Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
JulosImac a écrit :
skynet a écrit :
C'est grave!

http://nordpresse.be/partouze-(...)orts/


Et attends de voir celle-là : http://nordpresse.com/2-morts-(...)hips/

De pire en pire, un vrai monde de déglingos...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
je suppose que vous savez que ce sont des sites "humoristiques", style gorafi ?

il n'empêche que le reportage sur la fistinière est superbe !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
skynet a écrit :
Une dame qui ne mâche pas ses mots..

http://www.lecho.be/economie_p(...)91293
Karl Marx a écrit :
L'histoire ne se répète pas, elle bégaie
Sous certains aspects le programme en question est encore plus débile. Le monde musulman s'est refermé sur une lecture littérale du Coran depuis plusieurs siècles; c'est sans doute une des raisons qui a annihilé la prépondérance qu'il avait auparavant dans le monde des arts et des sciences (interdiction de l'imprimerie pour copier le texte par exemple). Et certains voudraient que ce système obscurantiste soit la règle générale sur la planète.
Quelques éléments ici : Les causes de la décadence de la civilisation musulmane

Passer son temps à dénigrer cet espèce de poisse idéologique ok mais il faudrait aussi supporter les gens de ces pays qui, eux, veulent se sortir de ce cloaque politico-religieux et qui aspirent à une vie politique laïque (y compris au delà de l'islam - Israël par exemple).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
zeb46
Pour rester dans l'esprit, j'écoutais ce soir distraitement BFMTV quand soudain une info attire mon attention:

On recherche 2 ados fugueuses qui auraient comme projet de se rendre en Syrie...
Blablabla, c'est grave...etc....

Quand soudain le jeune commentateur fraîchement émoulu d'une école de journalisme poubelle, embrouillé dans son vocabulaire approximatif dit:

-"Abou Serie Mohamed Israé et sa compagne Bounechada Louisa..." (au lieu de sa camarade)

Vous savez comme je peux parfois être chafouin...
Là mon sens du ridicule ne fait qu'un tour et j'imagine le scène suivante que seul Charlie Hebdo du temps où il était encore un journal bête et méchant aurait osé publier:
(je ne sais pas dessiner alors je vous la raconte)

ATTENTION CECI EST UNE CHAFOUINERIE qui relève de l'humour et de la liberté d'expression telle que nous l'entendons en France depuis les malheurs de Charlie Hebdo

Début de la chafouinerie:
Citation:

Les 2 jeunes filles arrivent, main dans la main, devant le sergent recruteur francophone du 9.3 de Daesh en Syrie qui, l'arme au poing, les regarde l'air méchant.

Les filles---Bonjour, nous sommes deux françaises en fuite et nous voudrions faire un mariage pour tous en syrie...c'est bien ici?

Le sergent---Mariage pour tous...oui, oui, inchahla, ici on a tout c'qui faut, des ateliers flûte de Pan pour vous apprendre la vie en accéléré, des ateliers cuisine pour devenir les reines de la boulette...mais pour tous, le mariage ce sera pas possible.
Dans le Coran mes soeurs, c'est un homme avec une femme, pas toute la caserne non plus chiennes de chaudasses hérétiques.

Les filles---oui mais...

Le sergent:---Bon ici tu ferme ta gueule et tu fais ce que j'dis...Nom Et prénom!

Les filles:--- Bounechada Louisa...et Abou Serie Mohamed Israé...

Le sergent:---Allahou akbar!!!....bratatatatatatatatatata!!!!! (rafale d'AK74)

Le chef du camp:---bah tu fais quoi Momo?...regarde ce bordel, t'as encore salopé tous les tapis persans avec tes conneries!

Le sergent:---Israel, chef...c'est mon doigt qui s'est crispé!...Israel!!!

Fin de la chafouinerie
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
Invité
Lao a écrit :
skynet a écrit :
Une dame qui ne mâche pas ses mots..

http://www.lecho.be/economie_p(...)91293
Karl Marx a écrit :
L'histoire ne se répète pas, elle bégaie
Sous certains aspects le programme en question est encore plus débile. Le monde musulman s'est refermé sur une lecture littérale du Coran depuis plusieurs siècles; c'est sans doute une des raisons qui a annihilé la prépondérance qu'il avait auparavant dans le monde des arts et des sciences (interdiction de l'imprimerie pour copier le texte par exemple). Et certains voudraient que ce système obscurantiste soit la règle générale sur la planète.
Quelques éléments ici : Les causes de la décadence de la civilisation musulmane

Passer son temps à dénigrer cet espèce de poisse idéologique ok mais il faudrait aussi supporter les gens de ces pays qui, eux, veulent se sortir de ce cloaque politico-religieux et qui aspirent à une vie politique laïque (y compris au delà de l'islam - Israël par exemple).


C'est pas faux ce que tu racontes dans l'ensemble ... mais faut arrêter de dire "le monde musulman"... ça n'a aucun sens ... (ou ça en a autant que de dire "le monde chrétien")... je trouve ça dangereux comme expression ... on pourrait croire que c'est le même islam au Maroc en Turquie et en Arabie Saoudite ...
ZePot
Il se passe quoi avec zeb46 ? Le mec était là, dormant, depuis 2012, et puis d'un seul coup il sort de terre comme un tripode de la Guerre des Mondes, il explose, on ne voit plus que lui. Retraite anticipée ?
ZePot
Plus qu'un métier, une passion
zeb46
ZePot a écrit :
Il se passe quoi avec zeb46 ? Le mec était là, dormant, depuis 2012, et puis d'un seul coup il sort de terre comme un tripode de la Guerre des Mondes, il explose, on ne voit plus que lui. Retraite anticipée ?


Cellule dormante du "Front de Libération des Guitaristes Énervants".

Sinon, tu veux des détails sur ma vie privée?
Je suis en RTT...content le concierge?

Je crois que le monsieur du troisième a ses chiottes bouchées, je l'entend plus tirer la chasse...tu devrais aller vérifier!
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
JayBea a écrit :
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/03/06/la-france-decore-le-prince-heritier-d-arabie-saoudite-de-la-legion-d-honneur_4877454_3218.html

Yay


Je croyais que sous Sarko on avait eu droit à toutes les humiliations possibles...
Bah non, visiblement y'avait encore de la marge!
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
ZePot
zeb46 a écrit :
ZePot a écrit :
Il se passe quoi avec zeb46 ? Le mec était là, dormant, depuis 2012, et puis d'un seul coup il sort de terre comme un tripode de la Guerre des Mondes, il explose, on ne voit plus que lui. Retraite anticipée ?


Cellule dormante du "Front de Libération des Guitaristes Énervants".

Sinon, tu veux des détails sur ma vie privée?
Je suis en RTT...content le concierge?

Je crois que le monsieur du troisième a ses chiottes bouchées, je l'entend plus tirer la chasse...tu devrais aller vérifier!


Je note

En ce moment sur backstage...