Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Glinglo a écrit :
zeb46 a écrit :
En 15 lignes, tu réussis à réciter le bréviaire absurde de Soral

C'est la deuxième fois que tu essaies de m'associer à cet individu…

zeb46 a écrit :
Dis, ta vision géopolitique du monde toute moisie...tu la pêche où?
T'as un lien?

Je t'ai donné les lieux et les dates : à toi de sortir de ta connerie tout seul.

Citation:
"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai comme consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"
Sergent Instructeur Hartman

Ouais je sais, de Kaamelot à Kubrick la marche doit être haute pour toi...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
zeb46
  • Special Méga utilisateur
Glinglo a écrit :

Ouais je sais, de Kaamelot à Kubrick la marche doit être haute pour toi...

[/quote]

D'un autre coté, si tu arrivais à la cheville de notre plus grand dialoguiste français depuis Audiard, Alexandre Astier, qui est aussi un excellent musicien, un réalisateur, un scénariste et comédien de one man show...je crois qu'on s'en serait aperçu!

Pour Kubrick, surtout si l'on parle de Full métal Jacket, l'un de ses films les plus "grand public", je ne vois pas où est la marche.
Des Sentiers de la Gloire à Eyes Wide Shut, depuis belle Lurette, j'ai vu tous ses films.
Ils ne paraissent intellos qu'aux imbéciles.
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
LORD RIFF
[quote="zeb46"]
LORD RIFF a écrit :

Hey Ho moi j'ai rien écrit hein ...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
zeb46
[quote="LORD RIFF"]
zeb46 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

M'en fout t'es complice!
Allez on se détend...c'est pas si grave d'être un admirateur de Poutine!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
Les décryptages de Tonton Zeb

C'est souvent grâce à de petits indices que l'on débusque le militant d'extrême droite.

Ici, ce qui l'a clairement grillé c'est le rapprochement De Gaulle/Poutine qui est un grand classique de la fachosphère Soralienne et de ses satellites identitaires déclarés ou non.
On peut noter le traditionnel mépris pour les peuples "c'est dans la culture russe d'accepter les dictateurs", signe supplémentaire de son appartenance à une droite dure, méprisante et identitaire.
La suite coule de source, il suffit d'aller de lien en lien vers les sites de "réinformation" et les vidéos conseillés dans ses posts ces derniers mois et bingo: sa seule source d'information c'est la fachosphère et il voudrait bien nous convaincre qu'on est idiots et qu'il faudrait comme lui se mettre à bouffer aussi au râtelier puant du FN.

Glinglo a écrit :

Voilà, ça ne m'empêche pas de penser que Poutine est un dictateur (c'est dans la culture russe que de l'accepter) mais qu'il se comporte bien plus en chef d'état façon De Gaulle,.

Pour résumer, Poutine est selon lui plus chef d'état gaulliste que dictateur...classique du mec qui n'assume ses positions qu'à moitié...en fait il est pro-Poutine à fond mais trop lâche pour l'avouer en dehors des forums identitaires sur lesquels il va se vautrer.

Citation:
"Ce qui a été bon pour la France durant les 30 Glorieuses ne peut fondamentalement qu’être bon pour la Russie durant ses 15 Glorieuses, mais la similitude historique pourrait ne pas s’arrêter là. La Russie sortait d’une grave crise historique, politique et sociale et à ce titre, si le Poutine de 2012 ressemble au De Gaulle de 1958, la France de 2020 pourrait ressembler à la Russie des années 2000, tant notre pays semble malheureusement se diriger vers des années douloureuses et une crise profonde. Une crise qui devrait, comme en Russie, permettre l’émergence d’une nouvelle élite politique."

Tu valides?
Voilà la source:
http://www.egaliteetreconcilia(...)1.htm
Je parierai que non...

Obligé de faire les poubelles de Soral...si c'est pas malheureux.
Tu veux des liens moisis aussi pour Assange et Snowden ou c'est bon?
T'as pas de chance, le Soral je le connais sur le bout des doigts, y compris les discours anti-américain habituels.

Si tu cases ce genre d'idées dans le rayon extrême gauche...je crois qu'il y a un certain nombre de trucs élémentaires qui t'on échappé!

Tiens, au passage, expliques nous qui tu vois comme mec bien burné et un poil dictateur à la tête de la France...quelle couleur et famille politique, toussa toussa...

Ah, j'allais oublier!
Sapir, que tu lis si assidument, tu savais pas qu'il avait des copains un peu louches?
http://www.egaliteetreconcilia(...).html
Des dizaines d'articles signés de sa main sur Egalité et réconciliation, 10 pages!
T'étais pas au courant hein....

Ici tu nous conseilles d'aller voir une vidéo édifiante:
Citation:
Je renvoie à cette interview récente de Pierre Conesa (ex- affaires stratégiques / ministère de la défense) par l'excellente chaine youtube Thinkerview (un think-tank issu du hacking je crois) :

Le seul problème, c'est que ce monsieur et cette vidéo sont présents aussi chez ER:
Alors, et c'est là qu'on rigole, dans Thinkerview, ce fameux think tank dont tu vantes l'excellence, on retrouve tous les intervenants de ER listés ci-dessous et c'est bien normal car c'est une émanation de "Les crises"...tout le monde suit?
La preuve:
Hervé de Carmoy, ancien directeur de la Chase Manathan Bank et instigateur de Thinkerview est aussi vice-président du "Cercle des Volontaires" un média d'extrême droite concurrent d'Egalité et Réconciliation mais partageant les même valeurs.

Là, tu conseilles une vidéo sur un site à priori fréquentable: "Les econoclastes":
Glinglo a écrit :
]Une vidéo instructive si tu as 1h40 à y consacrer :
http://leseconoclastes.fr/2015(...)]tes/
Les débatants interviennent régulièrement sur une chaine d'info-continue (nb: ils ne sont ni gaucho ni néolibéraux mais juste 'factuels').

Sauf que dans cette vidéo, les membres qui composent le débat sont tous des habitués de longue date du site de Soral ER.
A tel point que la vidéo en question est relayée dans son intégralité sans même une présentation comme si ça allait de soi:
Pas gauchos ça c'est certain...mais tu ne savais pas qu'ils soutenaient ER?...que de lacunes!
Voilà tes intervenants de la chaine d'info continue que tu ne cites pas car c'est BFMTV une chaine poubelle ultra libérale:
-Vidéos de Olivier Delamarche sur ER (le survivaliste boursicoteur):75
-Vidéos d'Olivier Berruyer sur ER: 11, articles signés de sa main sur ER: 21
-Vidéos de Philippe Béchade sur ER: 9, enrichies de 3 articles signés de sa main sur ER

Et pour finir, comme tu trouves que le site "Les Crises" est un site de ré-information recommandable tenu par quelqu'un de sérieux: Olivier Berruyer
Voilà: http://www.egaliteetreconcilia(...).html
11 vidéos et 21 articles signés de sa main sur ER...pas au courant non plus?
(Ah bin tiens c'était aussi lui sur la vidéo des "econoclastes" pointée par toi...quelle coïncidence dis donc!

J'ai une question pour toi: comment tous ces gens dont tu vantes l'esprit factuel et objectif peuvent se commettre avec un type condamné pour:
-Incitation à la haine raciale
-Antisémitisme
-Injure à caractère racial 2 fois
-provocation à « la haine, la discrimination ou la violence »
-diffamation publique en raison de l’orientation sexuelle.
-injures et injures antisémites

Ils sont aussi aveugles que toi?

Tu vois, des propos comme les tiens sont d'une facilité enfantine à décrypter, tes sources d'influences font manifestement partie de la faschosphère habituelle et connue de tous.

Tous les raisonnements que tu tiens, toutes les références que tu cites mènent sans exception à Egalité et réconciliation et ses satellites identitaires et pro-russes.

Désolé coco..t'es grillé
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
LORD RIFF
[quote="zeb46"]
LORD RIFF a écrit :
zeb46 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

M'en fout t'es complice!

Je suis rarement détendu (& admiratif) quand un type envoie deux Tupolevs aux abords des côtes du plat pays qui est le mien....
zeb46
[quote="LORD RIFF"]
zeb46 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
zeb46 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

M'en fout t'es complice!

Je suis rarement détendu (& admiratif) quand un type envoie deux Tupolevs aux abords des côtes du plat pays qui est le mien....

Mais puisqu'on te dis qu'il est gentil Poutine, c'est juste une sorte de De Gaulle sous stéroïdes défoncé au crack...gentil, fais un bisou!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Mon dieu (s'il existe) t'es pathétique
Ça ne m'étonne pas que tu puisses t'extasier devant un comédien de one man show : tu n'es toi même qu'un bouffon.

Quand Hitler dit "L'Angleterre est une île", je n'en suis pas responsable. Ni du fait qu'il l'ait dit, ni du fait que ce soit LUI qui l'ai dit, ni du fait que ce soit vrai. Et pour ton pote dont tu fais les poubelles (libre à toi ; moi je n'ai même pas cliqué sur ton lien...) bah c'est pareil.

Je te souhaite juste de pouvoir un jour prendre un billet d'avion pour aller confronter tes certitudes à l'autre bout du monde.
LORD RIFF a écrit :

Tu vois c'est pareil pour eux, encerclés de missiles balistiques bientôt aux mains d'une Clinton.
Mais bois une vodka, ça ira mieux.
zeb46
Le Glinglo désormais botte en touche, essaye les attaques personnelles, ne répond pas aux questions posées et fait preuve de mauvaise foi.

Il n'était pas au courant: lâcheté et mauvaise foi
Il préfère ne pas cliquer sur les liens: lâcheté et refus du réel

T'as beau gigoter comme un diable, t'es dans le panier avec les autres crabes de ton espèce et maintenant on sait qui tu es:

Un idéologue (très) amateur de la faschosphère soralienne et consorts comme il en existe des milliers sur le net qui récitent le bréviaire moisi de leurs maîtres à penser en espérant que les internautes moyens seront assez cons pour les écouter...et voter FN.

Le billet d'avion, tu le prends direction Moscou et surtout tu reviens pas!
Tu verras bien s'ils apprécient ou non tes cours d'économie Sapirienne.
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
SeSortirLeDoigt
zeb46 a écrit :
Les décryptages de Tonton Zeb

Le seul problème, c'est que ce monsieur et cette vidéo sont présents aussi chez ER:
Alors, et c'est là qu'on rigole, dans Thinkerview, ce fameux think tank dont tu vantes l'excellence, on retrouve tous les intervenants de ER listés ci-dessous et c'est bien normal car c'est une émanation de "Les crises"...tout le monde suit?
La preuve:
Hervé de Carmoy, ancien directeur de la Chase Manathan Bank et instigateur de Thinkerview est aussi vice-président du "Cercle des Volontaires" un média d'extrême droite concurrent d'Egalité et Réconciliation mais partageant les même valeurs.

Là, tu conseilles une vidéo sur un site à priori fréquentable: "Les econoclastes":
Glinglo a écrit :
]Une vidéo instructive si tu as 1h40 à y consacrer :
http://leseconoclastes.fr/2015(...)]tes/
Les débatants interviennent régulièrement sur une chaine d'info-continue (nb: ils ne sont ni gaucho ni néolibéraux mais juste 'factuels').

Sauf que dans cette vidéo, les membres qui composent le débat sont tous des habitués de longue date du site de Soral ER.
A tel point que la vidéo en question est relayée dans son intégralité sans même une présentation comme si ça allait de soi:
Pas gauchos ça c'est certain...mais tu ne savais pas qu'ils soutenaient ER?...que de lacunes!
Voilà tes intervenants de la chaine d'info continue que tu ne cites pas car c'est BFMTV une chaine poubelle ultra libérale:
-Vidéos de Olivier Delamarche (le survivaliste boursicoteur):75
-Vidéos d'Olivier Berruyer: 11, articles signés de sa main sur ER: 21
-Vidéos de Philippe Béchade: 9, enrichies de 3 articles signés de sa main sur ER

Et pour finir, comme tu trouves que le site "Les Crises" est un site de ré-information recommandable tenu par quelqu'un de sérieux: Olivier Berruyer
Voilà: http://www.egaliteetreconcilia(...).html
11 vidéos et 21 articles signés de sa main sur ER...pas au courant non plus?
(Ah bin tiens c'était aussi lui sur la vidéo des "econoclastes" pointée par toi...quelle coïncidence dis donc!

J'ai une question pour toi: comment tous ces gens dont tu vantes l'esprit factuel et objectif peuvent se commettre avec un type condamné pour:
-Antisémitisme

Tu vois, des propos comme les tiens sont d'une facilité enfantine à décrypter, tes sources d'influences font manifestement partie de la faschosphère habituelle et connue de tous.

Tous les raisonnements que tu tiens, toutes les références que tu cites mènent sans exception à Egalité et réconciliation et ses satellites identitaires et pro-russes.

Désolé coco..t'es grillé

Merci Tonton zeb pour ton décryptage car tu m'a ouvert les yeux sur la manipulation et les manipulateurs de l'internet notamment ceux qui œuvrent sur le site ER

zeb46 a écrit :
-Vidéos de Olivier Delamarche (le survivaliste boursicoteur):75
-Vidéos d'Olivier Berruyer: 11, articles signés de sa main sur ER: 21
-Vidéos de Philippe Béchade: 9, enrichies de 3 articles signés de sa main sur ER

merde et moi qui pensais que ce n’était que des boursicoteurs ou des assureurs !!! je suis sur le cul

Grâce à ta méthode de recherche j'ai réussi à identifier beaucoup d'autres personnes sur le site ER :

- Articles sur barack Obama : 519

et effectivement on constate (toujours selon ta methode de recherche) :

Provenance des articles :

Revue de presse (519)

Espace E&R (22)

- Articles sur charles de gaulle : 83 , dont son Discours intégral du 25 août 1944 signés de sa main sur ER

Revue de presse (83)

Centre d’idées (2)

Livres (1)

Espace E&R (7)

Le lien du Discours intégral du 25 août 1944 signés de sa main sur ER :

Ou encore

- Articles sur Jean-Luc Mélenchon : 181 , dont un article entier concernant sa victoire en appel contre Marine Le Pen sur ER :

Revue de presse (181)

Espace E&R (27)

Le lien de la victoire en appel de Jean-Luc Mélenchon contre Marine Le Pen sur ER :

Merci encore Tonton zeb de m'avoir indiqué la méthode pour détecter toutes les personnes qui ont des vidéos ou des écrits que l'on retrouve sur le site ER

Je comprend mieux pourquoi tu dit :

zeb46 a écrit :
-Antisémitisme

Ah au fait

Tu avais également raison, Vladimir Poutine s'y trouve aussi :

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
zeb46
Oui, mais tout ce que tu viens d'écrire est absolument inutile car les gens dont parle notre ami Glinglo ne sont pas juste cités mais auteurs volontaires sur ER.
Tu fais la différence entre être cité par ER et écrire un article de sa main sur ER oU tu es trop fatigué?

Quelqu'un qui ne souhaite pas figurer sur ER, comme ça a été le cas pour Didier Super, le fait savoir vite et fort en demandant à ne pas être associé à tout ça.

Les gens qui sont relayés par vidéo interposée sont évidement d'accord avec la diffusion de leur image et propos sur ER.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on les retrouve à peu près partout sur les sites de "ré-information" de la fachosphère...

Tu veux une liste des intervenants habituels ou tu les connais déjà!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
SeSortirLeDoigt
zeb46 a écrit :

Tu veux une liste des intervenants habituels ou tu les connais déjà!

Tous ces gens sont present sur le site ER et aucun de cette liste n'a fait de video pour demander à en sortir

Barack Obama
Beppe Grillo
Bernard Lugan
Bertrand Delanoë
BHL
Bruno Gollnisch
Caroline Fourest
Charles de Gaulle
Dieudonné
DSK
Edward Snowden
Éric Naulleau
Éric Zemmour
Étienne Chouard
Fidel Castro
Florian Philippot
François Hollande
Hugo Chávez
Mélenchon
JMLP
Karim Achoui
Les Inconnus
Céline
Manuel Valls
Nabe
Marine Le Pen
Nicolas Dupont-Aignan
Nicolas Maduro
Nicolas Sarkozy
Pape François
Pierre Hillard
Pierre Jovanovic
Tariq Ramadan
V. Reynouard
Vladimir Poutine
Zéon

http://www.egaliteetreconcilia(...)que=4

etc

zeb46 a écrit :
Quelqu'un qui ne souhaite pas figurer sur ER, comme ça a été le cas pour Didier Super, le fait savoir vite et fort en demandant à ne pas être associé à tout ça.

Désolé, je n'arrive pas à trouve de declaration de Mélenchon, Dupont-Aignan ou Delanoë identique à celle de "super didier"

aide moi Tonton zeb

zeb46 a écrit :
Tu fais la différence entre être cité par ER et écrire un article de sa main sur ER oU tu es trop fatigué?

Tu as raison Tonton Zeb et c'est pour cela que je pense que l'implication de ce Charles de Gaulle semble être plus importante que les autres

Le lien du Discours intégral du 25 août 1944 signés de sa main sur ER :

sinon peut tu m'expliquer ta phrase "signés de sa main sur ER" ou par defaut me monter comment débusquer de manière sure ces individus ?

Est ce que ces individus citent ER ? sur des videos ? dans des textes ?
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
SeSortirLeDoigt a écrit :
Grâce à ta méthode de recherche j'ai réussi à identifier beaucoup d'autres personnes sur le site ER :

lol
MERCI à toi 'le doigt'

PS: j'ai voulu mettre une photo de quelqu'un qui se prosterne pour manifester ma gratitude,
mais dans son esprit tordu zob46 aurait interprété ça comme une ode au salafisme...
alors à la place je t'offre une photo de miss Russie 2015 :
http://cache.20minutes.fr/phot(...)a.jpg
SeSortirLeDoigt
Glinglo a écrit :
SeSortirLeDoigt a écrit :

lol
MERCI à toi 'le doigt'

PS: j'ai voulu mettre une photo de quelqu'un qui se prosterne pour manifester ma gratitude,
mais dans son esprit tordu zob46 aurait interprété ça comme une ode au salafisme...
alors à la place je t'offre une photo de miss Russie 2015 :
http://cache.20minutes.fr/phot(...)a.jpg

спасибо другу

En ce moment sur backstage...