Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ta provoc à deux balles ca va deux minutes Biosmog et arrete de faire celui qui attend une réponse sérieuse après ta rhétorique malhonnête, tes attaques schizophréniques et égocentriques et tes insultes.

Comme si quelqu'un avait envie de te parler en mp. Pathétique...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
LORD RIFF a écrit :
Donc...y a un mec qui est pas agressif, du coup il le traite de con pour qu'il le devienne. Tout ça s'inscrit assez joliment dans la philosophie du respect d'autrui dont il se veut le chevalier blanc. C'est juste excellent

Oui, c'est vraiment pas glorieux...
SharkFood
Lao a écrit :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
phatatrax a écrit :
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/10/11/etats-unis-comment-seulement-158-familles-financent-l-election-presidentielle_4787161_3222.html

C'est pour ça que si les électeurs américains étaient vraiment intelligents, ils voteraient pour Bernie Sanders.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
phatatrax a écrit :
dis donc , vous ne voulez pas finir vos tirages de quéquéttes sur le forum de jeuxvideo.com plutôt ?

L'idée n'est pas mauvaise.
john_laprudence
skynet a écrit :
phatatrax a écrit :
dis donc , vous ne voulez pas finir vos tirages de quéquéttes sur le forum de jeuxvideo.com plutôt ?

J'en ai une autre encore plus cool

Ouvrir un nouveau topic :

"le bannissement de Biosmog est-il une oeuvre de salut public ?"

Laisser les utilisateurs voter,
les modérateurs appliquer la décision du "peuple" (La masse répugnante que biosmog déteste) et enfin passer à des conversations sympatoches avec l'aide d'un coach (on pourrait l'appeler animateur défi par exemple)

Redstein
john_laprudence a écrit :
skynet a écrit :
phatatrax a écrit :

les modérateurs appliquer la décision du "peuple" (La masse répugnante que biosmog déteste) et enfin passer à des conversations sympatoches avec l'aide d'un coach (on pourrait l'appeler animateur défi par exemple)

Très drôle. Tu as de la famille qui avait l'adresse de la Kommandantur, dans le temps ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
john_laprudence
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
phatatrax a écrit :

Très drôle. Tu as de la famille qui avait l'adresse de la Kommandantur, dans le temps ?

Bien sûr ils s'y rendaient toutes les semaines.

Ils m'ont raconté qu'ils croisaient systématiquement sur le trajet de retour papy Redstein qui partait vendre du beurre aux Allemands.

nostalgie

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Cela dit, si on laisse la décision au "peuple" de Backstage, pas sur que Biosmog soit celui que se fasse bannir..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein

Ils m'ont raconté qu'ils croisaient systématiquement sur le trajet de retour papy Redstein qui partait vendre du beurre aux Allemands.

nostalgie

Oui, les collabos avaient tous un bon collègue au patronyme sonnant plus ou moins vaguement juif, à l'époque - enfin, surtout au moment de l'épuration.

Sinon, tu ferais bien de méditer la remarque de fabh.

Rastacouair
Salut les gauchistes, ça roule ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
john_laprudence
Redstein a écrit :

nostalgie

Oui, les collabos avaient tous un bon collègue au patronyme sonnant plus ou moins vaguement juif, à l'époque - enfin, surtout au moment de l'épuration.

Sinon, tu ferais bien de méditer la remarque de fabh.

Tu as raison papy Redstein ne s'est jamais plain et les affaires marchaient bien à cette époque

retour au sujet,

mon idée n'est pas si stupide et on peut l’améliorer merci fabh

Redstein
Dire n'importe quoi, ça peut sembler spirituel -- à petites doses, bien placées.

Là tu ne fais que mettre en évidence une grande malveillance qu'aucun nombre d'émoptitcons ne peut faire passer pour autre chose que ce qu'elle est.

skynet a écrit :
phatatrax a écrit :

Je croyais d'ailleurs que les insultes étaient interdites sur ce forum...

En ce moment sur backstage...