Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Sans les réfugiés ça serait même encore plus facile - mais ce fait n'arrange pas les rigolos qui viennent de découvrir l'existence des clodos de soucheTM.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
john_laprudence
Redstein a écrit :
john_laprudence a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :
Ce n'est pas un amalgame de dire qu'il peut y avoir des terroristes parmi les migrants.

Vu que PERSONNE n'a dit le contraire, on est forcé de s'interroger sur ce qui te fait pédaler dans cette direction nauséabonde.

Again: ulterior motives

Redstein je te verrais bien comme inquisiteur... ou comme fonctionnaire d'état chargé de controller, reguler, gerer la vie des autres et leurs idées.

On en reparle quand tu auras décuvé ?

Tu vois... encore et encore tu es toujours persuadé d'avoir raison et de savoir qui sont les autres et ce qu'ils font mais c'est pas le cas...

Je me contente de poser quelques questions - et tu interviens comme un cheveu sur la soupe (souvent, depuis quelque temps, d'ailleurs) - qual'è il tuo problema?

pinaise

t'es vachement agressif

Euuuuuuuuuuh... On me traite d'inquisiteur, et c'est MOI qui suis agressif ?

Clutching at straws, are we ?

alex sound
Redstein a écrit :
alex sound a écrit :
Tu sais Redstein , je te fuis pas;
J ai rien à te dire c est tout
tu n es pas le genre de personne avec qui j ai envie d échanger , et tu peux me prendre pour un con , je te l ai déjà dis : je m en cogne de tes polémiques ;

Aligner quarante-douze mots trouvés au hasard dans le dictionnaire, ça ne suffit pas.

Tu as dit : « on ne peut plus dire ce qu'on pense ».

Je t'offre l'occasion de remédier à cette injustice.

Comment se fait-il que ta seule réaction soit de m'insulter ?

Je ne t insulte pas , je t ignore

et ce sera un point final
Redstein
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :
Ce n'est pas un amalgame de dire qu'il peut y avoir des terroristes parmi les migrants.

Vu que PERSONNE n'a dit le contraire, on est forcé de s'interroger sur ce qui te fait pédaler dans cette direction nauséabonde.

Redstein je te verrais bien comme inquisiteur... ou comme fonctionnaire d'état chargé de controller, reguler, gerer la vie des autres et leurs idées.

Tu vois... encore et encore tu es toujours persuadé d'avoir raison et de savoir qui sont les autres et ce qu'ils font mais c'est pas le cas...

Je me contente de poser quelques questions - et tu interviens comme un cheveu sur la soupe (souvent, depuis quelque temps, d'ailleurs) - qual'è il tuo problema?

pinaise

t'es vachement agressif

Aplu darguman - moyana postay vidéo alacon.

Redstein
alex sound a écrit :
Redstein a écrit :
alex sound a écrit :
Tu sais Redstein , je te fuis pas;
J ai rien à te dire c est tout
tu n es pas le genre de personne avec qui j ai envie d échanger , et tu peux me prendre pour un con , je te l ai déjà dis : je m en cogne de tes polémiques ;

Aligner quarante-douze mots trouvés au hasard dans le dictionnaire, ça ne suffit pas.

Tu as dit : « on ne peut plus dire ce qu'on pense ».

Je t'offre l'occasion de remédier à cette injustice.

Comment se fait-il que ta seule réaction soit de m'insulter ?

Je ne t insulte pas , je t ignore

et ce sera un point final

Oui, oui, on a bien compris le sens de ta démarche, Marine.

fabh a écrit :
Chrome a écrit :

Est-ce qu'on avait déjà foutu la merde dans 5 pays au cours des 10 dernieres années à cette époque?

Mais ça c'est pas la faute du gouvernement actuel, qui n'est au pouvoir que depuis 2012.

Je n'ai pas dis que c'etait uniquement de sa faute mais qu'il fallait le prendre en compte avec de faire encore une fois les va-t-en guerre, surtout après le Mali et la Centrafrique qui sont des conflits dans lesquels on est entré à cause d'Hollande.

Citation:
Est-ce que les flux migratoires et la distance entre la France et l'Afghanistan sont les mêmes?

non

Citation:
Est-ce qu'il y avait plusieurs milliers de Francais ayant participé au djiad dans ce pays?

En quoi est-ce la faute du gouvernement?

C'est en parti causé par les laissés aller de gouvernements précédents dans les banlieues mais ca n'est devenu critique qu'à partir de 2013. A partir de là il aurait peut-etre fallu agir, surveillance, coopération avec la Turquie, arreter de financer des camps d'entrainement de groupes syriens et arreter leur armement, gérer la communication salafiste en France, démanteler les réseaux de passeurs recensés vers le MO..

Citation:
Est-ce que les renseignements étaient aussi à la ramasse?

Etaient ils moins à la ramasse? L'affaire Merah?

Merah c'était sous Hollande mais quoi qu'il en soit si tu compare le fonctionnement de la DGSI aux RG et à la DCRI il y a de quoi avoir peur...

Citation:
Est-ce que le système judiciaire était aussi déficient?

Pratiquement sur que le système judiciaire français n'a pas attendu Hollande pour être déficient, oui

Non, mais ca c'est largement empirer avec l'ensemble des ordonnances de Taubira.

.
Citation:
Est-ce qu'il y avait autant de mosquées salafistes en France?.

Ca je ne sais pas. Mais si tu as des chiffres, n'hésite pas.

Ministère de l'intérieur:

Mosquées salafistes en 2010: 40
Mosquées salafistes en 2015: 89

Salafistes en France en 2004: 2/3 000
Salafistes en France en 2015: 12/15 000
Salafistes en France dans les années 90: une dizaine

Citation:
Est-ce qu'il y avait autant d'armes disponibles dans les banlieues?

Oh que oui!
http://www.lefigaro.fr/program(...)s.php

HS...

Mais le nombre d'armes de guerre augmente continuellement.

Citation:
Ca fait pas mal de conditions différentes quand même...

Bah pas tant que ça, au final. Disons que la plus grande différence c'est l'étendue des réseaux sociaux aujourd'hui, ce qui, je te l'accord, facilite énormément l'endoctrinement des esprits faibles. Internet c'est ce qui fait la force de Daesh..
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :

Ah?

"souvent, depuis quelque temps, d'ailleurs" et? Je n'en ai pas le droit selon toi? Je devrais te demander avant la permission d'intervenir sur le forum? Je n'aurais donc pas le droit de te contredire ou d'etre en desaccord avec ta pensée unique? Tu peux me citer dans le reglement du forum l'article en question, je serais curieux de le lire...

Tu ne poses pas des questions, tu cherches a placer, imposer tes idées et souvent, très souvent meme, tu insinues certaines choses ou tu pretes des intentions ou des idées aux autres et après tu les bombarde...

Tu auras sans doute remarqué que sur le forum tu n'es pas vraiment apprecié et que souvent les forumeurs s'engueulent avec toi et la moderation intervient parfois, il y aura une raison à cela, non?

Après tu fais ce que tu veux mais arrete de croire que les autres sont cons...

Capito Ciccio? "Ognuno giudica col proprio metro"... pensaci bene!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Euh, chrome, faut mettre un peu d'ordre dans ton bordel, on n'y comprend rien, là.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
psm1962 a écrit :
Neorossi a écrit :
https://twitter.com/FoxNews

Donc, si je comprends bien, nous voila en guerre contre la Belgique maintenant !
8O tu n'aurais pas fais un non sens en traduisant?
"Belgique : un certain nombre d'arrestations reliées aux attaques à Paris"
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :

Si, Biosmog a réussi a dire cette connerie donc pas de pédalage "dans cette direction nauséabonde"...

Faut suivre ce qu'il se passe les gars avant d'intervenir...
john_laprudence
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :

pinaise

t'es vachement agressif

Aplu darguman - moyana postay vidéo alacon.

Droite et gauche qui ont internationalement semé la guerre contre l'islam politique récoltent nationalement la guerre de l'islam politique.

Michel ONFRAY

https://twitter.com/michelonfray?lang=fr
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :

Ah?

"souvent, depuis quelque temps, d'ailleurs" et? Je n'en ai pas le droit selon toi? Je devrais te demander avant la permission d'intervenir sur le forum? Je n'aurais donc pas le droit de te contredire ou d'etre en desaccord avec ta pensée unique? Tu peux me citer dans le reglement du forum l'article en question, je serais curieux de le lire...

J'ai dit : comme un cheveu sur la soupe.

Bad Monkey a écrit :
Tu ne poses pas des questions, tu cherches a placer, imposer tes idées et souvent, très souvent meme, tu insinues certaines choses ou tu pretes des intentions ou des idées aux autres et après tu les bombarde...

Belle interprétation.

Qui n'engage que toi.

Bad Monkey a écrit :
Tu auras sans doute remarqué que sur le forum tu n'es pas vraiment apprecié et que souvent les forumeurs s'engueulent avec toi et la moderation intervient parfois, il y aura une raison à cela, non?

Après tu fais ce que tu veux mais arrete de croire que les autres sont cons...

Capito Ciccio? "Ognuno giudica col proprio metro"... pensaci bene!

Je m'enorgueillis de n'être pas vraiment apprécié des personnes concernées.

Je ne suis pas ici pour "me" faire aimer.

(Même s'il m'arrive de m'inquiéter de certains par MP - mais ça, tu l'as déjà oublié.)

Je ne sais pas quel est ton problème, mais encore une fois, je pressens quelques motivations pas trop montrables derrière ton intervention bizarroïde.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Chrome a écrit :

Merah c'était sous Hollande mais quoi qu'il en soit si tu compare le fonctionnement de la DGSI aux RG et à la DCRI il y a de quoi avoir peur...

Heu, non. Merah c'était en Mars 2012. Donc Sarkozy était président.
D'ailleurs Merah se revendiquait d'Al Quaida, entrainé en Afghanistan et au Pakistan.

Citation:

Ministère de l'intérieur:

Mosquées salafistes en 2010: 40
Mosquées salafistes en 2015: 89

Salafistes en France en 2004: 2/3 000
Salafistes en France en 2015: 12/15 000
Salafistes en France dans les années 90: une dizaine

merci j'aurais appris quelque chose

Citation:
HS...

Mais le nombre d'armes de guerre augmente continuellement.

Pas du tout HS, au contraire. Si tu regardes ce documentaire (diffusé en 2012), tu verras qu'ils disent que les AK47 et autres armes de guerres étaient déjà très facilement trouvables dans no chères banlieues. L'augmentation de armes de guerre est exponentielle et pas du tout attribué au gouvernement actuel.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Chrome a écrit :
Redstein a écrit :
Chrome a écrit :

Si, Biosmog a réussi a dire cette connerie donc pas de pédalage "dans cette direction nauséabonde"...

Faut suivre ce qu'il se passe les gars avant d'intervenir...

Non, il ne l'a pas dit.

Il a dit :

Citation:
il n'est pas surprenant que parmi les centaines de milliers de réfugiés peuvent aussi se glisser des gens peu recommandables. Cela n'a aucun rapport avec les réfugiés proprement dit, ces gens peu recommandables se glissent aussi sous les traits d'étudiants, d'hommes d'affaire, peut-être même de guitaristes

Biosmog a écrit :
Chrome a écrit :
Je te laisse juger toi même si c'est un "lien direct" ou non, parce qu'en soit ca ne veut pas dire grand chose.

L'absence de lien direct, c'est qu'en l'absence de cette migration, il se serait passé exactement la même chose. La migration est peut-être un lien de médiation (et encore, ce n'est pas prouvé) ou circonstanciel. Médiation/lien direct, c'est tout à fait signifiant quand tu analyse des inférences.

L'amalgame c'est de faire lien entre cette migration et les attentats. Pour moi, c'est un pur amalgame. La question de l'amalgame, ce n'est pas si tous les individus X sont aussi Y. C'est qu'un filtrage sur les individus X n'a de sens que quand il y a un lien direct avec Y. Tu ne cesses de répéter qu'il faut contrôler les frontières. Mais si ce n'est pas à cause ou par le biais de la perméabilité des frontières qu'ont lieu ces attentats, c'est un effort parfaitement inutile. Et typiquement le genre d'effort qui peut avoir de nombreuses conséquences négatives.

Si tu ne qualifies pas le type de lien "lien direct" ne veut pas dire grand chose.

Quoi qu'il en soit si on reprend... L'UE a ouvert ses frontières à des migrants parmi lesquels il y avait au moins un terroriste. Sans migrants, pas d'ouverture des frontières, soit tres probablement un terroriste en moins dans Schengen.

Il y a donc un lien de causalité bien qu'il soit insignifiant d'un point de vue statistique.
Mais vue la capacité de nuisance d'un seul de ces individus..

L'amalgame c'est de faire d'un cas rare une généralité. Ce que je n'ai pas fait.
Doc Loco
Lao a écrit :
psm1962 a écrit :
Neorossi a écrit :
https://twitter.com/FoxNews

Donc, si je comprends bien, nous voila en guerre contre la Belgique maintenant !
8O tu n'aurais pas fais un non sens en traduisant?
"Belgique : un certain nombre d'arrestations reliées aux attaques à Paris"

Attention à la cinquième colonne belge guitaristiquement infiltrée dans Gcom .

Plus sérieusement: les opérations de police continuent ce soir (de nouveau à Molenbeek, comme par hasard). Comme on dirait qu'ils se font prendre vivants (c'est con de sortir sans sa ceinture), on va peut-être obtenir d'avantage de renseignements .

Sinon, trois belges parmi les victimes (et certainement d'autres nationalités) - on avait pas besoin de ça pour être solidaires mais voilà quoi, on est voisins .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...