Gzii a écrit :
uzzful a écrit :
Gzii a écrit :
uzzful a écrit :
franchement, quand je vois les réactions comme la tienne, parmi d'autres d'ailleurs, il y a de quoi se poser des questions sur les origines des personnes qui viennent sur g.com.
J'aimerais que tu explicites en détail cette phrase.
Elle pue quand même
C'est toi qui pue, tu trouves normal la soumission de la femme, en violation de la loi française tu approuves l'inégalité des sexes.
Si tu as deux de qi, je n'y peux rien, quand je parle des origines des personnes qui viennent sur le forum, il s'agit de savoir, origines confessionnelles, culturelles, politiques, mais bon, sur ce forum, la mal comprenance semble gravement sévir, il faudrait que tu retournes à l'école.
toi, par exemple, quand je te lis, j'ai l'impression que c'est un imam qui me parle, si ça t'ennuie, c'est que tu t'es mal exprimé, donc rectifie.
Et si tu es musulman, ou sympathisant avec cette religion, c'est ton droit le plus strict que je conteste pas, cependant pour la clarté des débats, ce serait bien de l'affirmer.
J'ai dit que ton propos puait pas que toi tu puais,
or toi pour cette seconde fois tu ne parles pas de mes propos mais de moi.
Je n'ai jamais dit approuver l'inégalité des sexes, je dis qu'on ne peut se mêler que de ce quoi les personnes se plaignent, pas de leurs arrangements ou de leur vie privée.
C'est un constat de faisabilité rien d'autre.
Est-ce qu'on va regarder qui est au-dessus ou en-dessous au lit ? Non.
De même certains hommes apprécient d'avoir une attitude dominatrice, soit c'est leur affaire pas la mienne.
Je suis HQI, j'en suis pas fier c'est une capacité comme une autre (et qui malheureusement ne me rend pas meilleur musicien), mais en tout cas j'ai pas 2 de QI.
J'ai prôné et je prône l'égalité des sexes, d'ailleurs si le tien est plus long on pourra arranger ça
Il te dirait ça l'imam ?
Et quand bien même si je l'étais, quelle part de mes propos est répréhensible ?
J'aime les gens en général et j'essaie de réfléchir, c'est ça peut-être ?
Bref tu t'es engouffré sur ma phrase sans même y réfléchir.
On ne parle pas de la vie de couples, ce n'est pas ça le sujet, on parle de lois,
or la loi française prône l'égalité des sexes à l'opposé de la loi coranique, et toi, sous le prétexte dans ta confusion, tu as défendu la loi coranique en expliquant que de toutes façons, dans le couple la femme pouvait se soumettre si elle était d'accord,
ton raisonnement, laisse moi te le dire, il est complètement zarbi, tu mélanges tout.
donc, je vous quitte. En plus, je bosse la nuit pour rendre service à mes concitoyens.