Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
alex sound a écrit :
ben j en reviens à ma premiére idée : les laisser partir faire leur djihad , mais s ils ne meurent pas là bas en bon petit fou de dieu , que les services secrets veillent à ce qu ils ne puissent plus revenir sur notre sol ....Frappes préventives

Je suis le topic depuis ce matin, et c'est fou ce que je pense les choses que tu racontes...
Enfin une seconde personne censée sur ce forum (après moi ).

Skynet est hors concour, il est le Dieu Ours tout puissant.
aquinatis
Ouais bof... les terroristes arrivent pas à Lampedusa en bateau pneumatique à moitié crevé.
Les réfugiés qui se pointent chez nous, sont victimes chez eux des même trucs qu'on a connu hier, et leurs bourreaux sont les mêmes.
Redstein
john_laprudence a écrit :
Redstein a écrit :

Ce n'était un secret pour personne.

Du coup, je m'interroge sur le sens de la démarche qui consiste à présenter ça comme une découverte du petit matin sanglant.
:

C'est ce que tu dirais aux familles de victimes ?

De non sequuntur non est disputandum ?

alex sound a écrit :
Salut Redstein , t as fini de manger ?
T as pas fais ton rôt ?

En même temps, je ne te demandais pas de me sortir le plus beau de ton intellect de compète, hein - juste de répondre à ma question.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
aquinatis a écrit :
Ouais bof... les terroristes arrivent pas à Lampedusa en bateau pneumatique à moitié crevé.
Les réfugiés qui se pointent chez nous, sont victimes chez eux des même trucs qu'on a connu hier, et leurs bourreaux sont les mêmes.

Redstein
Chrome a écrit :
Ce n'est pas un amalgame de dire qu'il peut y avoir des terroristes parmi les migrants.

Vu que PERSONNE n'a dit le contraire, on est forcé de s'interroger sur ce qui te fait pédaler dans cette direction nauséabonde.

Again: ulterior motives

john_laprudence
fabh a écrit :

Bah pas tant que ça, au final. Disons que la plus grande différence c'est l'étendue des réseaux sociaux aujourd'hui, ce qui, je te l'accord, facilite énormément l'endoctrinement des esprits faibles. Internet c'est ce qui fait la force de Daesh..

Ce qui fait la force de DAESH et sa difference c'est surtout sont pognons :

Daesh : des réserves estimées à 2 000 milliards de dollars !

"L'embargo onusien est inefficace face à une organisation terroriste quasi étatique assise sur un trésor en hydrocarbures..."

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)7.php
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je parlais du recrutement des idiots occidentaux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

versets 89 et 90 de Sourate 4 (An-Nisaa)

4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »

C'est deux versets prouvent bien que ce texte est très contextuel et que donc les types qui les interprètent à la lettre, islamistes et les autres comme par exemple ceux qui les quotent sur un forum, sont des idiots.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
john_laprudence
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :
Ce n'est pas un amalgame de dire qu'il peut y avoir des terroristes parmi les migrants.

Vu que PERSONNE n'a dit le contraire, on est forcé de s'interroger sur ce qui te fait pédaler dans cette direction nauséabonde.

C'est donc interdit de le dire ?
benoi31
Citation:

Ce qui fait la force de DAESH et sa difference c'est surtout sont pognons :

Daesh : des réserves estimées à 2 000 milliards de dollars !

Soit quasiment la dette française, balèzes les mecs...

Mais oui, les réseaux de financement sont la priorité : d'où vient l'argent ?
Qui achète leur pétrole ? Qui achète les antiquités ? Qui leur fait de généreux chèques et dons pour déstabiliser des régions, pensant les instrumentaliser alors qu'ils deviennent rapidement hors de contrôle, à la manière de Ben Laden dans les années 80...
john_laprudence
Skelter a écrit :

versets 89 et 90 de Sourate 4 (An-Nisaa)

4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

4.90 : « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité. »

C'est deux versets prouvent bien que ce texte est très contextuel et que donc les types qui les interprètent à la lettre, islamistes et les autres comme par exemple ceux qui les quotent sur un forum, sont des idiots.

Tu m'intéresses.

Devellope un peu
Redstein
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :

C'est donc interdit de le dire ?

Bien sûr que non. Où diable es-tu donc allé chercher ça ?

Mais vu qu'on le sait déjà, on ne peut que se demander vers quelles fosses comm... - septiques tu cherches à nous entraîner.

Neorossi
Citation:
Vous êtes nombreux à évoquer un important déploiement de secours et de forces de l'ordre dans le 15e arrondissement de Paris. Nous confirmons ce déploiement mais nous n'avons aucune information sur sa raison. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/(...)W5.99
Shine On You Crazy Diamond...
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :

Redstein je te verrais bien comme inquisiteur... ou comme fonctionnaire d'état chargé de controller, reguler, gerer la vie des autres et leurs idées.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :

Redstein je te verrais bien comme inquisiteur... ou comme fonctionnaire d'état chargé de controller, reguler, gerer la vie des autres et leurs idées.

On en reparle quand tu auras décuvé ?

En ce moment sur backstage...