Rowlf a écrit :
Bonjour,
article 131-35[16]: Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse (Emprisonnement de 1 an, amende de 45.000 €)
Sur le topic "Les faits d'actualité pas trop graves, pas trop choquants"
fitipaldixxx le 13 Nov 15, 10:59 pm
C'est quand même ennuyeux le défi que pose l'islam de France.
Car il ne faut pas se voiler la face, c'est quand même cette religion qui attise la haine, crée le communautarisme, etc..
Faudra bien réagir, faire de la France un véritable état laïque, voir interdire les religions et en particulier l'Islam.
fitipaldixxx le 13 Nov 15, 11:03 pm
Si tu es musulman, je comprends que je te dérange, mais ta religion est une préoccupation. Mais attends toi à des réaction, là c'est trop, vous dépassez les bornes.
Le français n'a pas vocation à être la victime innocente d'une religion de haine.
fitipaldixxx le 13 Nov 15, 11:27 pm
Je ne fais pas d'amalgame, j'ai lu le coran, je l'ai étudié, c'est un livre qui prêche de tuer le mécréant.
Ce que font les tueurs ce soit, c'est écrit dans le Coran, ils ne font qu'appliquer le Coran.
L'Islam modéré est la plus grande escroquerie de ces dernières années.
L'islam n'est pas modéré.
LISEZ LE CORAN
LISEZ LE CORAN
LISEZ LE CORAN
Rastacouair le 13 Nov 15, 11:38 pm
Ouais enfin OK les musulmans ne sont pas tous terroristes, mais globalement les terroristes sont quasi tous musulmans ces dernières années...
79.4% des attentats en 2014 perpétrés par des terroristes musulmans, et c'est pas un chiffre de la fachosphère, ça vient de Libé...
fitipaldixxx le 13 Nov 15, 11:53 pm
L'Islam est le problème, ces gens s'attaquent à notre modèle de société.
La France telle que nous l'aimons est incompatible avec l'Islam, c'est ce que nous disent les tueurs de ce soir.
Ils ont frappé partout ou les gens voulaient exprimer du plaisir, profiter de la musique, d'un spectacle, d'un match de foot avec beaucoup de drapeaux bleu/blanc/rouge.
Toutes ces pratiques sont condamnées par l'Islam.
Le problème est l'islam.
Mais bien sur, il y aura toujours d'un côté, des fourbes, et de l'autre, des naïfs, pour croire au "bien vivre ensemble".
Sauf peut être, un espoir, c'est que dans cette horreur, les gens vont prendre conscience du contrat de dupes qu'on leur propose depuis 40 ans.
Messieurs les politiques, cessez de mentir aux français. La vérité s'il vous plait.
Rastacouair le 14 Nov 15, 12:41 am
Objectivement y'a qu'une seule religion en 2015 qui pose problème...
Rastacouair le 14 Nov 15, 02:01 am
J'y peux rien si les terroristes sont musulmans hein. Intégristes certes. Mais musulmans quand même. C'est un fait.
uzzful le 14 Nov 15, 10:41 am
"Philippe de VilliersCompte certifié
Immense drame a Paris, voilà où nous a conduit le laxisme et la mosqueïsation de la France."
Il a bien raison, voilà ou nous mène d'importer une religion qui est complètement étrangère aux valeurs de l'occident.
Rastacouair le 14 Nov 15, 10:59 am
Non. Union de toutes les civilisations du monde libre pour éliminer l'Islam. Raser la Syrie et le reste. On a l'arme nucléaire, unissons nous l'Occident pour les éliminer.
chopino le 14 Nov 15, 11:21 am
Ce sont des fous d'Allah qui ont fait ce massacre.
Ce sont des rejetons de l'Islam, on ne peut nier cette réalité.
Nous avons un problème avec cette religion, point barre.
Le déni ne passera pas. Pas cette fois, les Français en ont ras le bol de cette religion.
uzzful le 14 Nov 15, 11:50 am
Comme tu le dis, il y a des gens qui sont dans un tel déni, ils cherchent désespérément des parades pour disculper l'islam, or c'est l'islam le problème.
Rastacouair le 14 Nov 15, 11:58 am
L'Islam est une religion de haine. Combien de morts pour enfin le comprendre, l'accepter et l'affronter ?
Rastacouair le 14 Nov 15, 12:07 pm
"Les musulmans sont tous bons et gentils, pas d'amalgames !"
On voit le résultat de cette pensée naïve et béotienne : des dizaines de morts assassinés par des musulmans. Mais c'est bien continuons comme ça.
uzzful le 14 Nov 15, 12:10 pm
L'Islam est une religion de haine.
Le malheur provient que les français républicains ont la paresse, n'ont pas fait l'effort de lire le Coran.
Quand on lit le Coran et que l'on sait que des millions de musulmans en France en font une lecture littérale, ça fout un choc.
Rastacouair le 14 Nov 15, 12:17 pm
Tout islam est radical. T'as pas eu assez de morts ? Mais c'est bien continuons comme ça dans votre monde de bisounours.
Merci donc, de faire attention à vos propos et à l'interprétation qui peut en être donnée.
Le monde de Bisounours, c'est donc fini pour un moment. Quand on se dit que ce n'est peut être qu'un coup d'essai....
Ma compassion pour tous ceux qui sont dans le malheur.