Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
shlecks a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tout ce foin pour 3 goûtes de pluie.
Après les demeurés qui vont chercher à sauver leur pov' bagnole dans un garage inondé... C'est pas une mauvaise nouvelle en soit. C'est la sélection naturelle, ça élimine les plus cons.

évidemment, je comprends le second voir le troisième degré de ta réflexion, qui somme toute est tout à pertinente quand on veut se donner la peine d'y réfléchir.

Il est vrai que les gens ont parfois des comportements complètement cons, qu'ils placent au dessus de tout, leurs autos, voir au dessus de leurs gosses.

J'ai vu ce matin un type qui en est venu aux mains pour frapper un type sur le seul prétexte que le gars avait à peine micro-rayé son auto sur un parking, sa rutilante auto, quand on voit des gens comme ça, des vrais cons, oui effectivement, c'était bien le genre de type à être con pour se noyer en voulant sauver son auto, c'est hallucinant cet attachement qu'ils ont pour leur caisse, on ferait pas ça pour nos guitares.

C'est clair. Une fois je suis tombé en rade avec une de mes vieilleries sur l'autoroute... J'ai évacué la caisse fissa, et j'ai tout laissé dedans guitare incluse, le temps que la dépanneuse sécurise le bordel.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
shlecks
fab38 a écrit :
shlecks a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tout ce foin pour 3 goûtes de pluie.
Après les demeurés qui vont chercher à sauver leur pov' bagnole dans un garage inondé... C'est pas une mauvaise nouvelle en soit. C'est la sélection naturelle, ça élimine les plus cons.

évidemment, je comprends le second voir le troisième degré de ta réflexion, qui somme toute est tout à pertinente quand on veut se donner la peine d'y réfléchir.

Il est vrai que les gens ont parfois des comportements complètement cons, qu'ils placent au dessus de tout, leurs autos, voir au dessus de leurs gosses.

J'ai vu ce matin un type qui en est venu aux mains pour frapper un type sur le seul prétexte que le gars avait à peine micro-rayé son auto sur un parking, sa rutilante auto, quand on voit des gens comme ça, des vrais cons, oui effectivement, c'était bien le genre de type à être con pour se noyer en voulant sauver son auto, c'est hallucinant cet attachement qu'ils ont pour leur caisse, on ferait pas ça pour nos guitares.

Ah, ah, je me marre. Quel humour, c'est dingue.

Si je comprends, faudrait pas rayer ta bagnole.

(désolé fab38, t'as édité après que j'ai posté, je laisse donc ta sublime répartie. :lol
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
shlecks a écrit :

(désolé fab38, t'as édité après que j'ai posté, je laisse donc ta sublime répartie. :lol

Disons que sur ce site, j'ai pas encore trouvé le bouton "supprimer" un message écrit par soi : donc une fois dégainé un peu vite, boum c'est trop tard. je me suis relu, et puis je me suis dit que tu devais faire de l'humour au douzième degré, donc voilà...

Quant à ma bagnole, je crois que tu touches là le sujet dont je me fous le plus, mais alors d'une force! Tant que ça a 4 roues, qu'il y a des airbages et un moteur, ça me va!
Rastacouair
Si encore c'était pour sauver un 1750 Bertone ou un Spider Duetto... Mais crever pour une Clio 1,5 DCi bordel...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Rastacouair a écrit :

C'est clair. Une fois je suis tombé en rade avec une de mes vieilleries sur l'autoroute... J'ai évacué la caisse fissa, et j'ai tout laissé dedans guitare incluse, le temps que la dépanneuse sécurise le bordel.

Je suis déçu, je pensais que Rasta était capable de risquer sa vie et d'affronter les éléments déchainés pour sauver une de ses Les Paul Flamenkuech. Un mythe s'effondre
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je suis déçu, je pensais que Rasta était capable de risquer sa vie et d'affronter les éléments déchainés pour sauver une de ses Les Paul Flamenkuech. Un mythe s'effondre

Dixit le mec qui a déçu l'intégralité de g.com à citer sans arrêt le Figaro...
Remets toi, c'était pas une LP mais une SG 63, vu la place, un étui de CC ne rentrait pas.
Kandide
Giorgio82 a écrit :
Sonata75 a écrit :
hercule01 a écrit :
Le pb d air France c est aussi la concurrence des voyageurs low cost.

Et d autre part les compagnies du golf hautement subventionnées qui font subir une concurrence déloyale.

Bref la concurrence internationale est nuisible jusqu a maintenant pour l emploi.

Dans ma boîte on délocalise des services nécessitant des bac+5 en Inde et un plan social vient d être annoncé. J avoue que je verrais bien quelques chemises arrachées avec plaisir

ta solution pour la chemise déchirée, c'est un peu juste.

Le français à une vraie mentalité de rentier, c'est ça le mal français, on ne veut pas faire les boulots pénibles, pour ça, on fait appel aux arabes et aux blacks, et même les boulots ou ça bulle, les gens ont du mal à faire leurs 32 heures.

Faudra penser à bosser un peu, c'est pas plus compliqué que ça.

Revenir à une semaine de 40 heures de job, et 4 semaines de congés payés par an, c'est tout, et là tout est résolu, comme la retraite, filer la retraite à tout le monde à 65 piges voir 70, et pour tous pareil, y compris les flics, ça éviterait de voir des solides gaillards faire du vélo à 90 piges, pleine bourre, alors qu'ils sont déjà à 40 ans de retraite, putain, quand je vois ça, je comprends pourquoi on a des déficits en France.

Mouais, pas assez efficace comme solution.
Celle-ci l'est plus: http://www.legorafi.fr/2015/01(...)nvie/

Le retour à l'esclavage aussi...
Et on en prend le chemin...
Sous prétexte que dans d'autres pays ils travaillent pour un bol de riz on devrait nous faire ce nivellement par le bas (pour le petit peuple) car les nantis demandent aux ouvriers de travailler pour 500 Euros par mois alors qu'eux mêmes touchent souvent plus que 3000 euros... Faites ce que je dis pas ce que je fais...
Kandide
MIA WALLACE a écrit :

c'est pas obligatoirement la faute des méchants patrons capitalistes , même si sur backstage c'est un prérequis à toute explication

Souviens-toi néanmoins des parachutes dorées des différents gentils patrons d'Alcatel....
Ils partent avec quelques millions...
Les exemples sont nombreux.
J'ai jamais vu un ouvrier partir avec un parachute doré de plusieurs millions.

On se sert des salaires des pilotes d'Air France pour faire un écran de fumée et cacher tous les autres salariés qui gagnent 1800 euros et qui vont être virés alors que les gens pensent que ce sont des nantis...

A force de tirer le monde vers le bas, il finira par s'écrouler...

à lire:
http://www.bfmtv.com/politique(...).html

https://fr.news.yahoo.com/air-(...).html

Mais sinon tout va bien le CAC 40 est en hausse !

http://www.boursorama.com/actu(...)063bd
Kandide
pas assez de pixels...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

c'est pas obligatoirement la faute des méchants patrons capitalistes , même si sur backstage c'est un prérequis à toute explication

Souviens-toi néanmoins des parachutes dorées des différents gentils patrons d'Alcatel....

On se sert des salaires des pilotes d'Air France pour faire un écran de fumée et cacher tous les autres salariés qui gagnent 1800 euros et qui vont être virés alors que les gens pensent que ce sont des nantis...

à lire:

Bien vu Kandide.

Et bonne analyse de Mélenchon, qui dévoile la docilité complète du pouvoir vis-à-vis du grand capital et a bien vu que le point important de tout ça est la visibilisation des violences latentes et perverses commises structurellement contre les petits employés. Ça passe évidemment largement au dessus de la clique d'abrutis, permanents de backstage, qui se sont faits vaselinés TOUTE leur vie et on vu sur Internet que c'est la faute à l'Europe, à Hollande, aux arabes et à la dette ( donc à la dépense, donc au social...)
C'est en marchant que le marcheur découvre le chemin, comme c'est en se révoltant que le travailleur découvrira la vraie nature de son exploitation.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
LORD RIFF a écrit :
la charte (que je connais bien vu mon historique de ban)

On dira ce qu'on voudra, les cervelles les plus secouées émettent parfois de ces fulgurances...(Remplacer la boxe par le yoga, ça pourrait être tout bénéf, s'il n'est pô trop tard - jdis ça, jdis rien...).

LORD RIFF a écrit :
tu te demandes vraiment ce que ça vient faire dans un "débat" géopolitique. Ce type ramène systématiquement tout au phallus qu'on arbore fièrement. Ça en devient vraiment caricatural. Et je dois dire que la relecture de mon diagnostic psychiatrique improvisé d'hier soir m'a fait sourire au réveil ce matin

C'est vrai qu'on trouve exactement ce qu'on cherche dans n'importe quel fil de discute à condition de prendre soin de ne point lire ce qui s'y dit, hmmmm ? L'histoire du cul(te) du chef t'est passée à 15 000 au-dessus de la cafetière

Voilà pourquoi je n'ai plus l'intention de tenter le moindre débat avec toi : tu es faux, mal intentionné, et de surcroît brouillon autant que bruyant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Biosmog a écrit :
Kandide a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

à lire:

Bien vu Kandide.

Et bonne analyse de Mélenchon, qui dévoile la docilité complète du pouvoir vis-à-vis du grand capital et a bien vu que le point important de tout ça est la visibilisation des violences latentes et perverses commises structurellement contre les petits employés. Ça passe évidemment largement au dessus de la clique d'abrutis, permanents de backstage, qui se sont faits vaselinés TOUTE leur vie et on vu sur Internet que c'est la faute à l'Europe, à Hollande, aux arabes et à la dette ( donc à la dépense, donc au social...)
C'est en marchant que le marcheur découvre le chemin, comme c'est en se révoltant que le travailleur découvrira la vraie nature de son exploitation.

+1
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
john_laprudence
Biosmog a écrit :
Ça passe évidemment largement au dessus de la clique d'abrutis, permanents de backstage, qui se sont faits vaselinés TOUTE leur vie et on vu sur Internet que c'est la faute à l'Europe, à Hollande, aux arabes et à la dette ( donc à la dépense, donc au social...)

Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con
que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet .

(Jean Yann)

ahh la pensée bio industrielle bio n'as aucun gout, ni aucune valeure energétique.

En ce moment sur backstage...