Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Blow Up a écrit :
Rasta parle de "sociologie" politique, comme il parle de sociologie des supporters de foot, c'est du même niveau d'analyse. Le gauchiste dans l'esprit étroit de Rasta, c'est un peu le supporter de l'OM
T'es un peu le GX des topics politique donc.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Rasta parle de "sociologie" politique, comme il parle de sociologie des supporters de foot, c'est du même niveau d'analyse. Le gauchiste dans l'esprit étroit de Rasta, c'est un peu le supporter de l'OM
T'es un peu le GX des topics politique donc.

C'est pas gentil ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Non désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas vraiment de sympathie pour Mélenchon. Pourtant il devrait vous plaire, il a été ministre du gouvernement de droite le plus efficace depuis le premier choc pétrolier (il y avait même à l'époque un excédant de recettes pour la sécurité sociale) et c'est un bon pote de Serge Dassault.

Mais bon on est HS là, il faudrait plutôt aller sur le topic politique, ou plus drôle encore ouvrir un topic sur les primaires des ripoublicains pour parler du chauve et du nain.
Invité
Blow Up a écrit :
Non désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas vraiment de sympathie pour Mélenchon.

Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Quand le neuneu de gauche assumera enfin la gauche qu'il vénère et ceci dans son ensemble ?

Quand le neuneu de droite aura-t'il enfin un minimum de culture historique et politique, pour pouvoir argumenter sérieusement au delà des raccourcis stupides et des lieux communs ?

Le neuneu de gauche peut il nous rappeler pour quel candidat l'extrême gauche s'est prononcée en 2012 ou bien la culture historique et politique du neuneu de gauche ne dépasse t'elle pas les 30 mois ?

Pour personne, je n'ai pas voté au premier tour et par défaut au second.
t'es décevant, tu viens faire ta propagande FDG/Mélenchon et t'es même pas capable de voter pour lui au premier tour.

Il est pas décevant, il est de gauche.

Le gauchiste neuneu vote à gauche pour nourrir son complexe de supériorité particulièrement développé, puisque dans l'imaginaire binaire et limité du gauchiste, la droite = le mal et la gauche = le bien.

Ainsi en votant à gauche, le neuneu a l'impression d'être au dessus du lot même si il reste fondamentalement con comme une bite.

A côté de ça, le neuneu de gauche n'a aucune conviction.

C'est vrai que le gland de droite est connu pour son humilité, et sa grande ouverture d'esprit

Et surtout il est toujours prompt à reconnaître ses torts

En gros neuneu de gauche contre abruti de droite = Le grand sommeil ... ne changeons rien
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Quand le neuneu de gauche assumera enfin la gauche qu'il vénère et ceci dans son ensemble ?

Quand le neuneu de droite aura-t'il enfin un minimum de culture historique et politique, pour pouvoir argumenter sérieusement au delà des raccourcis stupides et des lieux communs ?

Le neuneu de gauche peut il nous rappeler pour quel candidat l'extrême gauche s'est prononcée en 2012 ou bien la culture historique et politique du neuneu de gauche ne dépasse t'elle pas les 30 mois ?

Pour personne, je n'ai pas voté au premier tour et par défaut au second.
t'es décevant, tu viens faire ta propagande FDG/Mélenchon et t'es même pas capable de voter pour lui au premier tour.

Le gauchiste neuneu vote à gauche pour nourrir son complexe de supériorité particulièrement développé, puisque dans l'imaginaire binaire et limité du gauchiste, la droite = le mal et la gauche = le bien.

Ainsi en votant à gauche, le neuneu a l'impression d'être au dessus du lot même si il reste fondamentalement con comme une bite.

C'est vrai que le gland de droite est connu pour son humilité, et sa grande ouverture d'esprit

Et surtout il est toujours prompt à reconnaître ses torts

En gros neuneu de gauche contre abruti de droite = Le grand sommeil ... ne changeons rien

Mais si, animons backstage, on est là pour ça non ?
C'est certainement pas Blow Up qui me fera voter à gauche un jour (plutôt crever) et réciproquement donc autant y aller gaiement !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
manulonch
MIA WALLACE a écrit :
manulonch a écrit :

En fait pour gagner des sous, faudrait simplement virer tous les gros salaires inutiles et tout faire tourner en coopérative avec un salaire unique.

Faut arrêter les patrons à 6h du mat , les faire juger par un tribunal populaire , les pendre , nationaliser toutes les entreprises , les faire diriger par un collectif de camarades syndiqués, donner un seul et unique salaire à tous et fermer les frontières pour combattre la concurrence
Je sais ,je sais... c'est encore un peu trop à droite comme programme

Y'a tout de même pas mal d'exemple d'entreprises qui devaient fermer car non rentable selon "les patrons", qui ont été reprises par les employés et qui se portent à merveille.
Rastacouair
manulonch a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
manulonch a écrit :

En fait pour gagner des sous, faudrait simplement virer tous les gros salaires inutiles et tout faire tourner en coopérative avec un salaire unique.

Faut arrêter les patrons à 6h du mat , les faire juger par un tribunal populaire , les pendre , nationaliser toutes les entreprises , les faire diriger par un collectif de camarades syndiqués, donner un seul et unique salaire à tous et fermer les frontières pour combattre la concurrence
Je sais ,je sais... c'est encore un peu trop à droite comme programme

Y'a tout de même pas mal d'exemple d'entreprises qui devaient fermer car non rentable selon "les patrons", qui ont été reprises par les employés et qui se portent à merveille.

Pas mal c'est à dire ? Combien sur un peu plus de 3 millions d'entreprises en pourcentage ?
john_laprudence
Blow Up a écrit :
Non désolé de vous décevoir, mais je n'ai pas vraiment de sympathie pour Mélenchon. Pourtant il devrait vous plaire, il a été ministre du gouvernement de droite le plus efficace depuis le premier choc pétrolier (il y avait même à l'époque un excédant de recettes pour la sécurité sociale) et c'est un bon pote de Serge Dassault.

Mais bon on est HS là, il faudrait plutôt aller sur le topic politique, ou plus drôle encore ouvrir un topic sur les primaires des ripoublicains pour parler du chauve et du nain.

C'est vrai que t'est pas cohérent mec

J'ai voté au premier tour pour Mélenchon et je ne suis pas allé voté au second car il ne restait que des mecs de droite (hollande et Sarkozy) et l'avenir m'a donné raison

Tu vois la différence

Maintenant avec l'expérience Tsipras en Grèce, je n'irais même plus voter Mélenchon au premier tour

Ce sera une petite journée sympa à la peche à la ligne comme le préconise mon pote Onfray
manulonch
LORD RIFF a écrit :
http://www.lesoir.be/1014345/article/actualite/belgique/2015-10-12/charles-michel-n-pas-protege-liberte-presse-selon-l-association-des-journalistes?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obinsource

Tu ne penses tout de même pas qu'on a la liberté totale de la presse en Belgique ???

Rastacouair a écrit :
Pas mal c'est à dire ? Combien sur un peu plus de 3 millions d'entreprises en pourcentage ?

Tu as mal formulé ta question.
Mais voici une réponse cohérente;
Un certain pourcentage de celles dont les employés ne se sont pas résigné et se sont sortis les doigts du cul pour que ça arrive lorsque leurs employeurs ont décidé que ça n'était plus "assez" rentable.
Rastacouair a écrit :

C'est étonnant cette complaisance de la modération à laisser passer ce genre de saloperie plusieurs fois par jour sans réagir.
On se fait traiter de déchet, de neuneu, de complaisant envers les pédophiles, systématiquement dénigrer de façon violente, discriminante, denigrante, degradante, invectiver, harceller et rien ne se passe alors que juste au dessus de l'espace où nous écrivons tous nos messages.on peut lire :"ne pas poster de message à caractère insultant raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui"

Quand on pense qu'à une époque la modération a non seulement viré toute une flopée de mecs mais a tenu à les annihiler totalement en supprimant leurs messages...

Autre temps, autres moeurs. L'heure est à la complaisance envers la violence, le racisme, l anticommunisme.

Ce forum est devenu une fosse septique avec l'approbation silencieuse d'audioprint.
Rastacouair
Euh dois je te rappeler (ou t'appendre à lire) que le terme de "neuneu" a été historiquement utilisé par Blow Up pour s'adresser aux droiteux ?
LORD RIFF
Pas sûr...je pré-sens un ban dans un avenir assez proche....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rastacouair
manulonch a écrit :

Tu as mal formulé ta question.
Mais voici une réponse cohérente;
Un certain pourcentage de celles dont les employés ne se sont pas résigné et se sont sortis les doigts du cul pour que ça arrive lorsque leurs employeurs ont décidé que ça n'était plus "assez" rentable.

Un certain pourcentage, c'est à dire ? 1% ? 0,1% ? 10% ? Sources ?
Rastacouair
LORD RIFF a écrit :
Pas sûr...je pré-sens un ban dans un avenir assez proche....

Si on banni tous ceux de droite ou de gauche qui ont traité les autres de neuneus ou autre nom d'oiseaux, il ne va plus rester grand monde.

En ce moment sur backstage...