Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
http://www.leparisien.fr/politique/salaries-d-air-france-arretes-melenchon-veut-bien-aller-en-prison-a-leur-place-13-10-2015-5181409.php

Hormis son côté démago "je veux aller en prison à leur place" pour le reste il a pas tort.
Et pourtant je suis loin d'apprécier ce type.

Niveau démagogie il tape un record... Dire que ce con a été ministre.
oui mais les cons en place sont bien pire.

Euh non. Pire que le FN ou que le FG (mêmes programes économiques) c'est pas possible.
"Je veux aller en prison à leur place" Sans déconner
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ils s'en fout de la tole, il a les plans
Ses potes macons ont construit la prison
Le mec se sacrifie c'est beau..(enfin verbalement)

john_laprudence
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
http://www.leparisien.fr/politique/salaries-d-air-france-arretes-melenchon-veut-bien-aller-en-prison-a-leur-place-13-10-2015-5181409.php

Hormis son côté démago "je veux aller en prison à leur place" pour le reste il a pas tort.
Et pourtant je suis loin d'apprécier ce type.

Niveau démagogie il tape un record... Dire que ce con a été ministre.
oui mais les cons en place sont bien pire.

Euh non. Pire que le FN ou que le FG (mêmes programes économiques) c'est pas possible.
"Je veux aller en prison à leur place" Sans déconner

Ils sont tous au même niveau de communication bidon ou de programme qu'ils n'appliquent pas

La preuve, le front de gauche Grec fait le "boulot" comme les autres :

Grèce : pourquoi Alexis Tsipras veut être le "bon élève" de la troïka

http://www.latribune.fr/econom(...)]html

Concrètement, selon le site grec Macropolis, le gouvernement Tsipras III va devoir s'engager une liste de 49 mesures à faire adopter avant le 15 octobre :

le gouvernement devra lancer le report de l'âge légal à la retraite à 67 ans contre 65 ans aujourd'hui, réduire la possibilité des pré-retraites, finaliser des privatisations ou encore libéraliser le marché de l'énergie.
caribou71
J'adore tous ces troufions de politiques qui disent défendre le peuple, les soutenir, en faisant de beaux discours derrière un micro.

Qu'il prenne sa batte, qu'il aille lui-même fracasser du PDG, et qu'il se fasse condamner, plutôt que de donner des leçons.
john_laprudence a écrit :

La preuve, le front de gauche Grec fait le "sale boulot" comme les autres :

[/b]

On a pas toujours le pouvoir de faire ce qu'on veux.
Avoir les couilles de prendre des décisions difficiles c'est aussi le devoir d'un chef. Meme si ca t'arrache la gueule.
Rastacouair
Les gauchistes appliquent encore moins que les autres...

Hollande ou Sarkozy (ou Chirac ou Mitteux ou VGE on peut remonter loin...) appliquent TOUS une politique de centre droit - centre gauche plus ou moins proche de la ligne de leur parti politique.

Mais Tsipras c'est fabuleux Lui se fait élire sur un programme d'extrême gauche et applique une politique de droite dure... C'est énorme.
De sacrés déchets ces gauchistes, en terme de grand écart c'est du jamais vu !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Qu'il prenne sa batte, qu'il aille lui-même fracasser du PDG, et qu'il se fasse condamner, plutôt que de donner des leçons.

Clair
caribou71
par contre aller cueillir les personnes soupçonnées à 6h00 du mat au saut du lit, devant femmes et enfants, c'est pas vraiment très habile.

Une convocation, en mettant la pression pour pas que ça traîne, aurait suffit.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
par contre aller cueillir les personnes soupçonnées à 6h00 du mat au saut du lit, devant femmes et enfants, c'est pas vraiment très habile.

Une convocation, en mettant la pression pour pas que ça traîne, aurait suffit.

Exact! C'est assez choquant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Bof, ce sont des syndicalistes, ça leur fait les pieds !
john_laprudence
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Clair

Les bonnes vieilles méthodes, l'amour du travail bien fait comme jadis

Pas des histoires de chemises, de pantalons et de "chiffons"
Blow Up
TheStandard a écrit :
ils s'en fout de la tole, il a les plans
Ses potes macons ont construit la prison
Le mec se sacrifie c'est beau..(enfin verbalement)

TheStandard toujours n°1 pour poster les caricatures de bon goût des sites de la fachosphère
m'en branle des sources , j'utilise google image..(comme si j'allais me faire bourrer le crane par une quelconque propagande.)
je trouve plutot la caricature réussie..

j'adore la bien pensance, super limitée en ressources..
Putain si tu dois aller dans des ressources hallal bio pensance ou je ne sais quoi, t'es plus con que je croyait
le mec tronqué par excellence.
Blow Up
Les vannes sur les juifs et les francs maçons c'est un peu daté quand même, je sais bien qu'il y a toujours quelques nostalgiques de Vichy, mais c'est ringard quoi.

Dans le même esprit et dans la série les bourgeois sont sympas et accueillants, ce cirque existe et est en activité depuis 20 ans dans Paris, et il faut juste qu'il s'installe dans le 16e pour qu'il y ait des problèmes.

https://blogs.mediapart.fr/edi(...)manes
Rastacouair
En même temps y'a eu des vols et du vandalisme hein.

En ce moment sur backstage...