Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Lao a écrit :
psm1962 a écrit :
Neorossi a écrit :
https://twitter.com/FoxNews

Donc, si je comprends bien, nous voila en guerre contre la Belgique maintenant !
8O tu n'aurais pas fais un non sens en traduisant?
"Belgique : un certain nombre d'arrestations reliées aux attaques à Paris"

Attention à la cinquième colonne belge guitaristiquement infiltrée dans Gcom .

Plus sérieusement: les opérations de police continuent ce soir (de nouveau à Molenbeek, comme par hasard). Comme on dirait qu'ils se font prendre vivants (c'est con de sortir sans sa ceinture), on va peut-être obtenir d'avantage de renseignements .

Sinon, trois belges parmi les victimes (et certainement d'autres nationalités) - on avait pas besoin de ça pour être solidaires mais voilà quoi, on est voisins .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :
Ce n'est pas un amalgame de dire qu'il peut y avoir des terroristes parmi les migrants.

Vu que PERSONNE n'a dit le contraire, on est forcé de s'interroger sur ce qui te fait pédaler dans cette direction nauséabonde.

Again: ulterior motives

Si, Biosmog a réussi a dire cette connerie donc pas de pédalage "dans cette direction nauséabonde"...

Faut suivre ce qu'il se passe les gars avant d'intervenir...

Non, il ne l'a pas dit.

Il a dit :

Citation:
il n'est pas surprenant que parmi les centaines de milliers de réfugiés peuvent aussi se glisser des gens peu recommandables. Cela n'a aucun rapport avec les réfugiés proprement dit, ces gens peu recommandables se glissent aussi sous les traits d'étudiants, d'hommes d'affaire, peut-être même de guitaristes

HS

Il a dit:

Citation:
L'amalgame, je te l'ai expliqué: croire qu'on puisse filtrer cet afflux de réfugiés comme s'il y avait un lien direct entre la menace terroriste et les réfugiés.

C'est pas la peine de te meler des conservations qui ne te regardent pas, surtout si c'est pour dire n'importe quoi...
john_laprudence
Chrome a écrit :
Biosmog a écrit :
Chrome a écrit :
Je te laisse juger toi même si c'est un "lien direct" ou non, parce qu'en soit ca ne veut pas dire grand chose.

L'absence de lien direct, c'est qu'en l'absence de cette migration, il se serait passé exactement la même chose. La migration est peut-être un lien de médiation (et encore, ce n'est pas prouvé) ou circonstanciel. Médiation/lien direct, c'est tout à fait signifiant quand tu analyse des inférences.

L'amalgame c'est de faire lien entre cette migration et les attentats. Pour moi, c'est un pur amalgame. La question de l'amalgame, ce n'est pas si tous les individus X sont aussi Y. C'est qu'un filtrage sur les individus X n'a de sens que quand il y a un lien direct avec Y. Tu ne cesses de répéter qu'il faut contrôler les frontières. Mais si ce n'est pas à cause ou par le biais de la perméabilité des frontières qu'ont lieu ces attentats, c'est un effort parfaitement inutile. Et typiquement le genre d'effort qui peut avoir de nombreuses conséquences négatives.

Si tu ne qualifies pas le type de lien "lien direct" ne veut pas dire grand chose.

Quoi qu'il en soit si on reprends... L'UE a ouvert ses frontières à des migrants parmi lesquels il y avait au moins un terroriste. Sans migrants, pas d'ouverture des frontières, soit tres probablement un terroriste en moins dans Schengen.

L'amalgame c'est de faire d'un cas rare une généralité. Ce que je n'ai pas fait....

Et on croise les doigts pour qu'aucun des six autres ne soit un migrant
LORD RIFF
Citation:
Bad Monkey a écrit :
Tu ne poses pas des questions, tu cherches a placer, imposer tes idées et souvent, très souvent meme, tu insinues certaines choses ou tu pretes des intentions ou des idées aux autres et après tu les bombarde...

Belle interprétation.

Qui n'engage que toi.

Heu...Non...pas que lui, loin de là

Citation:
Je m'enorgueillis de n'être pas vraiment apprécié des personnes concernées.

Je ne suis pas ici pour "me" faire aimer.

Ah, tout s'explique. Tu te débrouilles super bien !KLAP KLAP KLAP

Plus sérieusement je trouve vraiment paradoxal que quel que soit le sujet traité -même grave-, les sieurs Redstein & Biosmog se targuent à défendre éperdument "l'humanisme de forum" à grands coups de distribution de "CONS AWARDS". Bigre, ce que vous êtes pathétiques.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
john_laprudence
LORD RIFF a écrit :
Citation:
Bad Monkey a écrit :
Tu ne poses pas des questions, tu cherches a placer, imposer tes idées et souvent, très souvent meme, tu insinues certaines choses ou tu pretes des intentions ou des idées aux autres et après tu les bombarde...

Belle interprétation.

Qui n'engage que toi.

Heu...Non...pas que lui, loin de là

Citation:
Je m'enorgueillis de n'être pas vraiment apprécié des personnes concernées.

Je ne suis pas ici pour "me" faire aimer.

Ah, tout s'explique. Tu te débrouilles super bien !KLAP KLAP KLAP

Plus sérieusement je trouve vraiment paradoxal que quel que soit le sujet traité -même grave-, les sieurs Redstein & Biosmog se targuent à défendre éperdument "l'humanisme de forum" à grands coups de distribution de "CONS AWARDS". Bigre, ce que vous êtes pathétiques.

+1
Bad Monkey
Redstein a écrit :

Je ne sais pas quel est ton problème, mais encore une fois, je pressens quelques motivations pas trop montrables derrière ton intervention bizarroïde.

Ecco... tu as l'art d'insinuer ou de preter aux autres des mauvaises intentions, des idées malsaines, bizarres, des "motivations pas trop montrables"...

Tu confirmes ce que j'ai dit sur toi dans mes messages precedents, merci.

Sur ce bonne soirée, moi je vais promener mon chien...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ya pas à dire, le duo John_laprudence/Redstein a vraiment l'art de faire partir les topics en couille
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :

Merah c'était sous Hollande mais quoi qu'il en soit si tu compare le fonctionnement de la DGSI aux RG et à la DCRI il y a de quoi avoir peur...

Heu, non. Merah c'était en Mars 2012. Donc Sarkozy était président.
D'ailleurs Merah se revendiquait d'Al Quaida, entrainé en Afghanistan et au Pakistan.

C'est vrai pour Merah, autant pour moi.

fabh a écrit :

Ministère de l'intérieur:

Mosquées salafistes en 2010: 40
Mosquées salafistes en 2015: 89

Salafistes en France en 2004: 2/3 000
Salafistes en France en 2015: 12/15 000
Salafistes en France dans les années 90: une dizaine

merci j'aurais appris quelque chose

fabh a écrit :
HS...

Mais le nombre d'armes de guerre augmente continuellement.

Pas du tout HS, au contraire. Si tu regardes ce documentaire (diffusé en 2012), tu verras qu'ils disent que les AK47 et autres armes de guerres étaient déjà très facilement trouvables dans no chères banlieues. L'augmentation de armes de guerre est exponentielle et pas du tout attribué au gouvernement actuel.

Oui enfin, dire qu'il y en a beaucoup c'est pas vraiment bulletproof, mais je t'avoue que les chiffres sont très peu fiables sur ce sujet.
LORD RIFF
fabh a écrit :
Ya pas à dire, le duo John_laprudence/Redstein a vraiment l'art de faire partir les topics en couille

Le combo Redstein/Biosmog, tu veux dire?

Ca devient vraiment grotesque.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
john_laprudence
fabh a écrit :

t'es pas manchot non plus mec

fabh c'est le camembert qui dit au roquefort « tu pues »

Redstein a écrit :
Euh, chrome, faut mettre un peu d'ordre dans ton bordel, on n'y comprend rien, là.

J'avais compris que t'avais du mal à suivre, t'inquiète pas... reste à l'écart, si nécessaire.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On ferme pour la nuit.

129 morts sont à déplorer tandis que plus de 350 personnes sont blessées, dont au moins 99 en "situation d'urgence absolue".

Histoire de rester digne.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bonjour, on rouvre.

Merci de ne pas faire de récupération politique sur les tristes évènements récents.
Ben.oît
Vous allez tous bien?
J'ai eu la chance de n'avoir seulement que de grosses frayeurs avec des amis au Stade de France mais tous vont bien.

Bon courage à tous
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je vous aime.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...