Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est tout à fait ce que nous sommes en train d'essayer de comprendre, je crois.
manulonch
LORD RIFF a écrit :
Que veux-tu dire au travers de cette fiche?

Parler du " cout " du travail (pour un patron), qui est une vraie plaie.

Pour les autres,
malgré le prélèvement à la source (ici "précompte pro à payer") la plupart des gens doivent encore payer des impôts en fin d'année fiscale.
Ce qui nous ferait ici 1485 dans la poche du travailleur et 264 de charges patronales ?
Rastacouair
Les 5 terroristes de Air France interpellés lundi passent en Correctionnelle le 2 décembre pour "violence en réunion".

J'espère qu'ils vont prendre TRES cher.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Les 5 terroristes de Air France interpellés lundi passent en Correctionnelle le 2 décembre pour "violence en réunion".

Ce qu'ils ont fait était stupide et condamnable maintenant cela prend des proportions inquiétantes...
Comme l'a rappelé quelqu’un les agriculteurs et les taxis peuvent tout péter tranquille par contre foutre torse poil un gars c'est quasi passible de la peine de mort
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ce qu'ils ont fait était stupide et condamnable maintenant cela prend des proportions inquiétantes...
Comme l'a rappelé quelqu’un les agriculteurs et les taxis peuvent tout péter tranquille par contre foutre torse poil un gars c'est quasi passible de la peine de mort

C'est normal, c'est de l'homophobie, maintenant le mec est déshonnoré devant toute la communauté gay...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Rasta est toujours présent pour défendre sa communauté, bravo
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rasta est toujours présent pour défendre sa communauté, bravo

Ta solidarité avec ta copine Christiane t'honore !
si j'avais fouttu a poil mon patron, je serais fier de ma connerie, je ne chialerais pas devant les juges lol.. erf la victimisation me fout la gerbe.

Trop facile de faire passer les patrons pour des tortionnaires, les patrons ont deja perdu..

Regardez Tapie, il fait des crasses et il se donne raison.. il divise l'opinionet ne baisse jamais son froc. Le doute raisonnable A l'americaine.

Citation:
Comme toujours avec Bernard Tapie, cette affaire divise profondément l’opinion. Les uns y voient la révélation suprême de l’arrivisme et de l’amoralité de Bernard Tapie ; les autres voient dans les proportions prises par cette affaire, qui concerne un match de football, la révélation d’une chasse à l’homme avant tout politique : l’affaire VA-OM a fait l’objet d’une couverture télévisuelle supérieure à celle de la Guerre du Golfe de 1991.

Mauvaise strategie pour les patrons de surjouer la violence des arracheur de chemise
Allé les patrons ! qu'on se marre.
On sait tous qui a jeté la premiere merde, en meme tant les syndicalistes a moustache boivent un peu trop de rosé.
Impossible de trancher c'est ca qui est bon, je suis confus, je sais plus quel equipe supporter tiens.
ZePot
Skelter a écrit :
Ce qu'ils ont fait était stupide et condamnable

Stupide et condamnable ? C'est une des rares news amusantes depuis un bail.
Quitte à aller en tôle ils auraient mieux fait de le pendre...
MIA WALLACE
ils vont pas aller en taule, c'est melenchon qui va y aller à leur place
d'ailleurs faut qu'on s'organise sur backstage pour aller le voir notre camarade au parloir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
ils vont pas aller en taule, c'est melenchon qui va y aller à leur place
d'ailleurs faut qu'on s'organise sur backstage pour aller le voir notre camarade au parloir

Tu rigoles si un tel truc arrivait, GX volerait un hélico au GIGN pour aller le faire s'évader !
Skelter
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
Ce qu'ils ont fait était stupide et condamnable

Stupide et condamnable ? C'est une des rares news amusantes depuis un bail.
Quitte à aller en tôle ils auraient mieux fait de le pendre...

Mec que la photo de ce gars torse poil avec sa cravate soit poilante est un fait, que l'acte en lui même soit débile est un autre.
Après oui ça ne mérite pas ce déchaînement policier et judiciaire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ca me fais penser a la chasse en enclos tiens.. le poulet et ses potes ont mordu le chien c'est scandaleux.

Une meute de berger allemand a été attaqué par une horde de poulet d'elevage.
les poulets ont été mis en quarantaine.
le figaro

Une horde de poulet affamé ont mis en déroute une meute de chien sauvage.
les chiens sont sous le choc.

Libé.
Kandide
TheStandard a écrit :

Enfin ! Après des décennies de promesses en politique, du concret !

En ce moment sur backstage...