Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
john_laprudence
fabh a écrit :
Tiens:

Citation:
Un passeport ne correspondant pas au terroriste
Le nom qui figure sur le passeport n'est pas celui du terroriste retrouvé au Stade de France, selon France 2. Le kamikaze a donc réussi à se procurer ce passeport, soit dans un pays de départ avant de rejoindre l'Europe, soit dans un pays européen où serait arrivé le véritable propriétaire du passeport.

La vente de faux papiers est courante en Syrie. En septembre, Dutchnews racontait comment un journaliste néerlandais s'était procuré des papiers syriens, avec la photo du Premier ministre Mark Rutte, pour 750 euros.

http://www.francetvinfo.fr/fai(...).html

C'est ce que je disais hier, mais qui avait l'air "tellement énorme" que ça t'avais fait rigoler.

ce que tu dis est exact

Sauf si les empreintes digitales prises en Grèce lors de l'entrée sont identiques à celles des morceaux de mecs du stade de France

En tout état de cause, il reste très peu de chances que ce soit des Français sinon ils auraient deja été identifié
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
john_laprudence a écrit :

En tout état de cause, il reste très peu de chances que ce soit des Français sinon ils auraient deja été identifié

Sauf si ils sont tellement en morceaux qu'on ne peut pas encore les identifier sans recherches plus longues.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fabh a écrit :
Tiens:

Citation:
Un passeport ne correspondant pas au terroriste
Le nom qui figure sur le passeport n'est pas celui du terroriste retrouvé au Stade de France, selon France 2. Le kamikaze a donc réussi à se procurer ce passeport, soit dans un pays de départ avant de rejoindre l'Europe, soit dans un pays européen où serait arrivé le véritable propriétaire du passeport.

La vente de faux papiers est courante en Syrie. En septembre, Dutchnews racontait comment un journaliste néerlandais s'était procuré des papiers syriens, avec la photo du Premier ministre Mark Rutte, pour 750 euros.

http://www.francetvinfo.fr/fai(...).html

C'est ce que je disais hier, mais qui avait l'air "tellement énorme" que ça t'avais fait rigoler.

C'est ce que j'essaie aussi d'expliquer depuis un moment à John. Mais il a beaucoup de peine à admettre qu'il se trompe, ce garçon. Heureusement ça n'arrive pas souvent.

Pour moi, c'était l'évidence même. Les raisons sont logistiques : il y a assez de main d'œuvre française pour ce genre de basse besogne. Et stratégiques, un passeport syrien complète extrêmement bien le dessein terroriste: il suffit de réfléchir deux secondes quelle genre de stratégie mènent les terroristes pour comprendre l'utilité pour eux d'un tel passeport. Et quand bien même il serait "génétiquement syrien", ce terroriste avait une expérience de la France. Rien à voir avec un migrant. Sinon, ça voudrait dire qu'ils font tout à l'envers du bon sens.

Après, ce que je trouve assez piquant, c'est que ce sont les mêmes g.comiens qui alternativement, soulignent la menace intérieure et la menace extérieure. Bref, pas très consistant comme ligne argumentative.
Vous battez pas, je vous aime tous
john_laprudence
fabh a écrit :
john_laprudence a écrit :

Sauf si ils sont tellement en morceaux qu'on ne peut pas encore les identifier sans recherches plus longues.

ce serais vraiment pas de bol :

- qu'ils soient en tellement petits morceaux qu'il ne reste aucun des dix doigts des mains
- qu'ils soient Français et soient passé à travers les 11 000 fiches S ou la moindre interpellation de droit commun et donc pas d'empreintes

C'est possible

mais là c'est le sketch de la chauve souris de bigard

http://www.dailymotion.com/vid(...)s_fun
fabh
Enfin hier tu trouvais la theorie du faux passeport tout aussi farfelue. Donc bon... Rien n'est impossible dans cette histoire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
john_laprudence
fabh a écrit :
Enfin hier tu trouvais la theorie du faux passeport tout aussi farfelue. Donc bon... Rien n'est impossible dans cette histoire.

tout est possible
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Fenson66
Pas envie de poster ici à la base mais voici une des réactions les plus sensées de ces derniers jours
http://rmc.bfmtv.com/emission/(...).html

A méditer par tout ceux qui taxent de racistes ceux qui osent remettre en question les pratiques de l'islam en France.
A ce sujet, il faudrait arrêter de faire l'amalgame entre islamophobie et racisme. Ces deux choses sont totalement différente, la religion n'étant pas une race...
Si l'islamophobie est une réaction tout à fait naturelle à la suite de ces événements, l'amalgame est de taxer cette réaction de raciste.
Vous ne tolérez pas que tout les musulmans soient mis dans le même panier, faites en de même avec ceux que ces agissement dégoûtent au plus haut point.

Quant à tirer des conclusions sur la nationalité des terroristes, attendez au moins que toutes les identités (et parcours) soient confirmées.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Don Guillermo
Ca se discute

Citation:

« la provocation à la discrimination, la haine ou la violence envers des personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » peut faire l'objet d'une condamnation.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-deco(...)94.99

Remettre en question la pratique Wahhabiste de l' Islam en France , financée par le Qatar et l' Arabie saoudite , bien entendu qu' on peut et qu' il faut le faire .

Mais pour autant il y a des propos que j' ai du mal à encaisser , quand je lis qu' il faut bombarder des civils innocents atomiquement , que tous les Musulmans posent problème , que l' Islam est une religion de haine , même si c' est dit sous le coup de la colère , c' est simplifier à l' extrème les enjeux , volontairement ou non .

Faut -il rappeler que 90% des victimes de Daesh sont des Musulmans .

Je suis dégouté tout autant que toi , mais je me force à aller contre l' envie naturelle qui serait de regarder de travers le 1er Arabe que je croise . On vaut mieux que ça Fenson
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
psm1962
PierredesElfes a écrit :

Il faut donc interdire les consoles de jeu , les portables , le courrier papier aussi ???

Quel délire !!!

Ils ont pas besoin de consoles, de portables ni même de courrier papier pour préparer leurs saloperies, ils ont un outil beaucoup plus discret et efficace ; le téléphone arabe !

Dans l'histoire, ce qui me fait le plus ch.. c'est que depuis plus de 30 ans que je travaille, on me ponctionne mon salaire pour distribuer généreusement des allocs et payer l'école et autres équipements sportifs à ces sales merdes qui méritent pas d'être qualifiés de Français
Keep on the sunny side of life
lomdelamancha
psm1962 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Il faut donc interdire les consoles de jeu , les portables , le courrier papier aussi ???

Quel délire !!!

Ils ont pas besoin de consoles, de portables ni même de courrier papier pour préparer leurs saloperies, ils ont un outil beaucoup plus discret et efficace ; le téléphone arabe !

Dans l'histoire, ce qui me fait le plus ch.. c'est que depuis plus de 30 ans que je travaille, on me ponctionne mon salaire pour distribuer généreusement des allocs et payer l'école et autres équipements sportifs à ces sales merdes qui méritent pas d'être qualifiés de Français

Non mais je te rassure, ton pognon a aussi servi à financer des montagnes d'armements ça et là, en Irak ou ailleurs. La guerre c'est comme la drogue. Qq petits cadeaux pour appâter,puis c'est l'escalade... On arrive pas a la deuxième place en distribuant des hosties et des sacs de riz !
uzzful
  • Special Méga utilisateur
je crois qu'on est très mal barré,
le gouvernement va établir des contrôles, des mesures, qui vont juste emmerder les bons français,
les salopards d'intégristes auront toujours les parades pour contourner les dispositions qui vont être mises en place.

La seule solution, mais qui ne sera pas prise pour cause de bien pensance, interdire l'islam radicale en france,

ça comporterait de fermer certaines mosquées, mais ils le feront que pour quelques unes, et ça fera comme le cancer de toutes façons, le mal est diffus,

l'islam radicale a métastasé, on coupe quelque part, il va ressortir ailleurs, donc rien que ça, j'y crois pas,

fermer les frontières, plus de migrants.

On a la preuve que Daesh a tenu parole, que les migrants, c'est un moyen pour Daesh d'infiltrer leurs terroristes.

En fait, la solution, il y en aura pas, c'est une guerre civile qui se profile.
phatatrax
Une petite verveine ? t'as l'air rincé
phatatrax a écrit :
Une petite verveine ? t'as l'air rincé

Comme attendu la connerie a prit des points
benosiris
Plutôt que l'islam radical, je propose d'interdire les attentats.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...