impressionnants sur l'economie et la politique etrangère.
J'adorerais voir un tolier aussi respectable a la tete de notre gouvernements de snobs immatures. Ca redonnerai un peu de souffle.
Puis faut arreter avec ces crises, un pti comportement moutonnier, coordonné dans le bons sens les resoudrait en un rien de temps.Mais bon l'angoisse fait vendre des assurances.. Je vois enormément de gens affolés et cripés par l'incertitude du moment.
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pourquoi alors ne pas aussi quoter le début de mon intervention où je précise justement que je ne lui accorde aucun crédit? C'est usant à la fin ces quote sélectifs pour tronquer une opinion, c'est ce genre de manipulation qui tue la discussion sur ce forum.

Mais je le répète, dans ce cas précis, j'apprécie qu'il représente un contrepoids à la politique suicidaire des abrutis bêlants à la Hollande/Fabius (et les nôtres ne sont pas en reste) qui font encore mine de s'imaginer qu'il y'a deux types d'islamistes, des "bons" et des "mauvais". Et qu'il y'a moyen de manipuler les "bons" pour leur faire faire la sale besogne en Syrie et ensuite les contrôler une fois au pouvoir. Quelle bêtise crasse! Si déjà isolément ça paraît stupide, que dire alors si on regarde l'histoire des trente dernières années, en Iran, Afghanistan, Irak, Lybie et j'en passe ... qui sont les crétins incultes qui peuvent encore accorder du crédit à ce genre de "tactique" ???
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :

commentaire bien trop intelligent pour backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
slashiz a écrit :
TheStandard a écrit :

Voila bien dit mon ami.

Et la Russie n'est pas l'Europe soumise, dont la France en tête.

Pour une fois je partage ton avis à 100%
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
TheStandard a écrit :

si on ne tiens pas compte des moyens utilisés, Poutine a des resultats impressionnants sur l'economie et la politique etrangère.

Enfin ça c'est un peu l'excuse facile.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...