Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Chrome a écrit :
Gzii a écrit :
C'est pas une question de conditions, aucun gouvernement n'aurait pu les empêcher, des jeunes français sont captés comme par une secte.
C'est pas pour rien qu'il y a une grande proportion de français dans le lot.

Et le problème de fond en France il n'est pas apparu d'un coup.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

Bon bref, tu parles mal à tout le monde en fait.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
fabh
alex sound a écrit :
Pourquoi n arrive t on pas à stopper la diffusion sur le net de leur propagande ? les états devraient déjà commencer par ça , quite à menacer les états qui possédent les serveurs , hebergeurs de ces sites

Un ancien responsable de la lute anti terroriste, dont j'ai oublié le nom, disait ce midi à la radio qu'ils pouvaient tout à fait bloquer les appels vers la Syrie, bloquer internet, etc etc. Couper toutes communications "virtuelles", mais que ça leur était aussi très utile pour surveiller les gens, justement...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
john_laprudence
Redstein a écrit :
john_laprudence a écrit :
fabh a écrit :
Chrome a écrit :

Encore un risque que pratiquement tous les non-bienpensants avaient anticipé et dont tout le monde s'est foutu... encore une fois.

Ces enculés de gauchistes.. Toujours à vouloir aider leur prochain. Vraiment des salauds ces mecs là.

328 victimes donc 200 blessés et 128 morts

Le coup du gaucho sympa incompris c'est moyen

Surtout avec un risque réel ( source services de renseignements)

Décidément, les gens sont cryptiques ce soir.

Chrome et MultinickLaPrudence, vous essayez de dire quoi au juste ?

Que des terroristes risquent de s'être glissés parmi les réfugiés ?

Vous allez nous apprendre que l'eau mouille, aussi ?

Ou alors (mais on n'a pas le droit de le dire ouvertement) : que vous SAVIEZ que des terroristes allaient se glisser dans les flots de réfugiés ?

Et qu'il aurait fallu faire quoi au juste ? Du savon ?

ben

oui et non

en fait :

Que des terroristes risquent de s'être glissés parmi les réfugiés

Et que nous ( et accessoirement les services de renseignements Français ) SAVIONS que des terroristes allaient se glisser dans les flots de réfugiés

Et qu'il y en a surement encore d'autres

T'avais presque tout juste

Bravo

nota :

lorsque tu dit :

Citation:

Donc tu t'en doutais aussi

fabh a écrit :
Chrome a écrit :
Parce que par essence, aucun gouvernement francais n'avait généré les conditions permettant des tels attentats.

Et l'Afghanistan entre 2001 et 2012?

Est-ce qu'on avait déjà foutu la merde dans 5 pays au cours des 10 dernieres années à cette époque?

Est-ce que les flux migratoires et la distance entre la France et l'Afghanistan sont les mêmes?

Est-ce qu'il y avait plusieurs milliers de Francais ayant participé au djiad dans ce pays?

Est-ce que les renseignements étaient aussi à la ramasse?

Est-ce que le système judiciaire était aussi déficient?

Est-ce qu'il y avait autant de mosquées salafistes en France?

Est-ce qu'il y avait autant d'armes disponibles dans les banlieues?

Ca fait pas mal de conditions différentes quand même...
fabh a écrit :
alex sound a écrit :
Pourquoi n arrive t on pas à stopper la diffusion sur le net de leur propagande ? les états devraient déjà commencer par ça , quite à menacer les états qui possédent les serveurs , hebergeurs de ces sites

Un ancien responsable de la lute anti terroriste, dont j'ai oublié le nom, disait ce midi à la radio qu'ils pouvaient tout à fait bloquer les appels vers la Syrie, bloquer internet, etc etc. Couper toutes communications "virtuelles", mais que ça leur était aussi très utile pour surveiller les gens, justement...

Pour pouvoir dire après coup que les types étaient suivis....
john_laprudence
skynet a écrit :

versets 89 et 90 de Sourate 4 (An-Nisaa)

4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »
Redstein
Biosmog a écrit :
Chrome a écrit :
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Chrome a écrit :

Encore un risque que pratiquement tous les non-bienpensants avaient anticipé et dont tout le monde s'est foutu... encore une fois.

Ces enculés de gauchistes.. Toujours à vouloir aider leur prochain. Vraiment des salauds ces mecs là.

Ou alors (mais on n'a pas le droit de le dire ouvertement) : que vous SAVIEZ que des terroristes allaient se glisser dans les flots de réfugiés ?

Qu'est-ce que tu cherches Redstein?

Il cherche à vous expliquer qu'il n'est pas surprenant que parmi les centaines de milliers de réfugiés peuvent aussi se glisser des gens peu recommandables. Cela n'a aucun rapport avec les réfugiés proprement dit, ces gens peu recommandables se glissent aussi sous les traits d'étudiants, d'hommes d'affaire, peut-être même de guitaristes

Bref, vous avez vraiment la fonction cognitive dite amalgamante un peu trop développée.

A moi de te poser une question: qu'est-ce que tu cherches en répétant "gouvernement d'incompétents" chaque fois qu'il pleut?

Padamalgam padamalgam padamalgam - pas étonnant que ces piliers de bar entendent une mantra pas franchement née sous leurs cloches consanguines

alex sound a écrit :
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Ne cherche pas la petite bête , ce n est pas le lieu , ni le moment ;
De toute façon , on ne sera jamais d accord ;

Pas besoin d'être d'accord. Dis-moi juste en quoi te demander de préciser ta penser reviendrait à « chercher la petite bête » - ça avait l'air drôlement important tout à l'heure, pourtant.

Tu cherches quoi ?
A faire polémique toute la soirée ?
A passer pour le gentil , altruiste homme de gauche ?
Et les autres sont méchants et forcement fachos , c est simpliste non ?
Sérieux je m en cogne de toi et de ce que tu (ou d autres) penses de moi , tu te doutes bien
C est un sujet très complexe , difficile à aborder sérieusement sur un forum et si tu penses pouvoir m énerver en me cherchant des poux , tu te trompe ;

1. Apprends à quoter.

2. Tu me mets dans la cyber-bouche beaucoup d'intentions que tu n'as pu trouver que dans ta meathead, vu que je n'ai fait que poser quelques questions.

En d'autres termes : quel sens dois-je donner à tes jérémiades (onpeupludirskonpens ! wouiiiiiiiiiiiin !) dès lors que tu refuses l'ouverture que je t'offre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
alex sound
fabh a écrit :
alex sound a écrit :

ben j en reviens à ma premiére idée : les laisser partir faire leur djihad , mais s ils ne meurent pas là bas en bon petit fou de dieu , que les services secrets veillent à ce qu ils ne puissent plus revenir sur notre sol ....Frappes préventives
Redstein
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Chrome a écrit :

ben

oui et non

en fait :

Et que nous ( et accessoirement les services de renseignements Français ) SAVIONS que des terroristes allaient se glisser dans les flots de réfugiés

Bravo

nota :

lorsque tu dit :

Citation:

Ce n'était un secret pour personne.

Du coup, je m'interroge sur le sens de la démarche qui consiste à présenter ça comme une découverte du petit matin sanglant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
john_laprudence
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
fabh a écrit :
Chrome a écrit :

ben

oui et non

en fait :

Bravo

nota :

lorsque tu dit :

Citation:

Ce n'était un secret pour personne.

Du coup, je m'interroge sur le sens de la démarche qui consiste à présenter ça comme une découverte du petit matin sanglant.
:

C'est ce que tu dirais aux familles de victimes ?
alex sound
Salut Redstein , t as fini de manger ?
T as pas fais ton rôt ?
Biosmog a écrit :

ça t'amuse de m'insulter à chaque fois que tu t'adresses à moi?

L'amalgame, je te l'ai expliqué: croire qu'on puisse filtrer cet afflux de réfugiés comme s'il y avait un lien direct entre la menace terroriste et les réfugiés.

Je te parle normalement, depuis pas mal de messages en tout cas. Alors je te prie de me parler normalement ou de m'ignorer.

Je ne t'ai pas plus insulté que tu l'as fais dans ton précédent message...

C'est quand même triste que je doive expliquer à un champion du cri à l'amalgame ce qu'est un amalgame...

Ce n'est pas un amalgame de dire qu'il peut y avoir des terroristes parmi les migrants. L'amalgame serait de dire que les migrants sont des terroristes ou en majorité des terroristes.

Donc si tu relis bien, dans ce que j'ai dit, le seul lien qu'il y a entre migrants et terroristes, c'est le chemin qu'ils suivent pour arriver en Europe, point barre.

Je te laisse juger toi même si c'est un "lien direct" ou non, parce qu'en soit ca ne veut pas dire grand chose.
fabh
Chrome a écrit :

Est-ce qu'on avait déjà foutu la merde dans 5 pays au cours des 10 dernieres années à cette époque?

Mais ça c'est pas la faute du gouvernement actuel, qui n'est au pouvoir que depuis 2012.

Citation:
Est-ce que les flux migratoires et la distance entre la France et l'Afghanistan sont les mêmes?

non

Citation:
Est-ce qu'il y avait plusieurs milliers de Francais ayant participé au djiad dans ce pays?

En quoi est-ce la faute du gouvernement?

Citation:
Est-ce que les renseignements étaient aussi à la ramasse?

Etaient ils moins à la ramasse? L'affaire Merah?

Citation:
Est-ce que le système judiciaire était aussi déficient?

Pratiquement sur que le système judiciaire français n'a pas attendu Hollande pour être déficient, oui

.
Citation:
Est-ce qu'il y avait autant de mosquées salafistes en France?.

Ca je ne sais pas. Mais si tu as des chiffres, n'hésite pas.

Citation:
Est-ce qu'il y avait autant d'armes disponibles dans les banlieues?

Oh que oui!
http://www.lefigaro.fr/program(...)s.php

Citation:
Ca fait pas mal de conditions différentes quand même...

Bah pas tant que ça, au final. Disons que la plus grande différence c'est l'étendue des réseaux sociaux aujourd'hui, ce qui, je te l'accord, facilite énormément l'endoctrinement des esprits faibles. Internet c'est ce qui fait la force de Daesh..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
alex sound a écrit :
ben j en reviens à ma premiére idée : les laisser partir faire leur djihad , mais s ils ne meurent pas là bas en bon petit fou de dieu , que les services secrets veillent à ce qu ils ne puissent plus revenir sur notre sol ....Frappes préventives

Je suis le topic depuis ce matin, et c'est fou ce que je pense les choses que tu racontes...
Enfin une seconde personne censée sur ce forum (après moi ).

Skynet est hors concour, il est le Dieu Ours tout puissant.

En ce moment sur backstage...