Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Encore une brochette de racailles islamisée, née et élevée en France.
Désolé mais pour moi, la France qui se fait fusiller, c'est ce qu'il se passe après qu'on ait accepté la France qui se fait caillasser, si on est vraiment en guerre comme on nous le répète, alors il est temps de répondre avec fermeté à chaque attaque contre la société française, ceux qui dans les quartiers , se réjouissent des attentats et montent tous les 3 jours des gets apens contre des ambulances, des pompiers , des policiers contre tout ce qui représente la France qu'ils détestent ne sont pas victimes d'amalgames, ils sont l'amalgame et doivent subir les conséquences de leurs actes, fini de jouer.
Skelter
numero27 a écrit :
Encore une brochette de racailles islamisée, née et élevée en France.


Et ayant la Belgique comme base arrière...
Les Kouachi et Coulibally s'étaient armés en Belgique de mémoire.

Très franchement j'avais espéré que ces sous-merdes ne soient pas françaises.

Cyniquement ce film devait sortir ce mercredi:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
numero27 a écrit :
Encore une brochette de racailles islamisée, née et élevée en France.


Et ayant la Belgique comme base arrière...
Les Kouachi et Coulibally s'étaient armés en Belgique de mémoire.

Très franchement j'avais espéré que ces sous-merdes ne soient pas françaises.

Cyniquement ce film devait sortir ce mercredi:



The Thing de John Carpenter ressort au cinéma le 2 décembre. Monument de l'horreur sur la paranoïa (avec un ennemi protéiforme, intérieur et invisible), cruellement d'actualité.
benoi31
Très intéressante cette intervention de villepin.

J'ai trouvé cet article ce matin, très bien fait :
https://www.les-crises.fr/a-qu(...)aldi/

Citation:
Car le point de départ est bel et bien là. L’État islamique a « fleuri » sur le fumier entassé en Syrie par l’OTAN, en tout premier lieu, par la France et son soi-disant « tranquille » président, François Hollande, le principal boutefeu occidental, le plus fanatique va-t-en-guerre, celui qui a fait (et qui fait toujours) du renversement de Bachir el-Assad une question quasiment personnelle, tout autant son prédécesseur Sarkozy avec Kadhafi en Libye. Lui au moins avait des prétextes, guère avouables certes.


Citation:
la France (j’entends : son gouvernement), dont la diplomatie a été, des siècles durant, symbole de subtilité, de capacité à analyser et à nuancer les problèmes, emboîte d’une manière si cavalière et si guillerette le pas des USA



Sinon, merci à la modération d'avoir intégré le message jaune mettant en garde pour les postes, j'ai vu trop d'horreurs sur ce topic il y a peu...
Skelter
skynet a écrit :
http://www.lesinrocks.com/2015/11/16/actualite/emmanuel-wino-photographe-present-au-bataclan-jai-eu-envie-quon-se-souvienne-des-sourires-et-du-rock-11788122/
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
numero27 a écrit :
Encore une brochette de racailles islamisée, née et élevée en France.
Désolé mais pour moi, la France qui se fait fusiller, c'est ce qu'il se passe après qu'on ait accepté la France qui se fait caillasser, si on est vraiment en guerre comme on nous le répète, alors il est temps de répondre avec fermeté à chaque attaque contre la société française, ceux qui dans les quartiers , se réjouissent des attentats et montent tous les 3 jours des gets apens contre des ambulances, des pompiers , des policiers contre tout ce qui représente la France qu'ils détestent ne sont pas victimes d'amalgames, ils sont l'amalgame et doivent subir les conséquences de leurs actes, fini de jouer.


T'as raison, passe devant:

numero27
Mr Park a écrit :
numero27 a écrit :
Encore une brochette de racailles islamisée, née et élevée en France.
Désolé mais pour moi, la France qui se fait fusiller, c'est ce qu'il se passe après qu'on ait accepté la France qui se fait caillasser, si on est vraiment en guerre comme on nous le répète, alors il est temps de répondre avec fermeté à chaque attaque contre la société française, ceux qui dans les quartiers , se réjouissent des attentats et montent tous les 3 jours des gets apens contre des ambulances, des pompiers , des policiers contre tout ce qui représente la France qu'ils détestent ne sont pas victimes d'amalgames, ils sont l'amalgame et doivent subir les conséquences de leurs actes, fini de jouer.


T'as raison, passe devant:



les effectifs de l'armée française, c'est 300 000 personnes, payées à chaque fin de mois pour nous protéger , même en enlevant les femmes de ménage et les grattes papier, ça fait beaucoup, beaucoup de monde, et encore, je compte pas les flics, alors t'inquiète pas si on voulait vraiment faire le ménage chez nous on a les moyens.
Mais si on a les moyens et qu'on le fait pas c'est probablement qu'on manque d'envie, ou de couilles de le faire.
manulonch
numero27 a écrit :
Mais si on a les moyens et qu'on le fait pas c'est probablement qu'on manque d'envie, ou de couilles de le faire.


Tout est dans l'art de caresser l’électeur dans le bon sens pour perdre le minimum de voix.
jaggered
Avez vous entendu parler de tentatives désespérées de maitriser les assassins dans le Bataclan ?
Pendant le laps de temps où ils changeaient leur chargeur parait -il !
Si c'est avéré, chapeau bas et c'est comme les américains de l'avion le 11 septembre !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Skelter
jaggered a écrit :
Avez vous entendu parler de tentatives désespérées de maitriser les assassins dans le Bataclan ?
Pendant le laps de temps où ils changeaient leur chargeur parait -il !
Si c'est avéré, chapeau bas et c'est comme les américains de l'avion le 11 septembre !


Non pas entendu mais c'est vrai que j'y ai pensé. 4 contre 1500 y avait de quoi les maîtriser c'est clair mais bon plus facile à dire qu'à faire.

Tu as vu ça ou? Mais chapeau si c'est vrai
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jaggered
rumeur orale donc invérifiable
attendons les témoignages des survivants !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bah déjà ya eux:
http://www.leparisien.fr/faits(...)1.php

Citation:
Un commissaire de police et son chauffeur pénètrent dans la salle de concert, tandis que les spectateurs s’enfuient.

Les deux hommes se retrouvent alors face à un des terroristes qui se trouve sur la scène. Ce dernier tire à de nombreuses reprises dans leur direction. Le commissaire et son chauffeur parviennent à s’abriter avant de riposter. Touché, le terroriste s’écroule avant que sa ceinture d’explosifs n’explose. Les deux fonctionnaires sont ensuite pris pour cible par les trois complices du premier terroriste, déjà montés au premier étage du Bataclan. Sous le feu de tirs nourris, le commissaire et son chauffeur sont contraints de battre en retraite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Citation:
Un homme d'origine turque a été blessé par balle à Cambrai (Nord) dans la nuit de samedi à dimanche en raison «de sa couleur de peau» et le tireur présumé s'est ensuite donné la mort, a-t-on appris aujourd'hui auprès du parquet de Cambrai.

Cet homme d'une trentaine d'année et résident en France a été blessé par balle de petit calibre alors qu'il se trouvait sur un trottoir à proximité d'un établissement «de type kebab», a indiqué Rémi Schwartz, le procureur de Cambrai. Il a été touché dans le dos et ses jours ne sont pas en danger. Le coup de feu a été tiré à partir d'une voiture arborant un drapeau tricolore bleu-blanc-rouge sur le capot avec trois personnes à bord, dont le tireur qui s'est donné la mort la même nuit.

Selon les premières auditions des deux autres occupants de la voiture actuellement en garde à vue, une femme née en 1989 et un homme né en 1996, la cible a été choisie «en raison de son apparence civile», a précisé le parquet. «La victime semble avoir été choisie au hasard, parce qu'elle avait une couleur de peau qui ne convenait pas au tireur», a indiqué Rémi Schwartz. «Apparemment, ils étaient susceptibles de chercher d'autres victimes», a-t-il ajouté. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lille
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Ben.oît a écrit :
Aucune force non plus de gueuler contre quelqu'un. Rien de pire que de réagir avec nos tripes sur le coup de la colère. J'ai juste envie ce samedi et ce dimanche de voir des gens, de rencontrer, d'écouter de la musique, de partager des moments avec mes proches, de faire l'amour, de voir la lumière du soleil qui se lève sur les collines, d'etre vivant et de faire tout ce que ces criminels absurdes souhaitent interdire.


MP
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...