Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Tu as mal formulé ta question.
Mais voici une réponse cohérente;
Un certain pourcentage de celles dont les employés ne se sont pas résigné et se sont sortis les doigts du cul pour que ça arrive lorsque leurs employeurs ont décidé que ça n'était plus "assez" rentable.
Un certain pourcentage, c'est à dire ? 1% ? 0,1% ? 10% ? Sources ?
Arrête ton baratin, les scop, l'entreprise participative et la mutualisation des profits ça reste marginal parce que le système dominant capitaliste qui fonctionne sur la privatisation et l'individualisation des moyens de production, du capital et des profits n'a aucun intérêt a ce que ça change. Plutôt gaver des rentiers, des actionnaires et des bullshit jobs d'encadrement et d'audit/finance/comptabilité plutôt que les gens qui travaillent vraiment.
Quel baratin ? On me parle d'un certain nombre, vu que je suis très inculte, très neuneu et très pétomane, je voudrais les chiffres c'est tout. Donc balancez les chiffres.
Bah je viens de te répondre c'est marginal et c'est lié au système économique dominant, mais ce n'est pas parce que c'est marginal que ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas où en tu veux en venir, mais ne viens pas te plaindre si je parle encore d'argumentaire neuneu, parce que là il n'y a pas d'autres mots.