Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Esmeraldd a écrit :
j'espère bien y revenir, y lire entres autres un gars comme rasta.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Frenchrock
fabh a écrit :
Esmeraldd a écrit :

Moi aussi, j'aime bien Rasta !
Ça change de la morgue de certains...
rapideyemove
fabh a écrit :
Esmeraldd a écrit :

En tout cas, si nous nous comprenons bien...

Oui, le même R. qui appelait, sans rire, le 10 novembre dernier, page 1243, à s'occuper d'Allain Bougrain–Dubourg (quels que soient les travers de procureur extrêmement agaçants de ce dernier) :

Rastacouair a écrit :

Ce Alain machin me sort par les yeux depuis des années. Un accident de chasse, une balle perdue et on en serait débarrassé mais ça tarde à arriver...

Tout cela juste avant ce sinistre Vendredi 13 bien réel, sans Freddy Krueger.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Neorossi
Citation:
M. Mostefaï était bien connu des services de police : 8 fois condamné pour des délits de droit commun entre 2004 et 2010 (« conduites sans permis, outrages, soupçons, mais non confirmés, d’être lié aux trafics locaux de stupéfiants », selon le JDC), il avait toujours échappé à l’incarcération.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/attaques(...)LB.99

Probablement encore la faute de Taubira...
Shine On You Crazy Diamond...
john_laprudence
et merde

Ce n'est vraiment pas de bol mais il semblerait qu'un deuxième terroriste soit un migrant entré en Europe il y a un mois

Il s'agit du deuxième passeport retrouvé au stade de France et les autorités Serbes ont répondu à une demande d'information

"SVETSKA EKSKLUZIVA Ovo je terorista koji je prošao Grčku, Srbiju, Hrvatsku, Austriju... DA BI SEJAO SMRT U PARIZU"

trad:
EXCLUSIVITE MONDIALE un des terroristes est passé par la Grèce , la Serbie , la Croatie et l'Autriche ... Pour frapper dans les attentats de Paris

http://www.blic.rs/Vesti/Drust(...)bblic

Donc :

2 migrants et 1 Français

et pas d'infos sur les 5 autres
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je suis d'accord avec les posts précédents pour dire que ce n'est pas la religion le problème.
Sauf que, comme le montre l'interview de Pierre Conesa, les gens d'en face eux pensent que c'est une guerre de religion. Il semblerait même que c'est ce qui a fait qu'on ne s'est pas intéresser à ces pratiques pendant de longues année (He oui, les "services" n'ont pas à s'occuper de religion).

Citation:
L'Arabie Saoudite est une espèce de Disney Land de l’Islam; c'est à dire que tout est faux.........
Ca commence fort.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
1/ Parmi les ""migrants"" se trouvent des partisans de Daech et des islamistes en grand nombre, la preuve avec les syriens terroristes. On moquait ceux qui disaient cela il y a quelques jours !
2/ Rétablir les frontières est efficace pour assurer la sécurité et arrêter terroristes, la preuve avec les arrestations près de la frontière belge. Il faut rétablir les frontières.
3/ La prison n'est pas l'école de l'islamisme, la preuve avec le terroriste qui malgré ses nombreuses infractions, a pu devenir ce qu'il est. Il faut construire des prisons et les remplir. La délinquance et le crime coûtent plus cher à la société. A bas la fausse culture de l'excuse sociologique !
4/ Répartir les clandestins comme le font Cazeneuve en France et Merkel en Europe, c'est répartir les cellules islamistes et potentiellement terroristes. Ce que veut DAECH c'est que l'Europe soit submerger pour l'islamiser (et chasser les chrétiens d'Orient par la même occasion). Combattre DAECH implique de refuser cette politique. Le principe de précaution doit s'appliquer.
fabh
Heureusement que skynet avait dit pas de recuperation politique...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
john_laprudence a écrit :
et merde

Ce n'est vraiment pas de bol mais il semblerait qu'un deuxième terroriste soit un migrant entré en Europe il y a un mois

Il s'agit du deuxième passeport retrouvé au stade de France et les autorités Serbes ont répondu à une demande d'information

"SVETSKA EKSKLUZIVA Ovo je terorista koji je prošao Grčku, Srbiju, Hrvatsku, Austriju... DA BI SEJAO SMRT U PARIZU"

trad:
EXCLUSIVITE MONDIALE un des terroristes est passé par la Grèce , la Serbie , la Croatie et l'Autriche ... Pour frapper dans les attentats de Paris

http://www.blic.rs/Vesti/Drust(...)bblic

Donc :

2 migrants et 1 Français

De toutes façons, il me semble l'avoir entendu simplement sur BFM il y a déjà un moment : que "l'EI nous enverrait des terroristes mêlés aux migrants". S'ils veulent nous frapper, ce moyen est bon, c'est incontestable.

fabh a écrit :
Heureusement que skynet avait dit pas de recuperation politique...

j'te jure!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Donc :

2 migrants et 1 Français

Je dirais plutôt : deux infiltrés parmi les migrants.
Question d'interprétation.
manulonch

Mais il l'avaient ouvertement revendiqué !! Il envoient leurs guerriers avec les migrants, dans la masse ça passera sans problème.
A croire même que l'exode des migrants est voulu pour faire diversion, mais là ça en devient complotiste.
fabh
Lao a écrit :
Donc :

2 migrants et 1 Français

A moins qu'il compte les Belges comme migrants, eux aussi.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
skynet a écrit :
Bon, un peu d'actu pas grave pas choquante:

http://www.legorafi.fr/2014/04(...)deux/
Citation:
Mais pour l’équipe des scientifiques, les singes seraient simplement vexés. « Ils ont raté le coche de l’évolution, c’est tout. On essaie juste de leur faire comprendre leur rang et où ils se placent par rapport à nous. ».
Je pense plutôt qu'ils ont honte d'avoir des descendants comme nous.
manulonch
fabh a écrit :
Lao a écrit :
Donc :

2 migrants et 1 Français

A moins qu'il compte les Belges comme migrants, eux aussi.

Vous verrez quand on va annexer votre sud-ouest.... ( le reste on s'en fout un peu )

En ce moment sur backstage...