Biosmog a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Biosmog a écrit :
Les deux papi réactionnaires se font la courte échelle
Vous vous donnez en tout cas beaucoup de peine pour répondre à quelqu'un qui écrit un charabia incompréhensible truffé d'inepties (je vous laisse la contradiction).
En même temps tu passes un temps hallucinant à répondre à un tas de types que tu estimes être des écervelés.
Juste un truc: C'est le contraire, ce sont eux qui me traitent d'imbécile à chaque message, qui estiment que je raconte des inepties mal écrites et vides. T'as pas tout compris, mais je te comprends, le but de ta présence ici est de m'agresser, pas de comprendre. Mais ne te gene pas, défoule-toi, tombe-moi dessus avec ta légèreté légendaire, ça a l'air de te faire un bien fou.
Ah bin oui forcément.je suis (aussi) trop con pour comprendre que tu traites perpétuellement les autres d'imbéciles , et en plus comme ma vie se résume à vouloir te détruire, j'ai pris un plaisir reptilien (il faut bien entretenir ma propre légende) à tout inverser. CLAP CLAP CLAP
Bon alors écoute. Déjà j'en ai strictement rien à foutre de tes positions. Lire tes avis sempiternels amène juste à comprendre que tu es un type aussi ennuyeux qu'insupportable. Et c'est tout. Si "bien fou" il y a, comme je l'ai déjà identifié te concernant, c'est toi qui le retire dans cette perpétuelle auto satisfaction que tu sembles éprouver à te prendre pour une lumière ici, pour compenser une vie personnelle probablement très vide. J'en ai rien à foutre de t'agresser ici, ça fait des mois que je ne réagis absolument pas à tes points de vues inconsistants.
Cela dis, je suis intervenu quand j'ai lu ceci, et c'est ce qui m'a fait sortir de mes gonds à ton sujet :
Biosmog a écrit :
Il a lu l'expression "proxy war" et apprend à l'utiliser... au prix de quelques torsions grammaticales.
Tout ça pour me dire qu'il a raison. Mais bon, pouvoir balancer sa pseudo-science du dévoilement sur les forums en prenant tout le monde de haut, c'est plus facile quand en face, on a un monde très simplifié rempli d'imbéciles. Quand son interlocuteur restitue un tout petit peu la complexité du monde - ce que j'ai essayé de façon très modeste - on n'y arrive plus, alors on s'énerve, on insulte, on reprend un Ricard et ça va mieux.
Alors tu vois, même si tu t'en rends compte après tout le monde, Chrome est effectivement un type plutôt cool qui ne fait pas d'émules. Tu as vu son compteur? 176 Messages en un moins de 10 ans...ça te parle, à toi qui est complètement addict? Ton concept de permanent ne s'applique pas toujours, à celui que tu penses hein? BORDEL MAIS C'EST TOI "LE PERMANENT"!!!
DONC...Maintenant que tu t'es mis un paquet de mecs à dos ici sur les quelques pages que j'ai pu parcourir ces quelques derniers jours, tu sembles "relativiser un peu sur Chrome et tu en viendrais même à esquisser des petites excuses à son égard:
Biosmog a écrit :
Chrome a écrit :
Je n'ai jamais dialogue comme ça avec toi.
Je pense que je t'ai traité un peu injustement par amalgame et, qu'en effet, tu n'as pas été le moins correct avec moi. Tu donnes des arguments et discutes. Je ne partage pas du tout ton avis, sur la source des difficultés actuelles, c'est tout.
Bin quoi Biosmog...tu as été "prendre un Ricard et ça va mieux"?
Tu es lamentable.