Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Lord: Je n'ai pas lu cette fois après la premiere ligne. Parce que lire le pavé d'un gars qui n'a jamais fait que me traiter de con parce que je prends les gens pour des cons... Je te l'ai déjà dit: défoule -toi sur moi, ça ne me touche pas et toi ça te fait du bien. Avertis-moi juste si tu ne m'agresses pas et discutes du sujet: par exemple mets le paragraphe en vert.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
totoleheron a écrit :
Biosmog a écrit :
Non j'ai toujours affirmé que le problème était le libéralisme

Et c'est faux, en France en tous cas.
Le problème est un problème de concentration.


Je ne connais pas assez bien la réalité française mais tu as en partie raison il me semble: une partie de la difficulté de la France à sortir de cette situation est un côté très rigide et pyramidal. Je connais pas d'autres pays (UK, US, DE, CH) où le pouvoir est aussi concentré, où le politique à chaque échelon a autant d'importance dans le monde académique, en tout cas. Ailleurs, les institutions, facultés, labo ont une autonomie largement plus grande. C'est une impression qui ressort de mes conversations
.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Et pourquoi y aurait 'il un seul problème?

Des fois, l'humain me donne envie de vomir : Turquie : Deux explosions font 30 morts pendant un rassemblement pour la paix
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
phatatrax
Lord, the standard, 'la prudence.. Etc.. C'est juste des mecs qu'on besoin d'amour ok ?
Tu leurs donnes de l'amour et ils n'ont plus peur.
Parceque tu vois l'amour son opposite c'est pas la hate c'est la fear, la peur tu vois

Faut dire je t'aime tu vois ?

Merde je fini en jcvd
allé calin les mecs , apres on vas se faire une partie de chasse histoire de bouffer la viande sauvage
Biosmog a écrit :
Chrome a écrit :

Je n'ai jamais dialogue comme ça avec toi.

Je pense que je t'ai traité un peu injustement par amalgame et, qu'en effet, tu n'as pas été le moins correct avec moi. Tu donnes des arguments et discutes. Je ne partage pas du tout ton avis, sur la source des difficultés actuelles, c'est tout.


Ça va bien au delà d'une différence entre nos avis j'en ai peur...

L'opposition systématique, qui mène immanquablement à contredire ses propres propos et le détournement des conversations pour éviter de parler de faits réels ce sont des vieilles méthodes de rhétorique malhonnête pour sauver les meubles...

Et apparemment, ça ne trompe personne.
Doc Loco
Lao a écrit :
Et pourquoi y aurait 'il un seul problème?

Des fois, l'humain me donne envie de vomir : Turquie : Deux explosions font 30 morts pendant un rassemblement pour la paix


86 morts maintenant. Erdogan (ou ses sbires) fait coup double: il se débarrasse d'opposants et va certainement en profiter en plus pour durcir encore son régime et les frappes contre .. les kurdes!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :
Chrome a écrit :

Je n'ai jamais dialogue comme ça avec toi.

Je pense que je t'ai traité un peu injustement par amalgame et, qu'en effet, tu n'as pas été le moins correct avec moi. Tu donnes des arguments et discutes. Je ne partage pas du tout ton avis, sur la source des difficultés actuelles, c'est tout.


Ça va bien au delà d'une différence entre nos avis j'en ai peur...

L'opposition systématique, qui mène immanquablement à contredire ses propres propos et le détournement des conversations pour éviter de parler de faits réels ce sont des vieilles méthodes de rhétorique malhonnête pour sauver les meubles...

Et apparemment, ça ne trompe personne.


Je disais juste que tu n'es pas le plus agressif ici... pas besoin d'en tirer une fierté quelconque.

Sinon, ton discours sur mes oppositions systématiques et mes contradictions m'intéresse:

...parce que de mon point de vue, le souverain en démocratie est le peuple, français en l'occurrence, et pas la superstructure européenne, qui a du pouvoir - je ne le conteste pas - mais n'est que le reflet des rapports de force nationaux (qui penche à droite et vers les politique d'austérité depuis une bonne dizaine d'années).

...parce que de mon point de vue l'Europe n'est qu'un outil politique mais n'est pas responsable des crises, ni même véritablement de la récupération économique de celles-ci. Les difficultés du capitalisme ne datent pas de Schengen, et la croissance inédite des 30 glorieuses n'a fait que masquer des problèmes qui ont été causé en grande partie par l'équilibre éco-politique post-deuxième guerre

Toi, tu interprètes que je suis un pro-européen qui essaie de convaincre que l'Europe c'est bien. Je ne sais pas s'il te manque de l'honnêteté, du temps pour me lire vraiment ou de la logique, mais ce n'est pas ma position. Sur les forum-concours-de-bite, c'est assez fréquent donc je ne m'étonne plus. Mais je voulais souligner que tu ne m'a pas classé dans la bonne boite. Je n'arrive pas moi-même à mettre l'Europe dans la boite "pas bien" ni dans la boite "très bien". Les problèmes que vous décrivez je les vois ailleurs, plus graves, alors j'ai de la peine à condamner l'Europe.

Sinon je me rappelle d'une prise de bec sur le fait que je voulais simplement dire que ce qui se passe en Syrie est différent (stratégiquement et contextuellement... puisque tu tiens tant à cette distinction) de ce qu'il s'était passé en Libye et en Irak. Je mettais la Libye de côté qui, dans la forme et le fond me semblait tout autre chose, et mon opinion était que la Syrie 2012-2015 est la continuation d'un long processus de détérioration de la situation du moyen orient, dont les deux guerres d'Irak, ont clairement été des épisodes de ce processus, processus qui est lié au problème palestinien également. Mais sur le terrain, les stratégies ne sont plus les mêmes, les conditions ont complètement évolué depuis le débarquement à Bagdad de 2003. Là tu as quasi pété les plombs, me traitant d'imbécile qui ne comprend rien à ce qu'est une proxy-war ou je ne sais quoi.

Je vois des opinions différentes, je me souviens avoir insisté là-dessus plusieurs fois: mon opinion est différente de la tienne. Comme volonté pathologique d'opposition, on fait mieux. Alors, après ces clarifications, ce serait peut-être faire preuve de bonne foi de ta part que de me rappeler quelles sont donc mes contradictions et dans quelle mesure j'évite les sujets en détournant la conversation, puisque j'y suis revenu assez souvent, que j'y reviens encore.
Vous battez pas, je vous aime tous


pour etre honnete, on ne sais meme pas tes postions, peut etre que le fond est interressant .
Faudrai trier les pavés quitte a perdre de l'information et faire resonner l'essentiel.
tu le dis toi meme relis.. relis.. relis.. c'est fatiguant voir meme irritant de traiter l'info, surtout l'economie

Enfin juste mon point de vue de recepteur selectif j'ai jamais rien compris au jazz fusion.
Le mec il a pas l'air con, il a une idée a laquelle il s'accroche desesperement , mais au final son message est encore plus brouillé qu'un Hp de mac drive.
Ptain il a peut etre resolu la faim dans le monde le type mais on a perdu la pierre de Rosette
LORD RIFF
Redstein a écrit :
1)On ne t'enlèvera pas ça, tu te donnes du mal - mais toutes ces euh vannes perpétuellement à côté de la plaque, c'est quand même bien moche...

2)Tu sembles avoir un grand besoin d'extériorisation de tes turbulences intérieures.
On ne t'a jamais dit que ce n'est pas sur un forum que ça marche le mieux ?


1)Ah non, si TOI tu daignes répondre, c'est que c'est carrément dans le mille. Ca veut dire que ton amour propre a été un tantinet secoué.

2)Si c'est de l'auto-dérision, c'est drôle. Si par contre tu es sérieux, alors, tu es encore plus désespérant que ce que mon imagination puisse me permettre de le concevoir.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Lord: Je n'ai pas lu cette fois après la premiere ligne. Parce que lire le pavé d'un gars qui n'a jamais fait que me traiter de con parce que je prends les gens pour des cons... Je te l'ai déjà dit: défoule -toi sur moi, ça ne me touche pas et toi ça te fait du bien. Avertis-moi juste si tu ne m'agresses pas et discutes du sujet: par exemple mets le paragraphe en vert.


Menteur !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
Redstein a écrit :


On ne t'enlèvera pas ça, tu te donnes du mal - mais toutes ces euh vannes perpétuellement à côté de la plaque, c'est quand même bien moche...

Tu sembles avoir un grand besoin d'extériorisation de tes turbulences intérieures.

On ne t'a jamais dit que ce n'est pas sur un forum que ça marche le mieux ?


venant de ta part c'est assez énorme comme exemple d'ironie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Très honnêtement, tu penses que qui que ce soit ici peut être exempt de cette analyse ?
Le plus intéressant dans tout ça, c'est celui qui l'émet en premier lieu en s'en croyant exclu.

En ce moment sur backstage...