Blow Up a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'apprécie simplement qu'il mette la combat shoe dans le plat en ne faisant pas de distinction "morale" entre différents islamistes,
Ah c'est certain qu'il ne fait pas de distinction morale, il fait (enfin les multimilliardaires qui le téléguident) des distinctions en matières de retours sur investissement militaire.
J'ai vraiment du mal a comprendre, le crédit que ce personnage parfaitement dégueulasse, criminel et autocrate puisse avoir en Europe ? mystère ?
Pourquoi alors ne pas aussi quoter le début de mon intervention où je précise justement que je ne lui accorde aucun crédit? C'est usant à la fin ces quote sélectifs pour tronquer une opinion, c'est ce genre de manipulation qui tue la discussion sur ce forum.
Mais je le répète, dans ce cas précis, j'apprécie qu'il représente un contrepoids à la politique suicidaire des abrutis bêlants à la Hollande/Fabius (et les nôtres ne sont pas en reste) qui font encore mine de s'imaginer qu'il y'a deux types d'islamistes, des "bons" et des "mauvais". Et qu'il y'a moyen de manipuler les "bons" pour leur faire faire la sale besogne en Syrie et ensuite les contrôler une fois au pouvoir. Quelle bêtise crasse! Si déjà isolément ça paraît stupide, que dire alors si on regarde l'histoire des trente dernières années, en Iran, Afghanistan, Irak, Lybie et j'en passe ... qui sont les crétins incultes qui peuvent encore accorder du crédit à ce genre de "tactique" ???
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"