Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Plutôt que l'islam radical, je propose d'interdire les attentats.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Interdire tous les propos extrémistes qui remettent en cause la liberté d'autrui.
Pas que pour les musulmans.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Si je lance des propos qui incitent à la haine contre d'autres personnes, ou remette en cause la démocratie, on doit considérer ça comme normal ?

La démocratie n'existe pas parce qu'elle laisse tout faire (et elle n'existerait plus si elle le faisait), la liberté ça se défend.
tu sais ce qu'on dis.. si tu veux la paix, prepare la guerre.

mais bon la c'est de la colere, un peu de blabla et puis on reprendra du thé en terrasse.
on ne sais plus réagir de peur de froisser quelqu'un et que ca nous retombe sur la gueule.
phatatrax
J'ai l'impression qu'il va falloir répéter ad libitum que non les terroristes n'ont rien a voir avec l'islam de chez nous et que c'est justement le jeu de Daesh que de vouloir nous faire croire l'inverse..



ps : une réflexion a part, au fils des ans la "liberté d'expression" devient un argument d’extrémiste de tout poil
plutot que la liberté de dire de la merde, on pourrait peut etre réinstaurer des valeures commune, non?
pour vivre en société faut quand meme avoir des reperes communs..
des limites a ne pas franchir qui donnent raison a une reaction legitime.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
N'empêche que je reste persuadé que si les chefs de toutes les religions en France s'exprimaient clairement là-dessus au lieu de tenir un double langage, ça ne changerait sans doute pas tout mais ça ne donnerait pas l'impression que parfois certains donnent leur aval (plus ou moins partiel) à ce genre de comportements.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
TheStandard a écrit :
plutot que la liberté de dire de la merde, on pourrait peut etre réinstaurer des valeures commune, non?
pour vivre en société faut quand meme avoir des reperes communs..
des limites a ne pas franchir qui donnent raison a une reaction.

Oui des valeurs qui commencent par un respect pour autrui, et pas que des personnes de notre confession ou culture.
Invité
Gzii a écrit :
Si je lance des propos qui incitent à la haine contre d'autres personnes, ou remette en cause la démocratie, on doit considérer ça comme normal ?

La démocratie n'existe pas parce qu'elle laisse tout faire (et elle n'existerait plus si elle le faisait), la liberté ça se défend.



l'incitation à la haine est déjà interdite
Khryss
uzzful a écrit :
La seule solution, mais qui ne sera pas prise pour cause de bien pensance, interdire l'islam radicale en france,


Bonne idée on pourrait aussi interdire la méchanceté, la guerre, la fin dans le monde...

uzzful a écrit :
ça comporterait de fermer certaines mosquées, mais ils le feront que pour quelques unes, et ça fera comme le cancer de toutes façons, le mal est diffus,

l'islam radicale a métastasé, on coupe quelque part, il va ressortir ailleurs, donc rien que ça, j'y crois pas,


Ah! Un début de réflexion!

uzzful a écrit :
fermer les frontières, plus de migrants.


Ah ben c'était court la réflexion en fait...jusqu'à présent les terroristes identifiés ont l'air en majorité Français, sans parler des frère Kouachi, de Merah...

Si tu n'a toujours pas compris, tu te bats contre une idéologie et une idéologie ça n'a pas de frontière...

uzzful a écrit :
On a la preuve que Daesh a tenu parole, que les migrants, c'est un moyen pour Daesh d'infiltrer leurs terroristes.


cf post ci dessus, les Kouachi, Merah and co n'ont pas attendu les migrants pour perpétrer des attentats en France. Et même ceux de vendredi soir ont l'air d'être principalement le fait de Français...

uzzful a écrit :
En fait, la solution, il y en aura pas, c'est une guerre civile qui se profile.



Entre qui et qui? Ratonnade de musulmans? Tu rendras un fier service à DAESH...
Encore un rappel vu qu'apperemment ça rentre pas chez certains : les musulmans sont les premières victimes de DAESH...
Et oui, tous les pires vont maintenant la ramener, c'est tout juste si le FN va remercier les extrémistes ...

Entre les tarés qui tuent au nom de que dalle , et ceux du FN, nous sommes mal, il y en a marre des cons qui veulent imposer leurs idées !
uzzful
Khryss a écrit :
uzzful a écrit :
La seule solution, mais qui ne sera pas prise pour cause de bien pensance, interdire l'islam radicale en france,


Bonne idée on pourrait aussi interdire la méchanceté, la guerre, la fin dans le monde...

uzzful a écrit :
ça comporterait de fermer certaines mosquées, mais ils le feront que pour quelques unes, et ça fera comme le cancer de toutes façons, le mal est diffus,

l'islam radicale a métastasé, on coupe quelque part, il va ressortir ailleurs, donc rien que ça, j'y crois pas,


Ah! Un début de réflexion!

uzzful a écrit :
fermer les frontières, plus de migrants.


Ah ben c'était court la réflexion en fait...jusqu'à présent les terroristes identifiés ont l'air en majorité Français, sans parler des frère Kouachi, de Merah...

Si tu n'a toujours pas compris, tu te bats contre une idéologie et une idéologie ça n'a pas de frontière...

uzzful a écrit :
On a la preuve que Daesh a tenu parole, que les migrants, c'est un moyen pour Daesh d'infiltrer leurs terroristes.


cf post ci dessus, les Kouachi, Merah and co n'ont pas attendu les migrants pour perpétrer des attentats en France. Et même ceux de vendredi soir ont l'air d'être principalement le fait de Français...

uzzful a écrit :
En fait, la solution, il y en aura pas, c'est une guerre civile qui se profile.



Entre qui et qui? Ratonnade de musulmans? Tu rendras un fier service à DAESH...
Encore un rappel vu qu'apperemment ça rentre pas chez certains : les musulmans sont les premières victimes de DAESH...


A aucun moment, j'évoque de haine raciale, de ratonnades, la haine du musulman, la haine de l'autre, de l'arabe, du juif, quelconque haine,

je précise, je ne dis pas ça spécialement pour toi, mais pour les quelques zarbis qui ont fait cette interprétation de mes posts.

J'ai simplement, uniquement, strictement, de la défiance de ce qu'on appelle l'islam radicale,

un islam dur, qui nous a était importé par une frange de l'islam, c'est cette islam que je dénonce, qui malheureusement c'est propagé à une telle échelle, que ce sont plus de 10 000 français qui sont classés en fiche S.

Par ailleurs, je précise, je condamne le phénomène "migrants", contrairement au Pape François, je n'y vois pas une main de dieu,

je vois des pauvres types, la majorité qui effectivement cherche du secours, mais malheureusement, on sait que ce phénomène sert à Daesh pour nous envoyer leurs combattants, rien que pour ça, je pense que sans haine, mais pour la sécurité des français, avec ce qu'on vit, il faut fermer les frontières à tous les migrants, on ne peut pas prendre de risques.

Je pense aussi, que globalement, les religions, sont des vecteurs qui autorisent les pires dérives, le christianisme naguère, croisades, inquisitions, guerres de religions, l'islam aujourd'hui, car je pense que l'islam d'aujourd'hui connait la même crise que le christianisme naguère, c'est pour cette raison que je pense que nous avons un problème avec cette religion qui sera difficile à régler,
mais bien sur pas d'amagalmes aves les musulmans pacifiques qui sont autant victimes que les nons musulmans de ce qui se passe en ce moment.

Si maintenant, ces précisions apportés, je mérite le ban, voir la vindicte de ce forum, faudra qu'on m'explique, si ce n'est que ce forum est victime d'un entrisme de gauchisants verdoyants en complaisance avec l'islamisme, je sais que ça existe, une extrême gauche complaisante avec l'islam radicale, les ramifications existent, ça fait partie des métastases dont je parlais plus haut, suffisait de se rappeler les rassemblements du FdG, NPA, voir les drapeaux qui flottaient, il n'y avait pas que des drapeaux rouges...
numero27
Encore une brochette de racailles islamisée, née et élevée en France.
Désolé mais pour moi, la France qui se fait fusiller, c'est ce qu'il se passe après qu'on ait accepté la France qui se fait caillasser, si on est vraiment en guerre comme on nous le répète, alors il est temps de répondre avec fermeté à chaque attaque contre la société française, ceux qui dans les quartiers , se réjouissent des attentats et montent tous les 3 jours des gets apens contre des ambulances, des pompiers , des policiers contre tout ce qui représente la France qu'ils détestent ne sont pas victimes d'amalgames, ils sont l'amalgame et doivent subir les conséquences de leurs actes, fini de jouer.

En ce moment sur backstage...