Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Roma!n a écrit :
jjloco a écrit :
Roma!n a écrit :
Sans créer de polémique ni passer pour un complotiste, est ce que quelqu'un sait pourquoi les terroristes ont toujours une pièce d'identité sur eux ? Est ce qu'il y a des études ou des analyses pour l'expliquer ?

Au début je me disais que c'était des "faux" papiers pour brouiller les pistes, mais visiblement non. En Janvier c'était une carte d'identité, et là à priori un passeport syrien.

"toujours", en l'occurrence ça fait 2 sur 10...

Oui je me suis dit aussi que ça faisait trop réducteur, j'ai édité. Mais il y a aussi le passeport retrouvé dans les décombres du 11 Septembre aussi...

Jusqu'à preuve du contraire, même avant le 11 septembre il fallait présenter un passeport pour monter dans un avion. Normal, donc, que les terroristes aient eut leur passeport sur eux à ce moment là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
fabh a écrit :
Ca y est les noms des "amis d'amis" morts commencent à apparaitre sur Facebook... Je ne peux pas imaginer à quel point ça doit être difficile, j'ai vraiment de la chance de n'avoir perdu personne de mon entourage direct dans cette histoire.
Un pote était au Petit Cambodge juste une heure avant la fusillade!

Pas encore de messages du genre chez moi mais j'ai bien peur que ça finisse par arriver dans les prochaines heures...
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • fabh
Doc Loco a écrit :
Pour rajouter à mon dégoût: trois des terroristes viendraient de Belgique http://www.lalibre.be/actu/int(...)02ca0 .
Plus précisément de Molenbeek, la commune bruxelloise connue pour être un bastion islamiste longtemps protégé par les anciennes autorités politiques de la commune. On voit le résultat.

Bon, on a plus qu'à attendre que uzzful nous dise qu'il faut virer tous les Belges vivant en France ou que Rasta dise que tous les Belges sont des terroristes
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Et 1 excrément nettoyé, 1.

Merci donc, de faire attention à vos propos et à l'interprétation qui peut en être donnée.

Le monde de Bisounours, c'est donc fini pour un moment. Quand on se dit que ce n'est peut être qu'un coup d'essai....

Ma compassion pour tous ceux qui sont dans le malheur.
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Pour rajouter à mon dégoût: trois des terroristes viendraient de Belgique http://www.lalibre.be/actu/int(...)02ca0 .
Plus précisément de Molenbeek, la commune bruxelloise connue pour être un bastion islamiste longtemps protégé par les anciennes autorités politiques de la commune. On voit le résultat.

Je comprends... Mais nulle raison de 'culpabiliser' de quelque manière que ce soit : je vais régulièrement dans une ville du sud de la France où un groupe islamiste des plus radicaux et activiste est parfaitement identifié (qui, où et quand les réunions ont lieu, etc...) depuis longtemps et on ne fait rien... On les regarde et on attend que le pire se produise...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
skynet a écrit :

Quelque soit leur bord politique ou leur origine.

David Watts
Un fouille excrément ? C'est lui le problème ?
Je ne saisis pas ton raisonnement.
Tout ce qui est cité est délictuel.
Je ne comprends pas qu'on puisse laisser écrire des trucs pareils sur un forum public.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :
Et 1 excrément nettoyé, 1.

Merci donc, de faire attention à vos propos et à l'interprétation qui peut en être donnée.

Le monde de Bisounours, c'est donc fini pour un moment. Quand on se dit que ce n'est peut être qu'un coup d'essai....

Skynet, tu ne sembles pas beaucoup apprécier celui que tu traites de "fouille excrément aigri" et tu as tes raisons, mais ce qui pue ce sont les excréments, pas celui qui les déterre. J'avoue donc ne pas très bien comprendre la teneur de ton propos, tu pourrais être plus clair STP, si tu parles au nom de la modération?
fabh
  • fabh
Oh non arrêtez vous allez nous faire fermer le topic
Rastacouair
David Watts a écrit :
Je ne comprends pas qu'on puisse laisser écrire des trucs pareils sur un forum public.

Tu as raison c'est nous le problème, nous qu'il faut foutre en taule.
Le problème c'est nous, pas tes potes terroristes.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon puisque l'on est sur un site musique c'est sympa de voir que le monde de la musique est solidaire. Beaucoup de groupes et musiciens témoigne de leur soutien sur les networks
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Watts
Rastacouair a écrit :
David Watts a écrit :

Tu as raison c'est nous le problème, nous qu'il faut foutre en taule.
Le problème c'est nous, pas tes potes terroristes.

Tu es une insulte à l'intelligence.
Je te méprise.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Rastacouair
Y'a pas loin de 150 morts suite à l'attaque de fous barbares et la préoccupation de 3 pauvres types comme David machin, c'est de dénoncer les propos des uns ou des autres.

De beaux spécimens.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Gzii
  • Gzii
Plutôt que de vous foutre sur la gueule, on pourrait pas adopter une ligne directrice claire du genre :
"nous nous opposons à toute incitation à imposer quoi que ce soit de notre religion à d'autres personnes"

Et que tout le monde se mette d'accord là-dessus ? Au moins on verrait qui est prêt à imposer des choses aux autres ou pas.
alex sound
C est peut être ça le problème ;
On lutte pas avec les mêmes armes que ces "gens" là ;
Ils ont une liberté d action totale , aucune règle morale , un mépris de l être humain (que ce soit nous , leurs "femmes" ou même leurs gosses );
Nous on part avec un sacré handicap dans ce combat , à savoir nos droits de l homme , présomption d innocence ....on n a même plus le droit de dire ouvertement ce que l on pense , c est pas politiquement correcte .
A force d être gentil , tolérant , voir aveugle on va se faire bouffer et qu importe la manière .
Quel triste monde que l on donne à nos enfants !
Gzii
  • Gzii
Bon là c'est pondu un peu à la va-vite mais dans l'idée il doit y avoir moyen de se mettre d'accord, quelle que soit notre religion, plutôt que d'aller taper sur des homos ou tuer des hérétiques.

En ce moment sur backstage...