Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
la charte (que je connais bien vu
mon historique de ban)
On dira ce qu'on voudra, les cervelles les plus secouées émettent parfois de ces fulgurances...(Remplacer la boxe par le yoga, ça pourrait être tout bénéf, s'il n'est pô trop tard - jdis ça, jdis rien...).
"
C'est vrai qu'on trouve exactement ce qu'on cherche dans n'importe quel fil de discute à condition de prendre soin de ne point lire ce qui s'y dit, hmmmm "?
Cela dis...J'explique sobrement qu'il m'est déjà arrivé de me faire bannir pour des raisons que j'ai identifié. C'est une façon d'être au courant de ses propres erreurs.
Et laisse le "noble art" tranquille, tu es bien trop mesquin et teigneux que pour piger vraiment ce que c'est...j'ai envie de te dire -avec humour- que le Yoga est bien présent dans la boxe...mais seulement pour les perdants
Si ça te dis d'essayer, fonce...le lâcher prise est total.
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
tu te demandes vraiment ce que ça vient faire dans un "débat" géopolitique. Ce type ramène systématiquement tout au phallus qu'on arbore fièrement. Ça en devient vraiment caricatural. Et je dois dire que la relecture de mon diagnostic psychiatrique improvisé d'hier soir m'a fait sourire au réveil ce matin
C'est vrai qu'on trouve exactement ce qu'on cherche dans n'importe quel fil de discute à condition de prendre soin de ne point lire ce qui s'y dit, hmmmm ? L'histoire du cul(te) du chef t'est passée à 15 000 au-dessus de la cafetière
Voilà pourquoi je n'ai plus l'intention de tenter le moindre débat avec toi : tu es faux, mal intentionné, et de surcroît brouillon autant que bruyant.
Ton histoire de culte ne peut s'adresser à la Russie et/ou Poutine que tu ne connais manifestement pas plus que ça. Je suis certain que ton avis sur le sujet n'est basé que sur quelques paires de nichons....
ET pour ce qui est de "débattre" pas besoin que ça me soit spécialement dédié vu que tu répands ton ignorance à la rédaction -parfois- soignée, certes...mais ton fond de cale est désespérément vide et je suis un peu obligé de me le taper par ricochet #JeSuisRedstein . Tu me fais décidément rire avec tes "J'te cause plus
" névrosés répétitifs...mais bon c'est très marrant de te voir revenir sur ltes décisions en tentant stupidement de jeter le discrédit sur une activité personnelle...mais bon...Haaaaaa la vanité...