Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh a écrit :
Chrome a écrit :
ZePot a écrit :
Il faudrait surtout que la France arrête de péter plus haut que son cul...

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)h.php

Gouvernement d'incompétents inconscients.
C'est confirmé.

Honnêtement c'est vraiment être de mauvaise foi que de ne pas penser que n'importe quel autre gouvernement passé ou futur n'aurait pas exactement la même réaction.
Si le gouvernement dit qu'il ne fera rien, ce sont des couilles molles peureuses.
Si le gouvernement dit qu'il fera quelque chose, ce sont des incompétents inconscients.

Il faut faire quoi alors?

Arreter de parler et de faire des annonces provocatrices pour tenter de remonter dans les sondages et agir dans l'ombre... comme tous les gouvernements sérieux l'ont fait jusque là.
Si le gouvernement avait agit comme ca, il n'y aurait pas ces 150 francais tués en représailles depuis le début de l'année.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Chrome a écrit :

Arreter de parler et de faire des annonces pour tenter de remonter dans les sondages et agir dans l'ombre... comme tous les gouvernements sérieux l'ont fait jusque là.
Si le gouvernement avait agit comme ca, il n'y aurait pas ces 150 francais tués en représailles depuis le début de l'année.

C'est idiot ce que tu dis là. Le gouvernement se doit de communiquer.
Et si rien n'avait été annoncé tu aurais été le premier à hurlé à l'incompétence et au laxisme...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Chrome a écrit :

Arreter de parler et de faire des annonces provocatrices pour tenter de remonter dans les sondages et agir dans l'ombre... comme tous les gouvernements sérieux l'ont fait jusque là.

Enfin aucun gouvernement sérieux n'a vécu de telles attaques sur le territoire français. Et j'espère qu'aucun gouvernement sérieux n'aura jamais à les vivre encore.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gzii
Chrome a écrit :
ZePot a écrit :
Il faudrait surtout que la France arrête de péter plus haut que son cul...

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)h.php

Gouvernement d'incompétents inconscients.
C'est confirmé.

Pour le coup là je ne suis pas sûr... On ne peut pas se permettre de ne rien dire par peur. Et au contraire même.
Même si pour le coup ça semble ambitieux.
Parce que par essence, aucun gouvernement francais n'avait généré les conditions permettant des tels attentats.
Gzii
C'est pas une question de conditions, aucun gouvernement n'aurait pu les empêcher, des jeunes français sont captés comme par une secte.
C'est pas pour rien qu'il y a une grande proportion de français dans le lot.

Et le problème de fond en France il n'est pas apparu d'un coup.
Skelter a écrit :
Chrome a écrit :

Arreter de parler et de faire des annonces pour tenter de remonter dans les sondages et agir dans l'ombre... comme tous les gouvernements sérieux l'ont fait jusque là.

C'est idiot ce que tu dis là. Le gouvernement se doit de communiquer.
Et si rien n'avait été annoncé tu aurais été le premier à hurlé à l'incompétence et au laxisme...

Il se doit de communiquer mais comme le dit Ze Pot, il s'agirait de peser ses mots. Surtout quand on est dans une telle situation de faiblesse. Et que ce sont des vies de civils qui sont à risque.
Gzii
Et en plus il faut bien comprendre que ce sont généralement des jeunes qui n'étaient pas du tout religieux avant, qui se font abuser (mais qui manquent de repères ou d'esprit critique sans doute aussi).
Gzii a écrit :
C'est pas une question de conditions, aucun gouvernement n'aurait pu les empêcher, des jeunes français sont captés comme par une secte.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
skynet a écrit :
Sent vraiment pas bon...

http://francophone.sahartv.ir/(...)%A9_s'il_s'approche!_%28g%C3%A9n%C3%A9ral_syrien%29
Citation:
"La coalition occidentale n'a visé jusqu'à présent aucune position ou camp de Daech ou d'autres groupes terroristes."
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
fabh
Chrome a écrit :
Parce que par essence, aucun gouvernement francais n'avait généré les conditions permettant des tels attentats.

Et l'Afghanistan entre 2001 et 2012?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
alex sound
Pourquoi n arrive t on pas à stopper la diffusion sur le net de leur propagande ? les états devraient déjà commencer par ça , quite à menacer les états qui possédent les serveurs , hebergeurs de ces sites
Biosmog
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :
Chrome a écrit :
Redstein a écrit :
john_laprudence a écrit :
fabh a écrit :
Chrome a écrit :

Encore un risque que pratiquement tous les non-bienpensants avaient anticipé et dont tout le monde s'est foutu... encore une fois.

Ces enculés de gauchistes.. Toujours à vouloir aider leur prochain. Vraiment des salauds ces mecs là.

328 victimes donc 200 blessés et 128 morts

Le coup du gaucho sympa incompris c'est moyen

Surtout avec un risque réel ( source services de renseignements)

Décidément, les gens sont cryptiques ce soir.

Chrome et MultinickLaPrudence, vous essayez de dire quoi au juste ?

Que des terroristes risquent de s'être glissés parmi les réfugiés ?

Vous allez nous apprendre que l'eau mouille, aussi ?

Ou alors (mais on n'a pas le droit de le dire ouvertement) : que vous SAVIEZ que des terroristes allaient se glisser dans les flots de réfugiés ?

Et qu'il aurait fallu faire quoi au juste ? Du savon ?

Qu'est-ce que tu cherches Redstein?

Il cherche à vous expliquer qu'il n'est pas surprenant que parmi les centaines de milliers de réfugiés peuvent aussi se glisser des gens peu recommandables. Cela n'a aucun rapport avec les réfugiés proprement dit, ces gens peu recommandables se glissent aussi sous les traits d'étudiants, d'hommes d'affaire, peut-être même de guitaristes

Bref, vous avez vraiment la fonction cognitive dite amalgamante un peu trop développée.

A moi de te poser une question: qu'est-ce que tu cherches en répétant "gouvernement d'incompétents" chaque fois qu'il pleut?

No shit Sherlock tu crois que j'avais pas compris où il voulait en venir?
En tous cas t'as toujours pas assez de fonctions cognitives pour comprendre mes messages.

"vous avez vraiment la fonction cognitive dite amalgamante un peu trop développée. "

Bel hopital qui se fout de la charité... tu serais capable de me dire où j'ai fait un amalgame?

Pour le reste, je te laisse à ton ridicule...

ça t'amuse de m'insulter à chaque fois que tu t'adresses à moi?

L'amalgame, je te l'ai expliqué: croire qu'on puisse filtrer cet afflux de réfugiés comme s'il y avait un lien direct entre la menace terroriste et les réfugiés.

Je te parle normalement, depuis pas mal de messages en tout cas. Alors je te prie de me parler normalement ou de m'ignorer.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Chrome a écrit :
Gzii a écrit :

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

Bon bref, tu parles mal à tout le monde en fait.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...