Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Si si, tu te plains tout le temps des gauchiss et des supporters de foot etc... Tu cherches même a consacrer neuneu comme une insulte, un peu de mesure, garde ta droite
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Si si, tu te plains tout le temps des gauchiss et des supporters de foot etc... Tu cherches même a consacrer neuneu comme une insulte, un peu de mesure, garde ta droite

Ah non sans les gauchistes et les supporters de l'OM ça serait quand même beaucoup moins marrant
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
Rastacouair a écrit :
lililou2b a écrit :
Je me frotte déjà les mains pour les elections de 2017 sur backstage
Ca devrait être remboursé par la secu tellement on va pouvoir se frapper des barres de rire

Clair on va bien rigoler.

C'est clair que les 1% qui détiennent les richesses vont encore jubiler pendant que les 99% vont se diviser comme d'hab...
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Ah non sans les gauchistes et les supporters de l'OM ça serait quand même beaucoup moins marrant

Sans les neuneus de droite aussi, il y a quand même de sacrés spécimens ici
Rastacouair
Kandide a écrit :
Rastacouair a écrit :
lililou2b a écrit :
Ca devrait être remboursé par la secu tellement on va pouvoir se frapper des barres de rire

C'est clair que les 1% qui détiennent les richesses vont encore jubiler pendant que les 99% vont se diviser...

Sources ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
Rastacouair a écrit :
Kandide a écrit :
Rastacouair a écrit :
lililou2b a écrit :

C'est clair que les 1% qui détiennent les richesses vont encore jubiler pendant que les 99% vont se diviser...

Sources ?

Il y a d'innombrables sources à ce sujet:

http://www.enerzine.com/604/16(...).html

Même Warren buffet le dit: les riches ont gagné

http://www.marianne.net/La-lut(...).html
Rastacouair
Kandide a écrit :
Rastacouair a écrit :
Kandide a écrit :
Rastacouair a écrit :
lililou2b a écrit :

Sources ?

Il y a d'innombrables sources à ce sujet:

http://www.enerzine.com/604/16(...).html

Même Warren buffet le dit: les riches ont gagné

http://www.marianne.net/La-lut(...).html

Ouais enfin vu que pour la gauche et son président, un riche = un couple qui gagne 4.000 euros par mois... Ca n'a pas beaucoup de sens.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Sans les neuneus de droite aussi, il y a quand même de sacrés spécimens ici

Tu mens, je suis le seul mec de droite encore en vie sur Backstage.
Les autres sont bannis ou trop occupés à causer de Gibson flammée.
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tu mens, je suis le seul mec de droite encore en vie sur Backstage.

Source ?

Sans problème.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Les mecs de droite citent systématiquement les sources, pas comme les fiottes de gauche.
Rastacouair a écrit :
Rowlf a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Pas sûr...je pré-sens un ban dans un avenir assez proche....

Je suis sûr qu'on peut demander aux gens d'être respectueux et de s'auto modérer sans tirer dans le tas.

Mais je suis un utopiste, puisque je suis de gauche...

Tu prends surtout ça trop au sérieux. Tu crois vraiment que je casse du gauchiste le soir en rentrant du boulot ?

Je me fous de ce que tu fais le soir. C'est ce que tu fais ici dans la majorité de tes messages qui m'emmerde.
Je ne viens pas ici pour me faire insulter.

La question de savoir si je prends ça trop au sérieux ou pas est hors de propos. Il n'est dit nulle part que backstage est un défouloir où on peut insulter son prochain sans conséquence. La charte dit exactement le contraire.
Kandide
Rastacouair a écrit :

Les mecs de droite citent systématiquement les sources, pas comme les fiottes de gauche.

Merci c'est toujours agréable, cet élan d'amour pleine de délicatesse de ta gracile plume...
john_laprudence
TheStandard a écrit :
http://www.marianne.net/reacs-bien-pensants-100237266.html

bon c'est ecrit par un gauchiss, je vais me faire taper encore par le dictateur de la pensée unique qui aime pas qu'on dise que son Deniro du peuple aime jouer ouvertement de la truelle.

pinaise

c'est exactement çà

"Et qu’est-ce qu’un « bien-pensant » aux yeux d’un « réac » ? Un bobo antiplébéien qui dissimule son indulgence pour la drogue en sévérité pour l’alcool, son indifférence envers la malaria en militantisme contre le sida, son relativisme quant à la criminalité ordinaire en sévérité pour le racisme, son ralliement au capitalisme mondialisé en critique du souverainisme, et sa phobie du christianisme en indulgence éperdue pour l’islam."

Pourtant je suis de gauche mais c'est vraiment ce type de connard de gauche que je ne supporte plus du tout

Voir qui me dégoûte au plus haut point lorsqu'on aborde le sujet de l'Europe
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin vu que pour la gauche et son président, un riche = un couple qui gagne 4.000 euros par mois... Ca n'a pas beaucoup de sens.
Source ?

En ce moment sur backstage...