Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
john_laprudence a écrit :
2pattesnon a écrit :

J'ai fini par regarder ton profil, et j'ai constaté que tu as 25 ans, j'en ai 40, alors bien sur ça ne me donne pas tous les droits, loin de moi cette idée, mais à 25 ans jamais il ne me serait venu à l'idée de faire le gars qui connaît tout comme tu le fais, et surtout j'ai toujours eu beaucoup plus de respect pour mes ainés.

Argument non recevable

Les gros cons de 40 ans ça existe aussi

uzzful a écrit :
Skelter a écrit :
T'es vraiment useless uzzful
Nan sérieux tu sers a quoi? On sen branle de ta propagande frontiste, vas plutôt poster sur les sites dédiés ou a défaut postes au moins des trucs ayant trait a la musique ici...

Désolé, je ne fais pas de la propagande frontiste, sur ça je ne comprends pas, c'est quoi cette maladie que vous avez de voir des frontistes partout ?

Technique de communication des pro islam radical :

ça c'est du classique dans le mode accusatoire, reprendre un gars qui n'a même pas idée ce qu'il écrit (sincère ou pas ?) et hop, diffamation d'autrui avec carrément le logo "pro-charia" ... de pire en pire

Tout type de discussion sincère, et non sur les accusations imaginaires et vicieuses semble impossible avec les pros de la connerie
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
uzzful a écrit :
Gzii a écrit :
uzzful a écrit :
Gzii a écrit :
uzzful a écrit :
franchement, quand je vois les réactions comme la tienne, parmi d'autres d'ailleurs, il y a de quoi se poser des questions sur les origines des personnes qui viennent sur g.com.

J'aimerais que tu explicites en détail cette phrase.
Elle pue quand même

C'est toi qui pue, tu trouves normal la soumission de la femme, en violation de la loi française tu approuves l'inégalité des sexes.

Si tu as deux de qi, je n'y peux rien, quand je parle des origines des personnes qui viennent sur le forum, il s'agit de savoir, origines confessionnelles, culturelles, politiques, mais bon, sur ce forum, la mal comprenance semble gravement sévir, il faudrait que tu retournes à l'école.

toi, par exemple, quand je te lis, j'ai l'impression que c'est un imam qui me parle, si ça t'ennuie, c'est que tu t'es mal exprimé, donc rectifie.

Et si tu es musulman, ou sympathisant avec cette religion, c'est ton droit le plus strict que je conteste pas, cependant pour la clarté des débats, ce serait bien de l'affirmer.

J'ai dit que ton propos puait pas que toi tu puais,
or toi pour cette seconde fois tu ne parles pas de mes propos mais de moi.

Je n'ai jamais dit approuver l'inégalité des sexes, je dis qu'on ne peut se mêler que de ce quoi les personnes se plaignent, pas de leurs arrangements ou de leur vie privée.
C'est un constat de faisabilité rien d'autre.
Est-ce qu'on va regarder qui est au-dessus ou en-dessous au lit ? Non.
De même certains hommes apprécient d'avoir une attitude dominatrice, soit c'est leur affaire pas la mienne.

Je suis HQI, j'en suis pas fier c'est une capacité comme une autre (et qui malheureusement ne me rend pas meilleur musicien), mais en tout cas j'ai pas 2 de QI.

J'ai prôné et je prône l'égalité des sexes, d'ailleurs si le tien est plus long on pourra arranger ça
Il te dirait ça l'imam ?
Et quand bien même si je l'étais, quelle part de mes propos est répréhensible ?
J'aime les gens en général et j'essaie de réfléchir, c'est ça peut-être ?
Bref tu t'es engouffré sur ma phrase sans même y réfléchir.

Non, là, tu noies le poisson, cesse de jouer au con.

On ne parle pas de la vie de couples, ce n'est pas ça le sujet, on parle de lois,

or la loi française prône l'égalité des sexes à l'opposé de la loi coranique, et toi, sous le prétexte dans ta confusion, tu as défendu la loi coranique en expliquant que de toutes façons, dans le couple la femme pouvait se soumettre si elle était d'accord,

ton raisonnement, laisse moi te le dire, il est complètement zarbi, tu mélanges tout.

A part ça, moi je bosse,

donc, je vous quitte. En plus, je bosse la nuit pour rendre service à mes concitoyens.

C'est toi qui joue au con, je suis d'accord avec la loi française.
Et je trouve même notre société française encore bien trop sexiste.
Et je n'ai jamais, jamais dit le contraire.
Si tu as lu le contraire apprends à lire.

Et je bosse aussi (je vais bosser plus tard du coup merde).
john_laprudence
2pattesnon a écrit :
uzzful a écrit :
Skelter a écrit :
Nan sérieux tu sers a quoi? On sen branle de ta propagande frontiste, vas plutôt poster sur les sites dédiés ou a défaut postes au moins des trucs ayant trait a la musique ici...

Désolé, je ne fais pas de la propagande frontiste, sur ça je ne comprends pas, c'est quoi cette maladie que vous avez de voir des frontistes partout ?

ça c'est du classique dans le mode accusatoire, reprendre un gars qui n'a même pas idée ce qu'il écrit (sincère ou pas ?) et hop, diffamation d'autrui avec carrément le logo "pro-charia" ... de pire en pire

Tout type de discussion sincère, et non sur les accusations imaginaires et vicieuses semble impossible avec les pros de la connerie

Bingo
uzzful a écrit :
2pattesnon a écrit :
uzzful a écrit :
Stiff a écrit :
numero27 a écrit :
Ca y est Uzzful est passé en berzerk !

Oui, en mp aussi. ça devient vraiment gênant.

tu viens chialer sur le forum, je t'ai juste demander de t'expliquer par mp, conformément à la charte du forum, tu ne m'as pas répondu prétextant que tu n'avais pas le temps,

mais là, tu as le temps de venir te plaindre.

Tu m'as fait la même hier

Tu tiens des propos, et tu demandes des comptes en mp quand on reprend tes propos ... faudrait voir d'assumer bonhomme.
De plus tu me menaçais de me dénoncer à la modération pour des insultes imaginaires.

J'ai fini par regarder ton profil, et j'ai constaté que tu as 25 ans, j'en ai 40, alors bien sur ça ne me donne pas tous les droits, loin de moi cette idée, mais à 25 ans jamais il ne me serait venu à l'idée de faire le gars qui connaît tout comme tu le fais, et surtout j'ai toujours eu beaucoup plus de respect pour mes ainés.

Sur ce ... par contre ce n'est pas la peine de me harceler avec tes mp qui m'ordonnent ceci et cela, je n'y répondrait pas.Merci.

Oui, mais ton problème aucun courage, comme l'autre aujourd'hui,vous vous joignez à la meute, mais quand on vous prend séparément pour demander des explications, il n'y a plus personne, alors tu peux faire valoir ton droit d'ainesse, que je respecte, cependant, quand on revendique ce droit, il faut l'assumer, montrer un minium de maturité, etc.. or là, tu fais bien de dire que tu as 40 piges, parce que j'aurais cru que t'en avais 90, le mec qui oublie un peu ça de la veille, ce qui au demeurant appelle un max, pas de respect, mais de compassion, c'est sur ça qu'on va en rester, faut que j'y aille au boulot.

Une fois de plus tu détournes la vérité ... pour te rassurer, c'est bien.

Hier j'ai été le premier à te reprendre, et beaucoup me sont tombés dessus, avec des arguments aussi inexistants que les tiens.
Je n'ai besoin de personne pour te dire ce que je pense suite à tes mots douteux, que tu fais mine de ne pas comprendre, ce qui est très malhonnête.

hier, je t'ai quant même répondu poliment en mp, et néanmoins en te demandant de réfléchir à tes propos, alors arrête de formuler la réalité de la manière qui t'arrange, ça n'avance à rien !

Pour ton soi-disant respect, c'est la même chose, je pense que tu devrais un peu y réfléchir.
2pattesnon a écrit :
uzzful a écrit :
Skelter a écrit :

Bingo

Je n'ai pas besoin de ton jeu bidon pour savoir présentement à qui j'ai à faire
john_laprudence
2pattesnon a écrit :
2pattesnon a écrit :
uzzful a écrit :
Skelter a écrit :

Bingo

Je n'ai pas besoin de ton jeu bidon pour savoir présentement à qui j'ai à faire

deux lignes completes ?

Super Bingo
Frenchrock
uzzful a écrit :
Skelter a écrit :

Trouver cet arsenal pro musulman sur guitariste.com est d'une tristesse infinie.
manulonch
2pattesnon a écrit :

Je me suis fait un genre de réflexion dans le genre tout à l'heure en allant en France...
Au sujet d'un gars sur le fofo qui a la moitié de mon age mais qui sait tout sur son sujet, soit disant.
Mais au final, je me suis dit qu'a son age on croit effectivement tout savoir sur tout, mais qu'arrivé à un certain age on se rend compte qu'on était juste un peu con...
Niveau respect pour les ainés, certains le mérite, d'autre pas à vrai dire.
Frenchrock
Je suis ulcéré de voir que la propagande islamique soit telle, qu'on puisse la retrouver sur un site de musique.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :

Mais au final, je me suis dit qu'a son age on croit effectivement tout savoir sur tout, mais qu'arrivé à un certain age on se rend compte qu'on était juste un peu con...

Les jeunes cons, c'est pas nouveau. Par contre, il me semble qu'à notre époque, quand on était jeune, on était con différemment.

Vous battez pas, je vous aime tous
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Heu... C'est une plaisanterie ou pas ? Du coup j'ai un doute.

En ce moment sur backstage...