Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ahh la pensée bio industrielle bio n'as aucun gout, ni aucune valeure energétique.
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :

Et bonne analyse de Mélenchon, qui dévoile la docilité complète du pouvoir vis-à-vis du grand capital et a bien vu que le point important de tout ça est la visibilisation des violences latentes et perverses commises structurellement contre les petits employés. Ça passe évidemment largement au dessus de la clique d'abrutis, permanents de backstage, qui se sont faits vaselinés TOUTE leur vie et on vu sur Internet que c'est la faute à l'Europe, à Hollande, aux arabes et à la dette ( donc à la dépense, donc au social...)
C'est en marchant que le marcheur découvre le chemin, comme c'est en se révoltant que le travailleur découvrira la vraie nature de son exploitation.

je me suis arrété à "Et bonne analyse de Mélenchon"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
ahh la pensée bio industrielle bio n'as aucun gout, ni aucune valeure energétique.

T'as remarqué que ton truc, il est périmé?
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE a écrit :

On sait, Mia, on sait. Caca prout gauche pas bien !
Pas penser, Mia, jamais ! Bobolatète ! Juste : "caca prout gauche !"
Invité
t'es le multinick de qui Rowlf ?
LORD RIFF
Rowlf a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

En gros, si le discours qu'il a tenu (consistant à dire "bien fait pour vos gueules, fallait bien que ça pète...et je trouve ça plutôt bien") avait été tenu par Marine Le Pen, j'aurai été très curieux de voir les commentaires de ceux qui l'ont mis sur ce piédestal très improvisé. Cela dis il a pris soin de se démarquer de MLP en accusant effectivement les médias de "trop parler" de certains sujets plutôt que d'autres.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
LORD RIFF a écrit :
Rowlf a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

En gros, si le discours qu'il a tenu (consistant à dire "bien fait pour vos gueules, fallait bien que ça pète...et je trouve ça plutôt bien") avait été tenu par Marine Le Pen, j'aurai été très curieux de voir les commentaires de ceux qui l'ont mis sur ce piédestal très improvisé. Cela dis il a pris soin de se démarquer de MLP en accusant effectivement les médias de "trop parler" de certains sujets plutôt que d'autres.

Pour toi, ce qu'il y a derrière cette opinion de Mélenchon ou ce qu'il y aurait eu derrière l'opinion de Marine, si elle en avait eu une, n'a absolument aucune importance? Dans ton esprit brillant, il ne peut y avoir de différence, dès lors qu'on est d'accord sur l'appréciation globale d'un même événement? Réfléchis trois secondes, ça devrait te suffire à te rendre compte que cet argument est certainement le plus stupide qui ait été posté depuis un bout de temps par ici.

Je ne vais pas entrer en débat sur ton résumé du discours de Mélenchon, je crois que tu n'a pas compris son propos, mais là je ne suis pas sûr que ce soit à ta portée.
Rastacouair
Mélanchon est moins dangereux que Le Pen donc ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
john_laprudence
Biosmog a écrit :
TheStandard a écrit :

T'as remarqué que ton truc, il est périmé?

C'est pas grave

poursuit ton argumentaire Biosmog,

moi j'ai mes vaccinations à jour

Bertrand69 a écrit :
t'es le multinick de qui Rowlf ?

Sans doute le tien...

LORD RIFF a écrit :
Rowlf a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Ben oui. Les gens de gauche ne pensent pas par eux-mêmes. Ils attendent les consignes de pensée du Leader Maximo pour bêler derrière.
Pas un de nous n'avait estimé que virer 2900 personnes sans les regarder dans les yeux était lamentable, générateur de haine et susceptible de faire péter un plomb à deux-trois, avant que Mélenchon ne l'affirme.
john_laprudence
Rastacouair a écrit :

Bien sur

Tsipras est élu et réélu et aucune différence pour la Grèce

Aucun danger

Grèce : pourquoi Alexis Tsipras veut être le "bon élève" de la troïka

http://www.latribune.fr/econom(...).html

Concrètement, selon le site grec Macropolis, le gouvernement Tsipras III va devoir s'engager une liste de 49 mesures à faire adopter avant le 15 octobre :

le gouvernement devra lancer le report de l'âge légal à la retraite à 67 ans contre 65 ans aujourd'hui, réduire la possibilité des pré-retraites, finaliser des privatisations ou encore libéraliser le marché de l'énergie.

Un paquet de mec torse nu en perspective
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Rowlf a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Pour toi, ce qu'il y a derrière cette opinion de Mélenchon ou ce qu'il y aurait eu derrière l'opinion de Marine, si elle en avait eu une, n'a absolument aucune importance? Dans ton esprit brillant, il ne peut y avoir de différence, dès lors qu'on est d'accord sur l'appréciation globale d'un même événement? Réfléchis trois secondes, ça devrait te suffire à te rendre compte que cet argument est certainement le plus stupide qui ait été posté depuis un bout de temps par ici.

Je ne vais pas entrer en débat sur ton résumé du discours de Mélenchon, je crois que tu n'a pas compris son propos, mais là je ne suis pas sûr que ce soit à ta portée.

Tu fais tellement du genre et tu es tellement loin dans l'auto gargarisme que...non, bof...pas envie de me fatiguer à te répondre.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Rastacouair a écrit :

Bien entendu. Mélenchon ne s'appuie pas sur un socle d'idée qui déclencherait une guerre civile inter-ethnique, il ne s'appuie pas sur une base électorale violente et nostalgique du fascisme.

La grande différence entre la racine de l'électorat communiste et celle de l'électorat FN, c'est que les communistes ont admis (très tardivement, certes), les horreurs du goulag et du stalinisme, pour repenser et moderniser la doctrine, alors que le canal historique du FN reste nostalgique du Maréchal, de la guerre d'Algérie et des ratonnades.

Mélenchon est parfois plus virulent que ce que souhaiterait son électorat, Marine Lepen (distinguons bien la fille du père) est souvent plus modérée que ce que souhaiterait son électorat (se référer pour s'en rendre compte aux discours des candidats locaux sur les petites élections).
LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
la charte (que je connais bien vu mon historique de ban)

On dira ce qu'on voudra, les cervelles les plus secouées émettent parfois de ces fulgurances...(Remplacer la boxe par le yoga, ça pourrait être tout bénéf, s'il n'est pô trop tard - jdis ça, jdis rien...).

"C'est vrai qu'on trouve exactement ce qu'on cherche dans n'importe quel fil de discute à condition de prendre soin de ne point lire ce qui s'y dit, hmmmm "?
Cela dis...J'explique sobrement qu'il m'est déjà arrivé de me faire bannir pour des raisons que j'ai identifié. C'est une façon d'être au courant de ses propres erreurs.
Et laisse le "noble art" tranquille, tu es bien trop mesquin et teigneux que pour piger vraiment ce que c'est...j'ai envie de te dire -avec humour- que le Yoga est bien présent dans la boxe...mais seulement pour les perdants Si ça te dis d'essayer, fonce...le lâcher prise est total.

Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
tu te demandes vraiment ce que ça vient faire dans un "débat" géopolitique. Ce type ramène systématiquement tout au phallus qu'on arbore fièrement. Ça en devient vraiment caricatural. Et je dois dire que la relecture de mon diagnostic psychiatrique improvisé d'hier soir m'a fait sourire au réveil ce matin

C'est vrai qu'on trouve exactement ce qu'on cherche dans n'importe quel fil de discute à condition de prendre soin de ne point lire ce qui s'y dit, hmmmm ? L'histoire du cul(te) du chef t'est passée à 15 000 au-dessus de la cafetière

Voilà pourquoi je n'ai plus l'intention de tenter le moindre débat avec toi : tu es faux, mal intentionné, et de surcroît brouillon autant que bruyant.

Ton histoire de culte ne peut s'adresser à la Russie et/ou Poutine que tu ne connais manifestement pas plus que ça. Je suis certain que ton avis sur le sujet n'est basé que sur quelques paires de nichons....

ET pour ce qui est de "débattre" pas besoin que ça me soit spécialement dédié vu que tu répands ton ignorance à la rédaction -parfois- soignée, certes...mais ton fond de cale est désespérément vide et je suis un peu obligé de me le taper par ricochet #JeSuisRedstein . Tu me fais décidément rire avec tes "J'te cause plus " névrosés répétitifs...mais bon c'est très marrant de te voir revenir sur ltes décisions en tentant stupidement de jeter le discrédit sur une activité personnelle...mais bon...Haaaaaa la vanité...

Biosmog
Rastacouair a écrit :

Je ne le crois pas mais ce n'était pas mon propos. Le Pen et Mélenchon se rejoignent sur certains points, mais pour des raisons diamétralement opposées. Par exemple, s'ils portent tous deux une critique sur la grosse finance et l'oubli de l'économie réelle, Le Pen lui reproche son caractère dangereux pour l'identité française, alors que Mélenchon lui reproche sa capacité d'exploitation démultipliée. Je ne crois pas que Le Pen défende réellement les personnes à revenu modeste, mais comme elle compte beaucoup sur cet électorat, c'est difficile à le montrer en trois lignes sur backstage. Elle sait rester assez ambiguë sur les points importants de cette question.
LORD RIFF
Rowlf a écrit :
Pas un de nous n'avait estimé que virer 2900 personnes sans les regarder dans les yeux était lamentable, générateur de haine et susceptible de faire péter un plomb à deux-trois, avant que Mélenchon ne l'affirme.

Exactement. BREF, C'est une belle opportunité politique...Besancenot n'a pas non plus loupé l'occasion...par contre Valls est complètement passé à côté

En ce moment sur backstage...