Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Oct 2015, 00:02
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin vu que pour la gauche et son président, un riche = un couple qui gagne 4.000 euros par mois... Ca n'a pas beaucoup de sens.
Source ?
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin vu que pour la gauche et son président, un riche = un couple qui gagne 4.000 euros par mois... Ca n'a pas beaucoup de sens.
Source ?

En voici une : http://desintox.blogs.liberati(...)2007/

Le gauche-bashing systématique et absurde se heurte aux limites de l'honnèteté : Hollande (qui n'a pas souvent raison, mais ce jour-là, oui) parlait de 4000€ par conjoint dans un couple, comme définition de la richesse.
Et pour le coup, on parle de beaucoup moins de monde.
Doc Loco
Rowlf a écrit :
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Source ?

En voici une : http://desintox.blogs.liberati(...)2007/

Le gauche-bashing systématique et absurde se heurte aux limites de l'honnèteté : Hollande (qui n'a pas souvent raison, mais ce jour-là, oui) parlait de 4000€ par conjoint dans un couple, comme définition de la richesse.
Et pour le coup, on parle de beaucoup moins de monde.

"Cela ne concerne que les contribuables qui ont un salaire de plus de 4000 euros net, soit 5000 euros bruts" . Seulement 1000€ d'impôts? En Belgique, c'est le double.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
La différence net/brut en France ne concerne pas l'impôt, calculé ensuite par rapport au net, mais les charges patronales.
Ceci dit, on est au dessus des 20% énoncés ici.
Invité
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Source ?

L'augmentation de 25 % des impôts pour cette catégorie ?
Les propos de Mélanchon sur les "nantis" qui gagnent deux fois le smic ?
quantat a écrit :
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Source ?

L'augmentation de 25 % des impôts pour cette catégorie ?
Les propos de Mélanchon sur les "nantis" qui gagnent deux fois le smic ?

Puisque c'est le jeu du jour : source ?

Quel rapprochement on peut faire entre le programme du Front de Gauche et la politique que mène Hollande ? (A part que les deux se disent de gauche et que ça suffit, pour la moitié de Backstage, à les penser main dans la main ?)
manulonch
Doc Loco a écrit :
. Seulement 1000€ d'impôts? En Belgique, c'est le double.

Rowlf a écrit :
La différence net/brut en France ne concerne pas l'impôt, calculé ensuite par rapport au net, mais les charges patronales.
Ceci dit, on est au dessus des 20% énoncés ici.

On parle d'impôts, les charges patronales pour un salaire de 1000€ net sont aussi +/- de 1000€ à la charge du patron.
Ce que j'essaie d'expliquer, c'est qu'en France, quand on parle de "net", c'est avant l'impôt sur le revenu annuel que prélève le fisc.
J'ai du mal à lire.
Quelle est la masse générée par le travail là dedans, et que touche le salarié ?
Rastacouair
Vivement cette raclure gauchiste de Blow Up, on se fait chier là.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LORD RIFF
manulonch a écrit :
ok, pas de soucis.

J'ai retrouvé ça, que j'avais posté y'a qq temps.

Que veux-tu dire au travers de cette fiche?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
On parlait de la différence net/brut en France et en Belgique.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

"Cela ne concerne que les contribuables qui ont un salaire de plus de 4000 euros net, soit 5000 euros bruts" . Seulement 1000€ d'impôts? En Belgique, c'est le double.

Tu parles de quel(s) impôt(s)?

La France étant le seul pays de l'univers où le prélèvement à la source n'existe pas, de même que le tiers payant généralisé mais c'est un autre débat, il y a peut être confusion je pense...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
C'est tout à fait ce que nous sommes en train d'essayer de comprendre, je crois.

En ce moment sur backstage...