Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
john_laprudence
2pattesnon a écrit :
john_laprudence a écrit :
2pattesnon a écrit :
Non, ça c'est ton rayon

Pas d'amalgames

Je suis comme toi j'aime la polygamie :

Et non, nous ne sommes pas pareils , je suis avec une seule femme, la mère de mes enfants.

Tu es vraiment un rigolo, dans le mauvais sens du terme, un gars qui se permet insultes et diffamation, juste car ses petites méninges rouillées ont déterminées cela à tort.
Tu te donnes un air sympathique, et blagueur mais tu es juste ridicule.
Par contre tu as ici une sacré concurrence.

T'es vraiment un pisse vinaigre de competition

Citation:
Et non, nous ne sommes pas pareils , je suis avec une seule femme, la mère de mes enfants.

Et alors elles sont aussi les meres de mes enfants

Neorossi

Shine On You Crazy Diamond...
manulonch a écrit :
2pattesnon a écrit :
Allons sois plus clair.

de race blanche ?

Citation:
Il me semble qu'en ce moment, du moins depuis que je t'ai dit que fracasser un mec dans son jardin apporte des problèmes judiciaires (ce qui est simple vérité),

Ce qui est vrai en théorie, qui au final dans la réalité ne l'est pas toujours, expérience à l'appui.
Soit passons.

Citation:
tu viens insidieusement, me taquiner avec la classe habituelle qui te caractérise.

En fait non, là pas du tout, je venait juste appuyer ce que tu disais, on ne pense pas pareil à 40 piges qu'a 20.

Citation:
Et du coup dés que je poste, tu rappliques ...

En fait non, non plus... j'étais déjà là avant que tu arrives, tu ne l'as juste pas remarqué.

Citation:
Tu me veux quoi au juste, tu t'ennuis ?

Non je ne m'ennuis (sic) pas, merci de t'en inquiéter.

Moi j'y ai jamais été, mais si on me paye le billet je veux bien aller voir ce qu'il s'y passe.
(vous avez tous de même un département qui ne la déconsidère pas, ceci dis en passant)

Ok, merci de ta réponse.
Invité
jjloco a écrit :
quand j'entends les gens se plaindre du padalgam j'ai vraiment de leur répéter cette expression jusqu'à ce que leurs oreilles saignent.

Ce n'est pas parce qu'une phrase devient un lieu commun du débat qu'elle est dénuée de valeur.

Les amalgames font le lit de l'hostilité envers tout un groupe de gens innocents, est-ce si dur à comprendre?

Ah oui, le réflexe pavlovien des anti "padamalgam", c'est de traiter les autres de bisounours, d'aveugle etc... Combattre les amalgames ne signifient pas choisir d'ignorer la réalité.
C'est hallucinant d'être obligé de jouer au Captain Obvious à ce point....

on est surtout anti langue de bois

j'espère bien, mais moio ça me fait chier d'être associé à des pro-charia (je conchie les religions) parce que j'utilise certaines expression qui figurent dans ce tableau, don t le padamalgam que j'assume plus que jamais.
john_laprudence
2pattesnon a écrit :
manulonch a écrit :
2pattesnon a écrit :
Allons sois plus clair.

de race blanche ?

Citation:
Il me semble qu'en ce moment, du moins depuis que je t'ai dit que fracasser un mec dans son jardin apporte des problèmes judiciaires (ce qui est simple vérité),

Ce qui est vrai en théorie, qui au final dans la réalité ne l'est pas toujours, expérience à l'appui.
Soit passons.

Citation:
tu viens insidieusement, me taquiner avec la classe habituelle qui te caractérise.

En fait non, là pas du tout, je venait juste appuyer ce que tu disais, on ne pense pas pareil à 40 piges qu'a 20.

Citation:

En fait non, non plus... j'étais déjà là avant que tu arrives, tu ne l'as juste pas remarqué.

Citation:

Moi j'y ai jamais été, mais si on me paye le billet je veux bien aller voir ce qu'il s'y passe.
(vous avez tous de même un département qui ne la déconsidère pas, ceci dis en passant)

Ok, merci de ta réponse.

2pattesnon a écrit :
2pattesnon a écrit :
Non, ça c'est ton rayon

Pas d'amalgames

Tu es vraiment un rigolo, dans le mauvais sens du terme, un gars qui se permet insultes et diffamation, juste car ses petites méninges rouillées ont déterminées cela à tort.
Tu te donnes un air sympathique, et blagueur mais tu es juste ridicule.
Par contre tu as ici une sacré concurrence.

T'es vraiment un pisse vinaigre de competition

Citation:

Et alors elles sont aussi les meres de mes enfants

Peut-être et certainement d'autres choses aussi critiquables, mais pas de là à dire que untel ou untel est pro-charia ...
john_laprudence
jjloco a écrit :
jjloco a écrit :
quand j'entends les gens se plaindre du padalgam j'ai vraiment de leur répéter cette expression jusqu'à ce que leurs oreilles saignent.

Ce n'est pas parce qu'une phrase devient un lieu commun du débat qu'elle est dénuée de valeur.

Les amalgames font le lit de l'hostilité envers tout un groupe de gens innocents, est-ce si dur à comprendre?

Ah oui, le réflexe pavlovien des anti "padamalgam", c'est de traiter les autres de bisounours, d'aveugle etc... Combattre les amalgames ne signifient pas choisir d'ignorer la réalité.
C'est hallucinant d'être obligé de jouer au Captain Obvious à ce point....

on est surtout anti langue de bois

j'espère bien, mais moio ça me fait chier d'être associé à des pro-charia (je conchie les religions) parce que j'utilise certaines expression qui figurent dans ce tableau, don t le padamalgam que j'assume plus que jamais.

je ne te retire pas cela

juste dommage que les pro-charia "utilisent" vos expressions de language contre la république
2pattesnon a écrit :
manulonch a écrit :
2pattesnon a écrit :
Allons sois plus clair.

de race blanche ?

Citation:

Soit passons.

Citation:

Citation:

Citation:

Ok, merci de ta réponse.

Je te laisse t'amuser comme un petit fou, il va bientôt être l'heure de ton gros dodo
john_laprudence
cesdejong a écrit :
uzzful a écrit :
Skelter a écrit :
T'es vraiment useless uzzful
Nan sérieux tu sers a quoi? On sen branle de ta propagande frontiste, vas plutôt poster sur les sites dédiés ou a défaut postes au moins des trucs ayant trait a la musique ici...

Désolé, je ne fais pas de la propagande frontiste, sur ça je ne comprends pas, c'est quoi cette maladie que vous avez de voir des frontistes partout ?

Technique de communication des pro islam radical :

hyper marrant ton bingo, t'es allé le chercher sur quel site d'extrême droite ?

y'a des formulations et des allusions dans les propos de certains que je ne comprenais pas et c'est en recherchant leur signification sur internet que j'ai compris que ca renvoyait systématiquement a de la réthorique de sites d'extrême droite
[/hs]

toi t'est un gros parano

rejoue

Gzii
  • Vintage Total utilisateur

je ne te retire pas cela

juste dommage que les pro-charia "utilisent" vos expressions de language contre la république

Oui tiens, un pro-charia a dit NON.
Dois-je arrêter d'utiliser ce mot ?
chopino
  • Special Méga utilisateur
Il faut changer l'intitulé du topique, il est choquant et grave, je viens de me taper les pages depuis les attentats, on dirait pas que ce ne sont pas des jeunes qui étaient dans un concert rock qui se sont fait tués.
C'est consternant de ne voir rien comme empathie, comme compassion, au contraire, ça pue encore la propagande gôchiasse pro-charia.
C'est une honte, le seul réconfort, c'est que la plupart des attardés qui s'expriment, je pense qu'ils sont musiciens comme mon clebard.
Gzii
Oui moi il paraît que je suis imam guitariste maintenant.
Tu as vu où des propos pro-charia ici ?

Je pense qu'on est tous d'accord sur un point : On ne veut pas de redempteurs.
En tout cas moi je n'en veux pas.
De quelque religion que ce soit.
chopino
  • Special Méga utilisateur
Gzii a écrit :

Imam, peut être,
guitariste, ça m'étonnerait,

salut.
john_laprudence
Gzii a écrit :
Tu as vu où des propos pro-charia ici ?

Je pense qu'on est tous d'accord sur un point : On ne veut pas de redempteurs.
En tout cas moi je n'en veux pas.
De quelque religion que ce soit.

Ben alors faut pas les laisser faire sur notre bon sol de France

Pas de guitaristes ou de batteurs dans la mosquée de brest mais attention pas d'amalgames

Gzii
Alors je lis ici pourquoi banane ?

En ce moment sur backstage...