Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
En même temps y'a eu des vols et du vandalisme hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
le mec qui pense a la mode..
Melanchon il fait le mariole avec l'etiquette franc macon, eclairé et societé secrete.. meme encore aujourd'hui.. C'est d'actualité.
Rastacouair
Je crois que Mélanchon est le pire homme politique en Europe depuis les nazis.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
moi je le trouve marrant, un excité a coté de la plaque.
Mais il a de la répartie et parfois des choses interressantes a dire noyées dans un tas de merde incomprehensible.
Le plus sympas c'est qu'il y croit, ca j'apprecie
Blow Up
TheStandard a écrit :

Mais il a de la répartie et parfois des choses interressantes a dire noyées dans un tas de merde incomprehensible.

C'est certain que le grand complo judéo-maçonnique c'est plus simple a comprendre
regarde comment il se gargarise de sa science..
Alors la truelle ca me fais marrer.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
par contre aller cueillir les personnes soupçonnées à 6h00 du mat au saut du lit, devant femmes et enfants, c'est pas vraiment très habile.

Une convocation, en mettant la pression pour pas que ça traîne, aurait suffit.

C'est toujours comme ça que ça se passe. C'est à peu près le seul moyen d'être sur qu'ils seront bien chez eux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :
par contre aller cueillir les personnes soupçonnées à 6h00 du mat au saut du lit, devant femmes et enfants, c'est pas vraiment très habile.

Une convocation, en mettant la pression pour pas que ça traîne, aurait suffit.

C'est toujours comme ça que ça se passe. C'est à peu près le seul moyen d'être sur qu'ils seront bien chez eux.
Sinon ils les cueillent au boulot ou au bar PMU après le journée de taff.
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Celui-ci est rayé.

comme le reste du forum

It takes one broken record to know one, hmmm?

quantat a écrit :
Rowlf a écrit :
phatatrax a écrit :
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/10/11/etats-unis-comment-seulement-158-familles-financent-l-election-presidentielle_4787161_3222.html

Boooof, des petits joueurs.

Tiens, comment une seule famille parvient à s'enrichir sur notre dos à TOUS ! Je vous présente les Mulliez.

http://www.forceouvriere-aucha(...)anal/

(Je sais que le site qui héberge en fera reculer plus d'un, mais le documentaire est de Canal Plus).

Les Mulliez sont probablement très "durs" ... n'empêche, ils le sont avec tous les membres de la famille en premier lieu (je connaissais personnellement deux des "fils"... ils ont commencé dans les entrepôts en manutention. L'un des deux faisait sa chochotte: envoyé en Espagne où les conditions étaient réputées plus dures encore ).
Ils refusent le piston : un ami très proche s'est vu refuser tout poste, après entretien, parce qu'il était "recommandé" par un des frères (aujourd'hui disparu)... on lui a expliqué que c'était là la raison.
Les gars qui bossent chez eux sont obligés d'occuper d'abord les postes les plus pourris avant de pouvoir grimper (enfin, ça dépend du secteur)
Dans ma région ils ont donné leur chance à des tas de gars au parcours sinistré (à Roubaix c'est pas ce qui manque...): ceux qui ont accepté le challenge s'en félicitent aujourd'hui.
Ce sont pas des tendres, c'est clair... Mais leur façon de faire respecte une forme d'intégrité... c'est sûr que si tu cherches un boulot peinard faut pas aller chez eux, mais si t'es prêt à donner de ta personne, ils sont pas ingrats
Ils ont (sauf erreur) toujours refusé la cotation en bourse ... et, en ce qui me concerne, si j'exècre le capitalisme purement financier, je suis pas du tout contre le capitalisme "industriel"

Bizarrement, sur ce coup-ci, on n'y a pas eu droit :

Aucun Mia Wallace n' a écrit :
Salut [Gérard Mulliez], ça roule ? :monsieurvert:

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
TheStandard a écrit :

Le plus sympas c'est qu'il y croit,

J'en doute fort !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
TheStandard a écrit :

Le plus sympas c'est qu'il y croit,

J'en doute fort !

ahah vu le coté mégalo sauveur, je suis sûr qu'il a préparé des slips propres au cas où il devrait aller jusqu'au bout de ses conneries
Rastacouair
Quand Alain Juppé sera président en 2017, il fera moins le malin !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Pourquoi?
Y aura des goulags pour gauchisses sous Juppé?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Pourquoi?
Y aura des goulags pour gauchisses sous Juppé?

Personne ne va faire le malin avec Juppé.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca va être simple les élections en 2017. Juppé, Le Pen, ou Valls, au moins on sait que le prochain président sera de droite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...