si j'avais fouttu a poil mon patron, je serais fier de ma connerie, je ne chialerais pas devant les juges lol.. erf la victimisation me fout la gerbe.
Trop facile de faire passer les patrons pour des tortionnaires, les patrons ont deja perdu..
Regardez Tapie, il fait des crasses et il se donne raison.. il divise l'opinionet ne baisse jamais son froc. Le doute raisonnable A l'americaine.
Citation:
Comme toujours avec Bernard Tapie, cette affaire divise profondément l’opinion. Les uns y voient la révélation suprême de l’arrivisme et de l’amoralité de Bernard Tapie ; les autres voient dans les proportions prises par cette affaire, qui concerne un match de football, la révélation d’une chasse à l’homme avant tout politique : l’affaire VA-OM a fait l’objet d’une couverture télévisuelle supérieure à celle de la Guerre du Golfe de 1991.
Mauvaise strategie pour les patrons de surjouer la violence des arracheur de chemise
Allé les patrons ! qu'on se marre.
On sait tous qui a jeté la premiere merde, en meme tant les syndicalistes a moustache boivent un peu trop de rosé.
Impossible de trancher c'est ca qui est bon, je suis confus, je sais plus quel equipe supporter tiens.