Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch a écrit :
2pattesnon a écrit :
J'ai fini par regarder ton profil, et j'ai constaté que tu as 25 ans, j'en ai 40, alors bien sur ça ne me donne pas tous les droits, loin de moi cette idée, mais à 25 ans jamais il ne me serait venu à l'idée de faire le gars qui connaît tout comme tu le fais, et surtout j'ai toujours eu beaucoup plus de respect pour mes ainés.

Je me suis fait un genre de réflexion dans le genre tout à l'heure en allant en France...
Au sujet d'un gars sur le fofo qui a la moitié de mon age mais qui sait tout sur son sujet, soit disant.
Mais au final, je me suis dit qu'a son age on croit effectivement tout savoir sur tout, mais qu'arrivé à un certain age on se rend compte qu'on était juste un peu con...
Niveau respect pour les ainés, certains le mérite, d'autre pas à vrai dire.

Allons sois plus clair.
Il me semble qu'en ce moment, du moins depuis que je t'ai dit que fracasser un mec dans son jardin apporte des problèmes judiciaires (ce qui est simple vérité), tu viens insidieusement, me taquiner avec la classe habituelle qui te caractérise.
Et du coup dés que je poste, tu rappliques ...

Tu me veux quoi au juste, tu t'ennuis ?
john_laprudence
manulonch a écrit :
2pattesnon a écrit :
J'ai fini par regarder ton profil, et j'ai constaté que tu as 25 ans, j'en ai 40, alors bien sur ça ne me donne pas tous les droits, loin de moi cette idée, mais à 25 ans jamais il ne me serait venu à l'idée de faire le gars qui connaît tout comme tu le fais, et surtout j'ai toujours eu beaucoup plus de respect pour mes ainés.

Je me suis fait un genre de réflexion dans le genre tout à l'heure en allant en France...
Au sujet d'un gars sur le fofo qui a la moitié de mon age mais qui sait tout sur son sujet, soit disant.
Mais au final, je me suis dit qu'a son age on croit effectivement tout savoir sur tout, mais qu'arrivé à un certain age on se rend compte qu'on était juste un peu con...

On voit tous de qui tu parles

Et on est bien d'accord ...
john_laprudence
Frenchrock a écrit :
Je suis ulcéré de voir que la propagande islamique soit telle, qu'on puisse la retrouver sur un site de musique.

t'as pas pigé le truc

relis
john_laprudence a écrit :
manulonch a écrit :
2pattesnon a écrit :

Dixit le gars qui accuse les autres de pro-charia via son petit pense bête

Allez je te laisse, ça doit être l'heure de repas A-
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
2pattesnon a écrit :

Euh non, pas moi. Il y a des gens qui croient effectivement tout savoir sur tout sur g.com?
Vous battez pas, je vous aime tous
2pattesnon a écrit :
uzzful a écrit :
Skelter a écrit :
T'es vraiment useless uzzful
Nan sérieux tu sers a quoi? On sen branle de ta propagande frontiste, vas plutôt poster sur les sites dédiés ou a défaut postes au moins des trucs ayant trait a la musique ici...

Désolé, je ne fais pas de la propagande frontiste, sur ça je ne comprends pas, c'est quoi cette maladie que vous avez de voir des frontistes partout ?

Technique de communication des pro islam radical :

ça c'est du classique dans le mode accusatoire, reprendre un gars qui n'a même pas idée ce qu'il écrit (sincère ou pas ?) et hop, diffamation d'autrui avec carrément le logo "pro-charia" ... de pire en pire

Tout type de discussion sincère, et non sur les accusations imaginaires et vicieuses semble impossible avec les pros de la connerie

Bingo

Provocations, assimilation aux pro-islam radicaux, pourquoi peut il se permettre ces accusation aussi graves ?
john_laprudence
2pattesnon a écrit :
manulonch a écrit :
2pattesnon a écrit :

Dixit le gars qui accuse les autres de pro-charia via son petit pense bête

Allez je te laisse, ça doit être l'heure de repas A-

merci

Effectivement pour moi et les copines l'heure c'est l'heure

et en plus ce soir c'est grattin dauphinois à la cantoche de la maison "les muriers"
john_laprudence
2pattesnon a écrit :
2pattesnon a écrit :
uzzful a écrit :
Skelter a écrit :
T'es vraiment useless uzzful
Nan sérieux tu sers a quoi? On sen branle de ta propagande frontiste, vas plutôt poster sur les sites dédiés ou a défaut postes au moins des trucs ayant trait a la musique ici...

Désolé, je ne fais pas de la propagande frontiste, sur ça je ne comprends pas, c'est quoi cette maladie que vous avez de voir des frontistes partout ?

Technique de communication des pro islam radical :

ça c'est du classique dans le mode accusatoire, reprendre un gars qui n'a même pas idée ce qu'il écrit (sincère ou pas ?) et hop, diffamation d'autrui avec carrément le logo "pro-charia" ... de pire en pire

Tout type de discussion sincère, et non sur les accusations imaginaires et vicieuses semble impossible avec les pros de la connerie

Bingo

Provocation, assimilation au pro islam radical, pourquoi peut il se permettre ces accusation aussi graves ?

ah non pas d'amalgame s'il te plait

john_laprudence
2pattesnon a écrit :
Non, ça c'est ton rayon

Pas d'amalgames

Je suis comme toi j'aime la polygamie :

Invité
quand j'entends les gens se plaindre du padalgam j'ai vraiment de leur répéter cette expression jusqu'à ce que leurs oreilles saignent.

Ce n'est pas parce qu'une phrase devient un lieu commun du débat qu'elle est dénuée de valeur.

Les amalgames font le lit de l'hostilité envers tout un groupe de gens innocents, est-ce si dur à comprendre?

Ah oui, le réflexe pavlovien des anti "padamalgam", c'est de traiter les autres de bisounours, d'aveugle etc... Combattre les amalgames ne signifient pas choisir d'ignorer la réalité.
C'est hallucinant d'être obligé de jouer au Captain Obvious à ce point....
manulonch
2pattesnon a écrit :
Allons sois plus clair.

de race blanche ?

Citation:
Il me semble qu'en ce moment, du moins depuis que je t'ai dit que fracasser un mec dans son jardin apporte des problèmes judiciaires (ce qui est simple vérité),

Ce qui est vrai en théorie, qui au final dans la réalité ne l'est pas toujours, expérience à l'appui.
Soit passons.

Citation:
tu viens insidieusement, me taquiner avec la classe habituelle qui te caractérise.

En fait non, là pas du tout, je venait juste appuyer ce que tu disais, on ne pense pas pareil à 40 piges qu'a 20.

Citation:
Et du coup dés que je poste, tu rappliques ...

En fait non, non plus... j'étais déjà là avant que tu arrives, tu ne l'as juste pas remarqué.

Citation:
Tu me veux quoi au juste, tu t'ennuis ?

Non je ne m'ennuis (sic) pas, merci de t'en inquiéter.

Moi j'y ai jamais été, mais si on me paye le billet je veux bien aller voir ce qu'il s'y passe.
(vous avez tous de même un département qui ne la déconsidère pas, ceci dis en passant)
john_laprudence
jjloco a écrit :
quand j'entends les gens se plaindre du padalgam j'ai vraiment de leur répéter cette expression jusqu'à ce que leurs oreilles saignent.

Ce n'est pas parce qu'une phrase devient un lieu commun du débat qu'elle est dénuée de valeur.

Les amalgames font le lit de l'hostilité envers tout un groupe de gens innocents, est-ce si dur à comprendre?

Ah oui, le réflexe pavlovien des anti "padamalgam", c'est de traiter les autres de bisounours, d'aveugle etc... Combattre les amalgames ne signifient pas choisir d'ignorer la réalité.
C'est hallucinant d'être obligé de jouer au Captain Obvious à ce point....

on est surtout anti langue de bois

2pattesnon a écrit :
Non, ça c'est ton rayon

Pas d'amalgames

Et non, nous ne sommes pas pareils , je suis avec une seule femme, la mère de mes enfants.

Tu es vraiment un rigolo, dans le mauvais sens du terme, un gars qui se permet insultes et diffamation, juste car ses petites méninges rouillées ont déterminées cela à tort.
Tu te donnes un air sympathique, et blagueur mais tu es juste ridicule.
Par contre tu as ici une sacré concurrence.
john_laprudence
2pattesnon a écrit :
2pattesnon a écrit :
Non, ça c'est ton rayon

Pas d'amalgames

Et non, nous ne sommes pas pareils , je suis avec une seule femme, la mère de mes enfants.

Tu es vraiment un rigolo, dans le mauvais sens du terme, un gars qui se permet insultes et diffamation, juste car ses petites méninges rouillées ont déterminées cela à tort.
Tu te donnes un air sympathique, et blagueur mais tu es juste ridicule.
Par contre tu as ici une sacré concurrence.

T'es vraiment un pisse vinaigre de competition

Citation:

Et alors elles sont aussi les meres de mes enfants

En ce moment sur backstage...